Mode Prive

  • Auteur de la discussion Ashnarock
  • Date de début
A

Ashnarock

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. J'ai une question à vous posez. Ancien possesseur de l'A5 2015, celui ci avais le mode privé. Sauf que sur le nouveau A5 il n'y est pas. Est ce mon firmware ou bien cette fonction a été enlevé?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu n'as pas dans les paramètres / confidentialité - protection ? Je n'ai pas ce modèle donc je ne peux pas t'aider plus :wink:
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #3
Salut effectivement pas de mode privé sur le A5 2016 mais tu peux aller dans les paramètres -> écran verrouillage/sécurité -> autres paramètres de sécurité -> crypter l appareil. Mais c'est assez long et fastidieux.
 
A

Ashnarock

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #4
Je n'ai pas l'option dans les paramètres. ..
Je préfère préciser. J'utilisais ce mode pour cacher certaines photos. Le fait de crypter l'appareil me permettras de le faire?
 
ludo5554

ludo5554

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
297
Points
18
  • #5
Salut alors dans ce cas dans ton explorateur de fichier crée un dossier en mettant un "." au début du nom de ce dossier. Ce dossier et tout ce que tu mettras dedans sera caché. Pour voir ce dossier et son contenu va dans les paramètres de l explorateur de fichier et selectionnes "afficher les fichiers cachés " et il apparaîtra. Attention quand tu brancheras ton téléphone à un ordinateur les fichiers cachés apparaîtront .
 
A

Ashnarock

Membre
Inscrit
12 Novembre 2014
Messages
3
Points
0
  • #6
Merci beaucoup la réponse. C'est beaucoup moins pratique que la solution native. Je pense donc revendre le A5 pour prendre le S6/S7 ou bien attendre une réponse du suppoet Samsung.
 

Sujets en relation

Haut Bas