Mode Download i9070 problème

  • Auteur de la discussion nagui84
  • Date de début
N

nagui84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #1
Salut les amis,

Je comprend pas pour quoi mon I9070 il ne veut pas etre detecter par Odin ni Kies !!

Quand je le branche sur le pc il se met a charger uniquement !

SVP je veut le mettre a jours avec une rom JB j'ai pas pu rien faire

Merci de m'aidé svp
 
Q

quick05

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
85
Points
6
  • #2
Moi ce que je fais dans ce cas la c'est dans Kies tu cliques sur resoudre les problemes de connection ou un truc du style. Du coup il te reinstalle tous les drivers necessaire et Hop ca marche ^^
 
N

nagui84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #3
Merci pour ta réponse ,

enfin même quand je le connecte sur le pc il ne le détecte même pas j'ai pas le bip sur windows 7 qu'un periphirique est connecter.

Vraiment je trouve pas une solution :(
 
Q

quick05

Membre
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
85
Points
6
  • #4
Essaye de voir niveau parametres si l'option de developpement est activée. Une fois ca me bloquait pareil que toi. Apres je ne vois pas vraiment. Est ce que tu as une micro SD dans ton tel ? Essaye un autre port USB. Vas dans les parametres aussi et cherche au niveau des connections (je peux pas être plus précis parce que je ne suis plus sous GB :S). Il devrais y avoir un onglet ou un endroit avec ecrit stockage de masse ou USB. Je pense que faut creuser dans ce coin la X)
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
Ou essaie de réinstaller les pilotes manuellement. Tu desinstalle Kies puis tu reinstalles les pilotes qui sont dans ma signature. Tu peux aussi essayer un autre port usb, un autre câble et surtout passe ton tel en mode Download avant de le connecter à Odin. :wink:
 
N

nagui84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #6
Salut,

Merci pour vos réponse et votre aide.

Enfin le cable marche avec un i9000 et aussi les port usb le détecte sans problem quand il est démarrer en mode normal j'ai la masse de stockage et j'accede a la racine du telephone est en mode Download il est detecter par Odin.

Mais avec le i9070 quand je le branche en mode normal il se met a charger j'ai pas d'acces en masse de stockage et en mode download c'est comme si j'ai rien mis en usb meme pas j'ai un bip sur le pc comme quoi un usb viens d etre mis.


vraiment je comprend plus quoi faire les amis
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #7
Tu as essayé sur plusieurs port usb ?
 
N

nagui84

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
42
Points
6
  • #8
Oui j'ai essayé.

Mais le truc que mes ports et cable usb marche avec un S2 et S1 sans problème de même en mode download avec Odin
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #9
Essaie de nettoyer ton micro usb à l alcool ménagé éteint ton tel avant.
 
Haut Bas