Mode photo plein ecran ?

  • Auteur de la discussion sv650s
  • Date de début
S

sv650s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2015
Messages
55
Points
18
  • #1
Bonjour,
Sur le P30 et le P30 Pro, lorsque l'on passe en photo, la partie de l'ecran dédiée a la photo est ridicule par rapport a la taille des ecrans...
Est il possible d'avoir la vision de la photo a prendre sur la totalité de l'ecran comme sur les samsung S et S+ ?
Si oui, quelle est la manipulation a effectuer ?
Par avance merci por votre aide.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tu devrais avoir un icône sur la page d'accueil de l'appareil photo, faut trifouiller.
Par défaut, c'est du 4/3.
A plus
 
S

sv650s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2015
Messages
55
Points
18
  • #3
Dans les reglages je vois que je peux le passer en plein ecran.
Par contre il n'y a que 2 modes photos : 4/3 a 10 et 40 millions de pixels et plein ecran a seulement 6 millions de pixels ?
Pas de 16/9 ou autre, cela me parait tres light non ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Hey bonjour...
Salut, ça me parait plutôt normal.
A plus
 
S

sv650s

Membre
Inscrit
16 Décembre 2015
Messages
55
Points
18
  • #5
Pourquoi normal ?
Il me semble que sur mes 2 téléphones précédents qu'il y avait beaucoup plus de choix que ça
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Ben parce que c'était sur d'autres téléphones, les options évoluent, pas toujours en bien, malheureusement.
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #7
Bonsoir,

Il y a un mode plein écran 6Mpx sur le P30 Pro, je ne comprends pas ta réaction spat, même si c'est un autre téléphone ;)
Il est possible que ce mode soit apparu après une mise à jour et mon déterrage de topic :LOL:
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Salut,
Oui possible qu'une maj ait apporté une nouvelle configuration dans l'appareil photo depuis avril, J'espère que huawei a fait des maj.
A plus
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #9
Hello
C'est comme ça sur pas mal de modèles.
Sur le mate 20 pro idem, selon la résolution choisie tu es en 3/4 ou 16/9
 
ChantalM

ChantalM

Membre
Inscrit
15 Juin 2016
Messages
52
Points
8
  • #10
Ne vous tracassez plus pour vos photos. Ce matin j'ai acheté un P30 Pro et ho mauvaise surprise j'ai la même chose que vous. J'ai résolu ce problème en téléchargeant au autre appareil sur le play store, je l'avais déjà sur mon P10 et j'en suis super contente. C'est CAMERA MX que vous pouvez trouvez sur cette page et totalement gratuit. Mes photos sont superbes et en grandes résolutions.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas