Mode ne pas déranger et applications SMS tierce

  • Auteur de la discussion ubik09
  • Date de début
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

J'ai remplacé l'appli SMS Samsung par Textra que je trouve plus malléable, néanmoins je rencontre un soucis avec le mode "ne pas déranger".
Car si je déclare Textra comme autorisée, je reçois TOUS les messages SMS de mes contacts méme s'ils ne sont pas dans mes favoris (alors que favoris uniquement" est coché.

Y a t il moyen de résoudre ça ?

Merci.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Depuis Textra, non. Le mode "Ne pas déranger" est intégré dans le système pour les applis stocks. Donc les fonctionnalités de filtrage des contacts ne fonctionneront pas sur des applis tierces.
 
ubik09

ubik09

Membre
Inscrit
31 Juillet 2011
Messages
726
Points
18
  • #3
Ah ok, bon dommage, merci pour ces éclaircissements !
 
T

Tardis

  • #4
Avec plaisir :wink:
 
N

NatalyG

Membre
Inscrit
27 Avril 2018
Messages
1
Points
0
  • #5
ubik09 a dit:
Bonjour à toutes et tous,

J'ai remplacé l'appli SMS Samsung par Textra que je trouve plus malléable, néanmoins je rencontre un soucis avec le mode "ne pas déranger".
Car si je déclare Textra comme autorisée, je reçois TOUS les messages SMS de mes contacts méme s'ils ne sont pas dans mes favoris (alors que favoris uniquement" est coché.

Y a t il moyen de résoudre ça ?

Merci.

Bonjour,

J'avais aussi exactement le même souci, mais le fils d'une amie m'a dit comment faire. Je possède un Galaxy S8+ et j'ai aussi Textra. Tu vas dans les paramètres de ton Samsung, puis Applications, tu descends jusqu'à l'appli Textra, tu l'ouvres, tu descends jusqu'à notifications, tu l'ouvres et tu désactives la ligne : EXCEPTION PERSO NE PAS DERANGER.

Et le tour est joué !!

Tu retrouveras exactement les mêmes fonctions qu'avec la messagerie native de Samsung !!

Seuls les appels et les sms de tes favoris arrivent pendant le mode ne pas déranger si tu l'as activé.

Voili voilou !!

J'avoue avoir bien galéré aussi jusqu'à ce qu'on me montre !!

De rien,

Nataly
 

Sujets en relation

Haut Bas