Mode "Prioritaires Uniquement" reste toujours actif

  • Auteur de la discussion ayeduque
  • Date de début
A

ayeduque

Membre
Inscrit
6 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Sony Xperia Z5 Compact sous Android 6.0 Marshmallow.

J'ai activé l'autre jour le mode "Prioritaires Unqiuement" (Ne pas déranger) et impossible de le désactiver.
J'ai essayé par le panneau d'accueil des notifications ou par les réglagles mais impossible, il reste activé avec l'icone toujours apparent à coté de l'heure en haut à droite.
Du coup dans les paramètres du mode ne pas déranger, j'ai enelvé tous les filtres pour que tout (messages, appels, etcs) passent et plus de problèmes en soit mais j'ai toujours cet icone du coup qui me gonfle ! lol

Si vous avez une idée du pourquoi, je vous en remercie.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Sujet déplacé dans la bonne section.

Et en appuyant plusieurs sur la touche volume + de l'appareil, qu'est-ce que cela donne ?
 
A

ayeduque

Membre
Inscrit
6 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
En appuyant sur le plus du volume j'ai bien prioritaires uniquement qui s'affiche avec le bouton "arrêter maintenant" mais quand j'appuie dessus rien se passe et le mode est toujours affiché et actif
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
D'accord mais ça, c'est quand tu appuie qu'une fois pour voir cette notification.
Mais tu peux appuyer plusieurs fois, pour désactiver le mode et augmenter le volume de la sonnerie dans la foulée. C'est ça que je te demandais d'essayer en fait :smile:
 
A

ayeduque

Membre
Inscrit
6 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Non rien ne change
 
Y

Yuppie

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
19
Points
0
  • #6
Bonjour ayeduque

Quand tu descends la barre de raccourcis rapides, tu as "Ne pas Déranger", en cliquant dessus tu peux l'activer/désactiver et accèder à tous les réglages.
 
C

Costinha77

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour
J ai exactement le meme probleme sur mon z5 compact. Impossible de desactiver ce mode, meme avec les solutions citées ci dessus.
J viens d effecutuer l upgrade en 6.0.1 pensant que ca allait corriger le bug, rien... Toujours bloqué.
D autres idées svp?
 
S

Soadsoadsoad

Membre
Inscrit
30 Décembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour,

Même chose chez moi depuis ce matin, je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir fait une manipulation particulière.
Je suis sous OnePlus One, Cyanogen OS 13.1.2, Android 6.0.1

Le mode Prioritaire Uniquement reste toujours présent (icone dans la barre supérieure et mode enclenché dans les raccourcis) et impossible de le désactiver même si, en pratique, il ne semble pas fonctionner puisque le téléphone fait bien du bruit lors de notifications.

J'a vérifié les paramétrages partout où je pouvais :
- Rien ne se passe quand je clique sur l'icone de la barre de raccourcis
- Rien ne se passe quand je clique sur une touche de volume et que je choisis "Arrêter Maintenant"
- Aucune règle automatique définie
- Aucune demande d'accès "Ne pas déranger" dans les applications

Quelqu'un a rencontré et solutionné le même problème ?

(je poste ici car le sujet me semble être le même, je peux aussi aller dans une autre section si besoin, désolé si erreur d'emplacement)
 
L

lunko

Membre
Inscrit
22 Mai 2018
Messages
1
Points
0
  • #9
Bonjour j'ai réussi à désactiver le mode prioritaire uniquement en allant dans les paramètres et en activant bidouillant les "règles automatiques" dans "prioritaire uniquement".
 
B

BABOUNIOU

Membre
Inscrit
12 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #10
ayeduque a dit:
Bonjour,

J'ai un Sony Xperia Z5 Compact sous Android 6.0 Marshmallow.

J'ai activé l'autre jour le mode "Prioritaires Unqiuement" (Ne pas déranger) et impossible de le désactiver.
J'ai essayé par le panneau d'accueil des notifications ou par les réglagles mais impossible, il reste activé avec l'icone toujours apparent à coté de l'heure en haut à droite.
Du coup dans les paramètres du mode ne pas déranger, j'ai enelvé tous les filtres pour que tout (messages, appels, etcs) passent et plus de problèmes en soit mais j'ai toujours cet icone du coup qui me gonfle ! lol

Si vous avez une idée du pourquoi, je vous en remercie.
 
B

BABOUNIOU

Membre
Inscrit
12 Février 2020
Messages
2
Points
1
  • #11
Bonjour,
Le problème de l'activation automatique du mode ne pas déranger vient d'Android 7.1.1. Il n'y a pas grand chose à faire à moins d'être assez compétent pour revenir à Android Lollipop.
Pour téléphoner (appel ou réponse), il faut, dès l'ouverture de l'application téléphone, se mettre en sortie audio (Bonjour la confidentialité !) ou brancher des écouteurs.
 
P

pierikano

Membre
Inscrit
20 Juillet 2016
Messages
1
Points
1
  • #12
Pour info, j ai eu le meme souci.
Je diminue le volume au maximum avec le bouton du son et ensuite on appuie sur arreter. Le fait de fait cela nous permet de quitter ce mode.
Redites moi....
 

Sujets en relation

Haut Bas