Mode "Ne pas déranger ne fonctionne pas"

  • Auteur de la discussion FBen33
  • Date de début
F

FBen33

Membre
Inscrit
10 Mai 2018
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai un Samsung Galaxy S9+ sous Oreo 8.0.

J'utilise le mode "Ne pas déranger" en mode manuel. C'est à dire je l'active le soir avant de me coucher.
Dans "Autoriser les exceptions" il n'y a que "Alarmes seulement"
Dans les parametres notifications Whatsapp, aucune notification ne permet d'outre passer le mode ne pas déranger.

Et pourtant... lorsque l'on m'appelle sur whatsapp, l'écran s'allume, le telephone vibre et ça me reveille... Je deviens fou, je ne comprends pas pourquoi le mode ne bloque pas la notification ! Je ne crois pas que d'autres applications passent, mais sans certitude.

Avez vous une idée de ce qu'il se passe et d'une solution à mon problème ?

Merci d'avance
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans les paramètres du menu Ne pas déranger, tu as la possibilité de masquer les notifs visuelles. Il faut cocher "Quand l'écran est éteint".
Tu as aussi décocher tout ce qui est "Rappels"?
Enfin, dans Paramètres, Notifications, Whatsapp, la case exception perso. est bien décochée?
 
F

FBen33

Membre
Inscrit
10 Mai 2018
Messages
6
Points
1
  • #3
Bonjour,
Merci pour ta réponse.

"Masquer quand écran allumé" est désactivé (quand je me sers du téléphone en mode ne pas pas déranger, je veux recevoir les appels et les messages)
"Masquer quand écran éteint" est activé (je ne veux pas que l'écran s'allume)

Est ce que c'est bon ?

Dans RAPPEL DE NOTIFICATION, tout est désactiver (le bouton général qui désactive tout).

Enfin, toutes les "Exceptions perso. Ne pas déranger" sont bien décocher dans les paramètres de notification Whatsapp...

Je comprends pas...
 
T

Tardis

  • #4
Pas d'antivirus ou de gestionnaire de connexion? Greenify peut être?
 
F

FBen33

Membre
Inscrit
10 Mai 2018
Messages
6
Points
1
  • #5
Bonjour Tardis,
C'est très en retard désolé mais je relance mon sujet car ce n'est toujours pas résolu...

D'abord, pour répondre à ta question, non je n'utilise pas de gestionnaire de connexion.

PAR CONTRE j'ai une nouvelle information très importante: j'ai essayé sur un autre Samsung Galaxy S9+, et le problème est identique !
Il s'agit en fait des appels "whatsapp" qui passent à travers le mode "Ne pas déranger" plus exactement. J'ai toujours le problème et cela ne concerne pas seulement mon téléphone..

Une idée?
 
T

Tardis

  • #6
Bonjour

Et du côté des applis en optimisation de batterie?
 
Kindermix

Kindermix

Membre
Inscrit
6 Mars 2016
Messages
126
Points
16
  • #7
Re: Re : Mode "Ne pas déranger ne fonctionne pas"

Bonjour ,
essai Geenify .
 
S

Sandy33700

Membre
Inscrit
7 Décembre 2018
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour,
Je viens d'acheter un note 9 et j'ai le même soucis. Malgré le mode ne pas déranger et le téléphone en silencieux, l'application "nom de l'appelant" énonce à voix haute le nom des personnes. Cela m'est arrivé en réunion et c'est très gênant. Quelqu'un a t-il trouvé une solution ?
Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas