Résolu Mode de navigation tiroir dans les menus

  • Auteur de la discussion grodep
  • Date de début
G

grodep

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
14
Points
8
  • #1
bonjour à tous, je viens de procéder à une restauration d'usine de mon honor 9 et suis un peu désespéré car je ne retrouve pas le même système de navigation dans les menus. Je m'explique:
Avant restauration:
1./si je fais défiler vers la droite, les pages d'accueil, je vois passer tous les raccourcis vers mes applications tels que je les ai placés. En revanche, pour voir TOUTES les applications, je dispose (si je me rappelle bien), d'un raccourci, qui fait basculer mon écran vers le menu d'accueil, ou toutes mes applications sont affichées, par ordre alphabétique.
2./ En appuyant sur le bouton physique gauche, je peux scroller sur toutes les applications ouvertes pour basculer rapidement de l'une à l'autre;

Après restauration:
1./ toutes mes applications sont affichées directement depuis le menu d'accueil, et je dois les faire défiler en faisant passer les pages d'accueil de la gauche vers la droite.
2./ Un double appui sur le bouton gauche physique me fait quitter l'appication en cours. Aucun moyen de scroller entre les différentes applications..

Je ne crois pas avoir isntallé d'applications particulières pour naviguer, donc c'est un paramétrage "vanilla" mais je n'arrive pas à le retrouver...
Merci d'avance aux contributeurs.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Si je vois bien de quoi tu parles, tu peux régler ces boutons dans les paramètres de ton bouzin
 
G

grodep

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
14
Points
8
  • #3
bonjour et merci de ta réponse rapide, pour le fonctionnnement des touches, en effet, j'ai finalement trouvé le paramétrage, en revanche, je n'arrive toujours pas à régler le point 1, à savoir, retrouver toutes mes applications "en dessous" de l'écran d'accueil, plutot qu"à coté.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #4
Je t'en prie.

Essaie de rester appuyer sur ton bouton "applications ouvertes" quand tu es sur ton accueil, tu as aussi des paramètres normalement selon ton OS.
 
G

grodep

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
14
Points
8
  • #5
Non, cela ne fonctionne pas: lorsque j'appuie longuement sur cette touche, cela me permet de partitionner l'écran.
 
G

grodep

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
14
Points
8
  • #6
J'ai enfin trouvé, je donne la solution au cas ou cela intéresserait quelqu'un:
Dans les paramètres, il faut aller chercher le menu "style d'écran d'accueil" et sélectionner "tiroir".
Merci aux contributeurs!
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #7
Salut,

Merci pour avoir mis la solution, tu peux mettre le sujet en résolu si tu veux bien

@+
 

Sujets en relation

Haut Bas