Mode haut parleur s'active automatiquement

  • Auteur de la discussion Nicotat
  • Date de début
N

Nicotat

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
87
Points
6
  • #1
Bonjour à tous
Depuis une petite semaine j'ai des soucis de haut parleur qui s'active automatiquement lorsque je décroche ou que j'appelle un correspondant.
J'ai réinitialisé le A9 plusieurs fois ce matin, et le problème reste présent. Bizarrement le téléphone a fonctionné 1 ou 2 fois en mode classique mais depuis haut parleur systématique!
J'ai contacté le support d'HTC mais la douche froide à la vue de la réponse: Envoyer le A9 qui a 4 mois au SAV, 15 jours d'immobilisation et frais d'envoi à la charge de l'acheteur ! Peut être une des raisons d'une santé financière en mousse pour HTC!
J'ai essayé de souffler dans la prise USB et la prise casque mais sans résultat.
Si vous aviez une astuce de la dernière chance, je vous remercie par avance.

Bonne journée à tous
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Malheureusement, ça ressemble à un souci matériel, puisque tu as déjà réinitialiser ton A9. Il n'y a malheureusement pas d'alternative au sav.
 
N

Nicotat

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
87
Points
6
  • #3
Merci Tardis
Effectivement je penche comme toi à un souci matériel mais ça me fait franchement mal où je pense de devoir payer même une somme modeste pour palier aux incompetences des autres.
Je trouve un peu moyen comme attitude commerciale, enfin c'est pas dramatique non plus mais si à l'avenir j'ai à choisir entre HTC et un autre, ben j'aurai sûrement un préjugé
 
T

Tardis

  • #4
C'est clair que c'est moyen comme attitude. c'est des économies de bouts de ficelle alors qu'un de leur appareil a semble-t-il un souci de conception. C'est pas top du tout :(
 
N

Nicotat

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
87
Points
6
  • #5
Bonjour Tardis
Une chose qui m'étonne un peu: Lorsque j'appelle quelqu'un avec Whatsapp, le haut parleur ne n'active pas automatiquement ! Serait ce lié au dialer HTC ? Je ne pense pas que ce soit un conflit avec une autre app car juste après réinitialisation le problème aparait.

Bonne journée
 
T

Tardis

  • #6
Franchement, je ne vois pas :?
 
Haut Bas