Modalités Garantie

  • Auteur de la discussion Swap92
  • Date de début
S

Swap92

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Hier soir mon GS3 est tombé...L'écran et la coque arrière n'ont rien (ouf). Il fonctionne parfaitement. Cependant j'ai remarqué une trace d'impact sur la partie coque collée à l'écran. Elle n'est pas énorme mais ça m'a fait penser à une question : Si le téléphone avait le moindre problème avant la fin de sa garantie, serait-t-elle prise en compte puisqu'il y a cet impact qui prouve la chute de l'appareil ? (même si ce problème n'est pas du à la chute d'hier)

Y'a-t-il un moyen de prouver que les impacts sur le téléphone n'ont engendrés aucuns problème de l'appareil ?

Merci d'avance ! :p
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
pourrais-tu faire un screenshot pour que cela soit plus parlant, stp ?
Cordialement.
 
S

Swap92

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
viewer.php
[/url][/img]

Voilà...dsl pour la qualité je n'ai rien d'autre sous la main. :oops:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Ok, c'est juste le montant du tèl : je ne pense vraiment pas qu'ils chercheront la petite bête pour si peu en cas de pépin "logiciel" ou autre...
;)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Le 7 ça va faire deux mois que j'ai mon précieux et aucune rayures aucunes chutes comme neuf!! J'avoue que si cela devait arrivé je serait trés trés degoutté.. .je compati donc ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
scumpicule a dit:
Le 7 ça va faire deux mois que j'ai mon précieux et aucune rayures aucunes chutes comme neuf!! J'avoue que si cela devait arrivé je serait trés trés degoutté.. .je compati donc ;)
Pareil, je l'ai depuis sa sortie : il est encore mieux que sorti de sa boîte !
Je touche du bois... :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas