Mode Advanced

  • Auteur de la discussion ansez84
  • Date de début
A

ansez84

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
Suite au "fameux" problème du TP UPGRADE (après changement d'une vitre...), je dois rooter Cink+. Par contre, je n'arrive absolument pas à entrer dans le menu Advanced. J'ai tout essayé : PWR+ son+ / PWR + son- / PWR + sons +&- mais le téléphone redémarre normalement et n'entre pas en mode avancé... :evil:
Quelqu’un aurait-il un tuyau ???? Merci d'avance.... :frime1:
 
A

ansez84

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour Tardis,

Oui c'est bien cela... J'ai vu le tuto mais je suis bloquée :-( Impossible de rooter mon cink+ car je ne peux pas entrer en mode recovery :pleur4:
J'ai essayé de passer outre et d'entrer dans ADB mais là le tél n'est pas reconnu.... Bref, je tourne en rond et c'est la m....
Tout ça pour un écran cassé, les boules....
En tout cas si quelqu'un peut m'aider ce serait le top !!!!
 
T

Tardis

  • #4
Il n'y a peut être pas que l'écran qui est cassé dans ton cas.
 
A

ansez84

Membre
Inscrit
16 Janvier 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
Je pense que si puisque quand je démarre le téléphone il fonctionne parfaitement pendant qq secondes jusqu'à ce que le message TP UPGRADE bla bla bla n'apparaisse et bloque tout :'-(
 
T

Tardis

  • #6
Flashe d'abord une rom stock, et ensuite essaie la manip du root dans ce cas. Tu récupéreras au moins le recovery stock ;)
 
R

regisD

Membre
Inscrit
25 Octobre 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
Bonjour à tous,

j'ai le même problème que ansez84. Avez vous trouvé une solution car en ce qui me concerne, après changement de vitre : tpupgrade ! Et bie entendu pas moyen d'aller sous mode recovery ou mode advanced.

Merci à tous
 
T

Tardis

  • #8

Sujets en relation

Haut Bas