Mode MTP sans l'écran ?

  • Auteur de la discussion NatFal
  • Date de début
N

NatFal

Membre
Inscrit
5 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici... Alors j'ai pas trouvé (malgré pas mal de recherches dans pleins de forum) la solution à mon problème...
Mon Sony Z2 a rendu l’âme après plusieurs années de long et loyaux services. Je n'ai plus d'écran, il s'est carrément décollé... Je n'ai plus accès au téléphone par l'écran même si le téléphone, lui, semble toujours fonctionner. Le hic c'est qu'il faut que je récupère un fichier audio dessus absolument... Un truc enregistré avec une application dictaphone. Et, ce document n'est pas sur la carte SD du téléphone... Parce que ce serait trop facile.

Mon ordinateur détecte le téléphone lorsque je le branche en USB mais celui ci n'est pas en mode MTP comme me le signale Sony Compagnion. Il charge simplement lorsque je le branche. Mais je n'ai pas la main dessus donc je ne peux pas activer le truc pour avoir accès aux données, ce fameux mode MTP. Bref j'ai bien l'icône mais le téléphone n'est pas accessible.

Y a t'il un moyen, comme j'ai cru le comprendre sur l'un des forum d'avoir la main sur le téléphone pour pouvoir y avoir accès avec l'ordi ?
Bon le message que j'ai lu auquel je n'ai rien compris utilisait un logiciel qui permettait de coder pour entrer dans l'ADB Fastboot du téléphone... Mais c'est du chinois pour moi... Alors je viens appeler au secours ici...

Quelqu'un d'entre vous aurait il une solution pour me sauver ? :)
Je vous remercie de m'avoir lu.
 
M

mlebe

Membre
Inscrit
26 Février 2016
Messages
6
Points
1
  • #3
Merci @dug30
 

Sujets en relation

Haut Bas