D
Diaoulic
Membre
- Inscrit
- 28 Octobre 2017
- Messages
- 24
- Points
- 6
- #1
Salut tt le monde,
Y a t il parmi vous de réelles expériences de SAV pour des produits achetés sur des marketplaces (vendeurs "x" sur priceminister par exemple).
Certains proposent des tarifs alléchants sur des produits "phares" (S8 à 560€ neuf), avec une garantie "Constructeur " à la clé (logiquement impec).
J'ai lu que la plupart du temps (si ce n'est tout le temps!), il s'agit de marché "gris", légal mais dont le constructeur ne reconnait pas la vente du produit acheté du fait qu'il ne soit pas passé par l'importateur officiel.
Ceci implique donc que la garantie constructeur ne soit pas valable et qu'elle soit imputée à notre vendeur "x" du marketplace.
Si cela est le cas, bonjour le bordel en cas de soucis!!
merci pour vos retours
Y a t il parmi vous de réelles expériences de SAV pour des produits achetés sur des marketplaces (vendeurs "x" sur priceminister par exemple).
Certains proposent des tarifs alléchants sur des produits "phares" (S8 à 560€ neuf), avec une garantie "Constructeur " à la clé (logiquement impec).
J'ai lu que la plupart du temps (si ce n'est tout le temps!), il s'agit de marché "gris", légal mais dont le constructeur ne reconnait pas la vente du produit acheté du fait qu'il ne soit pas passé par l'importateur officiel.
Ceci implique donc que la garantie constructeur ne soit pas valable et qu'elle soit imputée à notre vendeur "x" du marketplace.
Si cela est le cas, bonjour le bordel en cas de soucis!!
merci pour vos retours