mode deboger impossible

  • Auteur de la discussion doni1213
  • Date de début
D

doni1213

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je suis principalement venu pour un gros problème que je n'arrive pas à régler et dont je désespérer.

Un jours mon S4 c'est éteint dans ma poche et depuis quand je l'allume il tourne en rond.

Après plusieurs semaines pour essayer de trouver une solution, je suis tombé sur une application ( odin) pour installer manuellement OS sur le téléphone car quand je le lance en dans un certain mode pour pouvoir formater rien ne se passe.

Donc quand je connecte mon téléphone pour installer via Odin l'OS, le PC ne le reconnait pas après l'avoir lancer en mode développeur. Je suppose que c'est liée au fait qu'il ne soit pas déboguer et je ne peux pas le faire du fait qu'il ne s'allume plus si se n'est donc de tourner en rond.

Avez vous une solution pour faire en sorte que l'application Odin reconnaisse le téléphone ?

Je vous remercie d'avance et m'excuse pour les fautes d’orthographe.
 
D

doni1213

Membre
Inscrit
18 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #2
Re-Bonsoir,

C'est un miracle, je suis tombé par chance sur une vidéo sur youtube d'un type qui installe samsung usb driver. Je me lance dans la même opération sans réel attente et miracle Odin reconnet mon téléphone.

En revanche quand je lance l'opération le programme me met FAIL et sur le téléphone c'est écrit en haut en rouge:

START [224, 1440]
SV REV. Check Fail : Fused : 4 , Binary : 3

Une petit idée ?
 

Sujets en relation

Haut Bas