mode appareil photo

  • Auteur de la discussion nenessbiker
  • Date de début
nenessbiker

nenessbiker

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
34
Points
6
  • #1
je viens d acheter ce tel et je trouve que les photos ne sont pas terrible du tout... vous etes dans le meme cas ?
merci de vos retours... :idea:
 
JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
166
Points
0
  • #2
nenessbiker a dit:
je viens d acheter ce tel et je trouve que les photos ne sont pas terrible du tout... vous etes dans le meme cas ?
merci de vos retours... :idea:
Oui, les photos, c'est de la dépan'. Faut pas compter dessus pour faire de l'art (et c'est tant mieux).
 
D

dada777

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
2
Points
1
  • #3
moi je posséde le iphone 4S et le wiko cink slim ,tout 2 ont un aon de 8megapixels et honnetement je trouve perso que les photos sont de trés bonne qualité ,j'ai tirer des photos sur des bornes par BT est le résultat est plus que bon.
mon wcs est en V15
 
P

papo4334

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
159
Points
16
  • #4
dada777 a dit:
moi je posséde le iphone 4S et le wiko cink slim ,tout 2 ont un aon de 8megapixels et honnetement je trouve perso que les photos sont de trés bonne qualité ,j'ai tirer des photos sur des bornes par BT est le résultat est plus que bon.
mon wcs est en V15

Le WCS est/serait, semble t'il, au niveau capteur, en 5Mpixels pas en 8. Ce qui ne veut pas dire en soi plus mauvais. Sur les petits capteurs on perd souvent en qualité en augmentant le nombre de pixels.
 
C

Christophe44

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #5
Bonjour à tous,

A quoi correspond le mode HDR de l´appareil photos du Wiko Cink Slim ?

Pourquoi mes photos sont de couleur "verte/jaune" quand je ne sélectionne pas le mode HDR (le zoom est utilisable) et que quand le mode HDR est sélectionné, les couleurs des photos sont OK par contre, je ne peux plus zoomer !!

Suis-je le seul avec ce problème ?

Que dois-je paramétrer afin d´obtenir des photos avec couleurs réelles et avec possibilité de zoomer ?!

Et au niveau des paramètres appareil photos, que choisir ? (taille image, contraste...).

Je ne demande pas grand chose à Wiko, juste de faire des photos amateur qui ne sont pas toutes vertes au tirage !

Merci et bonne journée.
Christophe
 
D

didierm69

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
1
Points
0
  • #6
Bonjour,
J'avais le même pb de photo verte et en faisant un ''retablir les parametres par defauts'' dans les réglages le pb a disparu. Pour le zoom en HDR effectivement il est désactivé,
Cdt
 
C

camille41

Membre
Inscrit
19 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
bonsoir,
J'ai fait des photos de tableaux de peinture, le résultat est excellent pour ce qui me concerne...
 
C

Christophe44

Membre
Inscrit
10 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #8
didierm69 a dit:
Bonjour,
J'avais le même pb de photo verte et en faisant un ''retablir les parametres par defauts'' dans les réglages le pb a disparu. Pour le zoom en HDR effectivement il est désactivé,
Cdt

Bjr didierm69,
Oui, merci, en m´amusant avec les parametres la semaine derniere, j´ai joué avec ''retablir les parametres par defauts'' et puis voila tout est redevenu OK, merci pour votre message d´aide que je lis a l´instant !
 

Sujets en relation

Haut Bas