Mode caméra à télécharger

  • Auteur de la discussion ludhornet
  • Date de début
L

ludhornet

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Salut à tous, possesseur d'un galaxy S7 je suis extrêmement déçu de pas pouvoir télécharger ce mode "prise & plus" ou "shot & more". En effet le mode drama shot me plaît beaucoup et je l'ai trouvé excellent en testant sur un s6 edge.
Est-ce que l'un de vous aurait l'amabilité d'extraire l'apk (ou juste faire une sauvegarde de ce mode qui est trouvable dans le gestionnaire d'application) et de le partager pour à mon tour en profiter.
Ci-dessous un exemple concret de ce mode photo.
Merci d'avance.


GS4_Brian_DramaShot.jpg
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Qu'est-ce qui t'empêche de le télécharger sur le Samsung Store? Il y est sûrement dispo :wink:
 
L

ludhornet

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Salut Tardis, je l'avais peut-être pas précisé clairement mais l'extension n'est justement pas disponible sur le store Samsung. Du coup j'ai récupéré l'apk depuis un s6 edge+ et installée sur mon S7 :D :D :D tout marche impec.
Au passage je peux partagé l'apk pour les gens intéressés.
A plus !
 
T

Tardis

  • #4
Merci pour ton futur partage ;)
 
I

imbefre

Membre
Inscrit
17 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #5
Bonjour,
J'ai un S7 Edge et je faisais souvent des photos comme ça. Personnellement, j'aimerais bien l'APK. Merci par avance et très bonne journée !!
ludhornet a dit:
Salut Tardis, je l'avais peut-être pas précisé clairement mais l'extension n'est justement pas disponible sur le store Samsung. Du coup j'ai récupéré l'apk depuis un s6 edge+ et installée sur mon S7 :D :D :D tout marche impec.
Au passage je peux partagé l'apk pour les gens intéressés.
A plus !
 
M

mikelemagnifique

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #6
imbefre a dit:
Bonjour,
J'ai un S7 Edge et je faisais souvent des photos comme ça. Personnellement, j'aimerais bien l'APK. Merci par avance et très bonne journée !!
Salut cela fonctionnerait il sur le s9 car j'aimerais ce mode de photo et impossible de retrouver la même chose , merci
 

Sujets en relation

Haut Bas