Mode conduite intempestif/écran bloqué

  • Auteur de la discussion maohi
  • Date de début
M

maohi

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Lors de ma présentation, j'avais décris un problème qui m'avait paru avoir disparu sur mon galaxy S2...il n'en est rien malheureusement...

Le mode conduite se met en marche inopinément, puis s'arrête, les écrans défilent, même à l'écriture d'un sms, pour arriver sur un écran noir avec un barre de tâches un peu moins lumineuse qu'à l'habitude...forcément la batterie ramasse, et l'autonomie est catastrophique...même en mode communication, il se met en mains libres, et le haut parleur s'active et s’arrête à la volée, sans aucune intervention de ma part...

La prise usb ne fonctionne plus, que ce soit en charge ou via la connexion filaire/pc , j'ai fait l'essai avec plusieurs câbles...

Je ne sais pas si c'est un problème logiciel, ou si ce peut être éventuellement un problème de contact batterie...j'ai parfois eu l'impression qu'avec une pression à l’arrière, il devenait un peu moins fou.. :cry: .

Je suis preneur de toutes les idées...voici ce que j'ai pu relever dans mes caractéristiques téléphone...

Merci!

Version Android: 4.0.4
Version bande passante: I9100XXLQ6
Version Kernel:3.0.15-1056084
Numéro de version: IMM76D.XWLPW
 
M

maohi

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
6
Points
0
  • #2
Re bonjour,

Des nouvelles de mon problème: de pire en pire...je viens de passer voir mon opérateur, le vendeur m'a filé un code, pour le remettre en paramétrage d'origine, en me disant que de ttes façons, c'est ce qu'ils allaient faire si on le renvoyait...je vais donc essayer de sauvegarder ce que j'ai via kies, puis tenter le coup, à moins que quelqu'un ait une autre idée?

Merci
 
Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Messages
1 850
Points
36
  • #3
Bonsoir,

En etant root et en essayant de geler l'application
 

Sujets en relation

Haut Bas