Mode hote usb

  • Auteur de la discussion SchyZo29
  • Date de début
S

SchyZo29

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour, depuis qques temps, je rencontre un probleme avec mon desire 500... Il se met tout seul en mode hote usb (meme si aucun cable n'est branché) et rend la charge impossible. Pour pouvoir le charger, je suis obligé de l'éteindre et de retirer puis remettre la batterie.....
Apres aucun souci jusqu'à 100% de charge et dès que je le débranche, c'est reparti avec le meme probleme.. Une idée d'où cela pourrait venir et de comment je pourrais réparer le problème? ..
 
T

Tardis

  • #2
Salut

A priori, je dirai que le port usb de ton phone est fatigué, ou que le chargeur et son câble sont abîmés.
Essaie avec un autre chargeur. Si le problème est toujours là, c'est que ça vient de l'usb du phone.
 
S

SchyZo29

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
J'ai deja essayé plusieurs chargeurs et rien ne change... C'est étrange que mon port usb soit deja fatigué pour un gsm de moins d'un an :(
Ici, j'ai laissé la batterie se décharger sous 5% et mtnt le probleme ne se présente plus mais mon Desire se met a buguer dans tous les sens (mode voiture qui se met seul, probleme d'orientation d'écran, ..)
 
T

Tardis

  • #4
Il doit être tordu ou sale. ça peut aussi venir de la sim si elle est très ancienne
 
S

SchyZo29

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #5
Ok je vais regarder à ca et je mettrai si ca change ou non..
 
S

SchyZo29

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
9
Points
1
  • #6
Bon, j'ai fait une réinitialisation batterie et un wipe global via le recovery et ca va mtnt, à voir si ca reviendra ou non.. :)
 
T

Tardis

  • #7
Affaire à suivre ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas