Mode download inaccessible

  • Auteur de la discussion Oliviak
  • Date de début
O

Oliviak

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je n'arrive pas à accéder au mode download j'ai beau faire (vol-, HOME,POWER) ou meme (vol+-,HOME,POWER) avec le téléphone éteint puis ensuite je remet la batterie tout en gardant mes doigt dessus, mais le téléphone s'allume puis l'écran Samsung s'affiche, et après le logo de sfr aussi et rebelote. J'avais déjà réinitialiser l'ecran rester bloqué comme indiqué pui j'ai fait wipe data la même chose

Pouvez-vous m'aider svp ?

Cordialement.
 
A

Anonymous

  • #2
salut bizarre sa mais pas besoin de viré la batterie pour le faire si cela ne marche pas a tu un bouton qui ne fonvctionne pas sinon essaye avec un jig usb cela ne coûte pas trop chères et la cela marchera sans les bouton wink
 
O

Oliviak

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
3) Quelques malentendus sur ses fonctions

Vous trouverez ci-dessous une liste ( non exhaustive) de ce que peut pas faire un jig usb :
- un jig usb ne sert pas à débricker un appareil
- si vous ne pouvez pas entrer en mode download , le jig ne le pourra pas également ???
- Il n'existe ( malheureusement) pas d'alternative au jig pour remettre à zéro son compteur de flashage
 
A

Anonymous

  • #4
Oliviak a dit:
3) Quelques malentendus sur ses fonctions

Vous trouverez ci-dessous une liste ( non exhaustive) de ce que peut pas faire un jig usb :
- un jig usb ne sert pas à débricker un appareil
- si vous ne pouvez pas entrer en mode download , le jig ne le pourra pas également ???
- Il n'existe ( malheureusement) pas d'alternative au jig pour remettre à zéro son compteur de flashage
alors désoler mais sur mon ancien sg2 j'ai accès au mode donwload avec le jig et il sert aussi a remettre le compteur a zéro
pour le compteur un logiciel existe ces triangle away mais ne fonctionne que sur sg2 mais tu peut avoir le mode donwload si un de tes bouton et foutu
 
O

Oliviak

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Donc comme j" n y arrive pas avec les touches ( je ne pense pas qu'elles soient foutus je l'ai depuis 2 mois ) le jig me mettra en download quoi qu'il arrive ? C'est ca que je demande !Et sinon j'ai vu qu'en faisant en rom je pouvait y acceder, mais bon je suis novice je m y connais pas trop
 
A

Anonymous

  • #6
salut 2 mois donc tu devrait bien y arriver via les touches tu appuie bien en même temps sur les trois touche pendant trois seconde ? sinon oui le jig te mettra en mode donwload
 
O

Oliviak

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui je me suis fait aider d'une personne en plus, maintes fois mais rien !

Je viens de commander le jig sur ebay ça intérêt à fonctionner!
 
mitchosorus

mitchosorus

Membre
Inscrit
10 Novembre 2011
Messages
2 760
Points
0
  • #8
Oliviak a dit:
Oui je me suis fait aider d'une personne en plus, maintes fois mais rien !

Je viens de commander le jig sur ebay ça intérêt à fonctionner!
Question peut être bête mais as tu fait cette manip telephone eteind ?
 

Sujets en relation

Haut Bas