Mode avion bloqué et Débogage USB

  • Auteur de la discussion dmx2012
  • Date de début
D

dmx2012

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour à vous,

ayant fait l'acquisition d'un HTC One X+, j'ai voulu installer mes manettes sixaxis dessus enfin tout du moins voire si il en était capable, ayant déjà rooter d'autre Smartphone/lecteur MP3 Androïd je m'étais dit que ça ne devait pas être bien compliquer. J'ai donc suivi un tuto fourni par quelqu'un qui l'avait à priori déjà tester. Le problème que depuis que j'ai tester son tuto, mon One X reste bloqué en mode avion (il n'es pas désactivable) et en mode USB debuging que je ne peut pas désactiver quelque soit le procéder employer. Je ne peut plus du tout téléphoner et même après le reboot il ne me demande pas mon code PIN, par contre il détecte bien quand j’éjecte la carte sim ...

Voilà je m'étais dit qu'il serait possible de trouver la rom d'origine et de la remettre mais en fait je ne la trouve nul part, je déspére vraiment maintenant et je ne sais même pas si c'est récupérable.

Le tuto en question :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Depuis j'ai éssayer de virer le root vu que c'est au moment de l'installer que le HTC es parti en mode avion, mais soit il est toujours présent quelque part, soit c'est plus profond que ça.

Qui pourrait avoir une petit idée ?

Bien à vous et merci d'avance.
 
G

gettofabolous

Membre
Inscrit
1 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #2
Salut,

Pour régler ce problème je te conseille de réinstaller la rom d'origine. Pour y arriver, relock ton HOX+ en suivant le tuto unlock bootloader de htcdev. Ensuite instal le logiciel all-in-one qui se trouve dans les tuto. Une fois sur le programme va dans la rubrique useful links et va sur le lien factory RUU et clique sur open link. ensuite telecharge le RUU qui correspond à ton HOX+. Ensuite suis ce tuto (extraire-une-rom-zip-d-une-ruu-exe-t10104.html) pour convertir ton RUU .exe en .zip.

Finalement retourne sur le prog all-in-one et dans la rubrique Extras va sur Flash Factory RUU Zip, clique sur RUN et suis les instruction.

Et le tour est joué
 
D

dmx2012

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #3
Je n'ai jamais pu trouver de RUU pour la version de mon HOX+ je l'ai donc renvoyé chez HTC qui me le renvoye au bout de deux semaines complètement remit à neuf pour la modique somme de 30€ qui comprends la livraison/retrait chez moi à la maison. J'ai pas voulu jouer trop longtemps avec vu qu'il est trop neuf. Mais merci de ta réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas