Mode DEX quel Hub HDMI USB RJ45 pour notre Note 9

  • Auteur de la discussion ducat998
  • Date de début
D

ducat998

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
53
Points
6
  • #1
Bonjour à tous si quelqu'un à acheter un HUB compatible avec notre note 9 sans soucis car je vois beaucoup de HUB vendu sur de grand site qui au final quand on cherche bien ne sont pas compatibles avec le mode DEX ou qui chauffe énormément donc si vous avez trouver le bon vous pouvez partager. Merci à tous
 
Viclanel

Viclanel

Membre
Inscrit
25 Décembre 2017
Messages
26
Points
8
  • #2
Bonjour
J'ai pris celui-ci (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et il fonctionne parfaitement. Pas de surchauffe, ne fait pas de bruit, il a une sortie usb-c pour le brancher au chargeur du note, une prise hdmi pour l'écran et deux sorties usb classique, j'ai mis une clé usb de sauvegarde.
Le travail sur écran est des plus confortables et beaucoup d'applis peuvent se redimensionner et si ce n'est pas le cas c'est toujours plus grand que sur l'écran.
Maintenant je ne joue pas et n'ai pas testé les vidéos sauf avec YouTube qui prend le gran d'écran.
Bien à toi
 
D

ducat998

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
53
Points
6
  • #3
Moi j'ai pris celui-là fonctionne nickel aussi en mode dex
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
A

asolidmarine

Membre
Inscrit
2 Novembre 2017
Messages
1
Points
1
  • #4
Puisque la question mentionnait un port RJ45 et que personne n'a indiqué de HUB USB en contenant, je vais vous indiquer celui que j'ai acheté récemment et qui fonctionne parfaitement en mode Dex, et avec une prise RJ45 qui est reconnue sans problème par mon Note 9:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas