Mod [YOUTUBE][NO PUB] Youtube Vanced Edition by team Vanced 17.03.38

  • Auteur de la discussion Tardis
  • Date de début
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #101
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

on va leur laisser le temps de passer les fêtes tranquilles :D
 
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #102
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

petite question on trouve ou la version minAPI26 ?

merci de votre aide
 
T

Tardis

  • #103
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Bonjour

Il n'y a plus d'Api26. En revanche, l'api21 est compatible.
 
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #104
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Tardis a dit:
Bonjour

Il n'y a plus d'Api26. En revanche, l'api21 est compatible.

merci de ta réponse

du coup j'ai pas du tout comprendre , car j'ai flasher avec TWRP et ça me fait une erreur .

"pas d'iytnp trouvé
soit dans ce zip d'installation, soit dans le dossier de recherche que vous avez configuré dans le fichier de configuration ou dans ce script sans changer le nom du fichier et assurez-vous qu'un seul fichier existe pour que le bon soit installé"

mais j'ai bien mis l'apk .

1°) Etre sûr qu'il n'y a qu'un fichier apk Youtube dans le dossier Download et que son nom d'origine n'a pas été modifié.



son nom d'origine c'est celui qui écrie quand on le dl ?

merci a vous
 
T

Tardis

  • #105
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Les fichiers suivants sont à mettre dans le dossier Download à la racine du mobile ;
- l'installer zip v2.7
- l'apk de l'appliavec son nom inchangé
- le settings.sh ou un des fichiers plz.

C'est bien le cas?
 
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #106
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Tardis a dit:
Les fichiers suivants sont à mettre dans le dossier Download à la racine du mobile ;
- l'installer zip v2.7
- l'apk de l'appliavec son nom inchangé
- le settings.sh ou un des fichiers plz.

C'est bien le cas?


voici mon dossier

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

Tardis

  • #107
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

L'apk est bien en version 2.7 et pas 2.6?
 
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #108
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

iYTBP-v12.45.56-b01.12.00-minAPI21-arm64-v8a-alldpi-black-v2.7-vanced.apk

apres c'est peu etre moi , je m'explique

Les fichiers suivants à déposer dans le dossier 0/Emulated/Download à la racine de votre sd interne

ce dossier je l'es crée , est ce que ça a une importance ?

c'est sur un oneplus 3T en version beta 20
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #109
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Bonjour
pas besoin de le créer, le dossier download existe déjà logiquement
 
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #110
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

effectivement , mais le chemin n'étant pas le même j'ai voulu faire pareil ( 0/Emulated/Download )

que du coup en mettant direct dans mon dossier Download le chemin aurais était différent , est ce que cela a une importance ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #111
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Salut
non je ne pense pas que cela change quelque chose.
selon moi tous les fichiers doivent être au même endroit, peut importe l'emplacement, puisque tu cherche l'emplacement au moment du flash avec TWRP
 
T

Tardis

  • #112
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Salut
Non, le script cherche les fichiers dans le dossier 0/Emulated/Download et pas ailleurs. C'est bien spécifié dans le tuto d'origine :wink:
Au pire, le module est aussi dispo dans la section téléchargements de Magisk :

7daf11ca0540312af8391bcb740fc6e4.jpg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #113
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Salut laurent
j'ai pas relu le tuto a vrai dire avant de repondre :D
merci pour ta confirmation :wink:
 
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #114
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Tardis a dit:
Salut
Non, le script cherche les fichiers dans le dossier 0/Emulated/Download et pas ailleurs. C'est bien spécifié dans le tuto d'origine :wink:
Au pire, le module est aussi dispo dans la section téléchargements de Magisk :


merci de votre aide

l’installation ce passe bien , mais pas de youtube au final .

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


dernière solution je vais remettre a zéro mon tel et ressayer . sinon tempis :pleur4:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #115
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

tu utilises quelle version de Magisk ?
regarde dans /system/app si tu n'as pas un dossier "youtube"
 
S

shado666

Membre
Inscrit
7 Août 2014
Messages
43
Points
8
  • #116
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Tekken a dit:
tu utilises quelle version de Magisk ?
regarde dans /system/app si tu n'as pas un dossier "youtube"

j'utilise la 15.2 .

et rien dans app .

non ba tempis, je laisse tomber même avec un tel a neuf ça change rien .

merci de votre aide en tout cas
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #117
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Bonjour
tu as bien désinstaller youtube de ton telephone avant de tenter le flash ?
dernière possibilité, il existe un module directement à flasher depuis magisk...a tester :roll:
 
A

allbab

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #118
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Bonjour, à toutes et a tous,

j'ai un galaxy s8+ et j'ai bien suivis le tuto pour installer iybp v12.45.56 je suis rooté et je l'install via le custom recovery et je n'ai pas youtube dans mes applis par contre @tekken j'ai était voir dans dans system/app et la j'ai le dossier youtube avec l'apk youtube mais je ne peut pas l'installé (fichier corrompu) et si je le supp et que je reinstalle iybp v12.45.56 ça me recréer le dossier mais toujour pas d'app,

pouriez vous m'aider, merci.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #119
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

allbab a dit:
Bonjour, à toutes et a tous,

j'ai un galaxy s8+ et j'ai bien suivis le tuto pour installer iybp v12.45.56 je suis rooté et je l'install via le custom recovery et je n'ai pas youtube dans mes applis par contre @tekken j'ai était voir dans dans system/app et la j'ai le dossier youtube avec l'apk youtube mais je ne peut pas l'installé (fichier corrompu) et si je le supp et que je reinstalle iybp v12.45.56 ça me recréer le dossier mais toujour pas d'app,

pouriez vous m'aider, merci.
Bonsoir avant de flashé quoi que ce soit, as-tu désinstallé Youtube du Play Store, ou du téléphone ??
 
A

allbab

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
31
Points
6
  • #120
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Bonjour,

Oui j'avais bien désinstallé youtube, mais j'ai trouvé pourquoi je n'arrivé pas à flasher correctement iYBP tout simplement par ce que je n'utilisé pas le bon fichier iYBP, j'étais persuadé qu'il fallait que j'utilise la version "arm64" alors que finalement c'était la version "armeabi" qu'il me fallais, et maintenant tout est ok j'ai bien youtube d'installé et sans pub,

voila si ça peut aidé, merci pour tout, à la prochaine. :hello:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #121
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Bonsoir super, merci pour ton retour [emoji6]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #122
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

allbab a dit:
Bonjour,

Oui j'avais bien désinstallé youtube, mais j'ai trouvé pourquoi je n'arrivé pas à flasher correctement iYBP tout simplement par ce que je n'utilisé pas le bon fichier iYBP, j'étais persuadé qu'il fallait que j'utilise la version "arm64" alors que finalement c'était la version "armeabi" qu'il me fallais, et maintenant tout est ok j'ai bien youtube d'installé et sans pub,

voila si ça peut aidé, merci pour tout, à la prochaine. :hello:

Salut
forcement cela ne pouvait pas fonctionner :shock:
 
S

Shaiko

Membre
Inscrit
14 Avril 2017
Messages
22
Points
1
  • #123
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Salut à tous,

Je viens de me lancer dans l'install de cette app mais je rencontre des soucis ...

Je suis sur un OP3T Root (SU) et Lineage OS.

1. J'ai totalement supprimé YT de mon tel

2. J'ai téléchargé iYTBP Vanced Universal Installer 2.7 et iYTBP_use_this_settings.sh que j'ai ensuite modifié comme demandé.

3. J'ai téléchargé ainsi que son md5

4. Je redémarre sur TWRP lance l'install et là ... Problème ...

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!


Donc si je comprends bien il cherche magisk et vu que je l'ai pas ça marche pas mais il me semble avoir vu un com disant que c'était possible !
 
T

Tardis

  • #124
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Bonjour

Il s'agit ici d'installer le module Magisk. Donc sans Magisk, c'est pas possible.
Il est possible d'installer l'apk seule (en version non root) à condition d'installer les micro.g a la place des gapps. Mais on s'éloigne du sujet.
 
T

Tardis

  • #125
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.45.56

Bonjour à tous

Après de longues semaines, passage en 12.49.55.

Attention, gros changelog et nouvel

Changelog :

Changelog for 12.49.55 (themed variants) thx and credits to @laura almeida and @djdarkknight96 for helping her with issues
and thx to all testers on discord & co!!!:
Completely rebuild theme
Fixed FC on upload
Fixed live chat text not visible (black on black issue)
Fixed shared PM chat text not visible (white on white issue)
Fixed super chat text not visible (black on black issue)
Fixed inconsistency in theme across different devices
Compressed and cleaned all resources (~1MB reduction in app size)
Themed few more screens
Added support for Oreo 8.1
Fixed some Oreo 8.1 specific issues
Fixed lots more small theme issues


Universal Installer v2.8 and Magisk Repo Module:
Merged latest template 15.10 changes (u need to have magisk 15.x installed!)
Fixed setting of lib folder permissions (might fix fc soeme of u had)
Fixed app not showing up on Oreo systems (many thx to @kulmegil for pointing to this oreo specific solution!)
Added automatic playstore detach/attach functionality (Magisk Repo Module)
Short Description:
Use following files by putting them into /data/ to take effect
File "iytbp-module-detach-disabled"
Use this if u want to detach YT app from playstore on every boot (like the magisk installer does by default)
File "iytbp-module-detach-enabled"
Use this if u want to attach previosly detached YT app to playstore again. This file has priority over the detach flag file above and gets
deleted after first execution of the attach function (because it's just needed to execute once and not needed on every boot)
If both of the flag files are deleted from /data/ the boot script is disabled and no detach or attach function will be executed at bootime.
The flag files can be found in modules directory which usually is /magisk/iYTBP-Vanced-Magisk-Repo

3e75168e05e363c4d38d4135e67b7f31.jpg
b0aab33d0bfdf1cbb936a94cf9b10bde.jpg


Enjoy!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #126
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Salut laurent :hello:
merci pour l'info, mise à jour OK sur mon S5 :super:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #127
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Hello les gars,

Merci de l'info :super:

Maj effectuée sans problème sur mes appareils.
 
T

Tardis

  • #128
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Salut les gars

Avec plaisir :wink:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #129
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Bonsoir, la v12.49.55 ne fonctionne pas chez moi sur A5 2016 Nougat 7.0

Dès que j'ouvre Youtube, sa se ferme et indique "Youtube s'est arrêté" pourtant j'ai installé de la même façon que la version précédent et cela fonctionnait très bien mais depuis la v12.49.55 sa ne marche plus.

Pourtant j'ai que Youtube dans le fichier Download de la mémoire interne du téléphone et les fichiers "iYTBP Vanced Universal Installer 2.8" et "iYTBP_use_this_settings.sh" sont dans la carte micro sd.

J'ai bien modifié les lignes suivante MAGINSTALL="YES" et DETACH="YES" du fichier "iYTBP_use_this_settings.sh"
 
T

Tardis

  • #130
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Bonjour

Les 3 fichiers doivent être ensemble dans le dossier Download :wink:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #131
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Tardis a dit:
Bonjour

Les 3 fichiers doivent être ensemble dans le dossier Download :wink:
D'accord, mais sa ne fonctionne toujours pas, maintenant sa me dit "Youtube ne cesse de s'arrêter" :/
 
T

Tardis

  • #132
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Avec plaisir :wink:
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #133
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Tardis a dit:
Avec plaisir :wink:
J'ai bien mit les 3 fichiers dans Donwload mémoire interne, le flash par recovery se passe très bien, mais au moment d'ouvrir l'appli Youtube, elle se referme aussitôt "Youtube s'est arrêté" :/
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #134
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

salut
tu as essayé de supprimer de faire un wipe cache depuis le recovery ?
 
T

Tardis

  • #135
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Salut

Ou alors, peut être que l'apk choisie ne correspond pas à ta version.
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #136
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Bonsoir, c'est bon c'est réglé, Youtube themé en black en armeabi7a 480dpi marche très bien, j'ai réinstallé ma rom custom complètement, en effaçant tout [emoji4] [emoji6]
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #137
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Hello,

Je me suis rendu compte que malgré toutes les manips que j'ai faites (et en maltraitant un peu le fichier [...]settings.sh), impossible de le détacher du Play Store...

Tant pis, je laisse comme ça en attendant la prochaine maj
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #138
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

skelett a dit:
Hello,

Je me suis rendu compte que malgré toutes les manips que j'ai faites (et en maltraitant un peu le fichier [...]settings.sh), impossible de le détacher du Play Store...

Tant pis, je laisse comme ça en attendant la prochaine maj
Détaches via Titanium backup (appuye long sur YouTube/Détacher du Market) [emoji6]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #139
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Salut
Oui comme avec ce tuto [emoji1] :
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #140
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Salut les gars,

Merci, je le sais, mais je n'ai pas encore payé la version pro de Titanium et sachant qu'on peut le faire sans dépenser un sou, ça m'ennuie de payer juste pour ça (je l'utilise que très rarement, juste pour faire sauter les applications qui me gênent lorsque je réinstalle une ROM).

Je trouverai un moyen, voire discuterais avec le dev directement sur XDA, ou patienterai. C'était juste à titre informatif, ne vous inquiétez pas :wink:

Merci quand même :super:
 
T

Tardis

  • #141
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Bonjour à tous,

Mise à jour en v13.07.55, en blanc, noir ou dark.
Mise à jour de l'installer en v2.8.1 bétà également. Le fichier sh reste le même.
Il y a un nouveau thread ouvert sur xda où les 4 thémeurs se sont regroupés sous un seul et même nom : Team Vanced.

Le dépôt Magisk n'est pas encore mis à jour. Topjohnwu étant au service militaire, je ne sais pas si le nouveau dépôt sera mis à jour.

Possibilité de flasher aussi un zip tout en un dispo dans le dossier drive en post 1, dossier Black.

Petite nouveauté : toutes les versions sont blanches par défaut. Le thème noir s'active dans Paramétres, Vanced Settings, Layout Settings et cocher Dark watch et Dark theme

Je mets à jour le tuto en temps réel.

c42980b87ded9a9f4413425ffc3cc755.jpg
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #142
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Salut Doc,

Très bonne nouvelle, je l'attendais impatiemment en espérant qu'elle corrige mes problème avec le Play Store.

Merci :super:
 
T

Tardis

  • #143
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Salut Skelett

C'est clair que ça a mis du temps!! Perso, pas eu de pb avec le store.
En revanche, j'ai qq petits soucis de thèmes sur cette version, où certains menus (comme le com lorsqu'on est pas intéressé par une vidéo) sont complètement blancs. Un membre sur xda a remonté la même chose sur un autre menu.

Sinon, ça fait le taf : pas de pub, pip, lecture en background et des paramètres bien sympatoches (oui, langage années 80's style [emoji38] )
 
aristidevella

aristidevella

Membre
Inscrit
1 Avril 2017
Messages
50
Points
6
  • #144
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Salut
Il est possible d'installer ce YouTube sans les services Google ?
Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #145
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Je vais tester tout ça, mais je ne suis pas fan du theme full black.
Ceci dit, ma chérie le préfère et l'utilise donc je le mettrais à jour aussi sur son appareil et te dirais ce qu'il en est chez moi (mais à mon avis, les mêmes problèmes se poseront).

Edit : Ca tourne nickel (pip, toussa...), et mon problème avec le Play Store a été résolu (il est enfin détaché) :super:
 
T

Tardis

  • #146
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

aristidevella a dit:
Salut
Il est possible d'installer ce YouTube sans les services Google ?
Merci
Salut

Avec les microG, oui.
En gros, il faut installer les microG (qui vont simuler les services Google), puis installer l'apk non root comme une appli normale.
Tout est dispo sur leur drive :wink:

skelett a dit:
Je vais tester tout ça, mais je ne suis pas fan du theme full black.
Ceci dit, ma chérie le préfère et l'utilise donc je le mettrais à jour aussi sur son appareil et te dirais ce qu'il en est chez moi (mais à mon avis, les mêmes problèmes se poseront).

Edit : Ca tourne nickel (pip, toussa...), et mon problème avec le Play Store a été résolu (il est enfin détaché) :super:

Cool!! Maman aura sa version black et papa son appli detachée du store. Elle est pas belle la vie?!? [emoji38]
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #147
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

skelett a dit:
Je vais tester tout ça, mais je ne suis pas fan du theme full black.
Ceci dit, ma chérie le préfère et l'utilise donc je le mettrais à jour aussi sur son appareil et te dirais ce qu'il en est chez moi (mais à mon avis, les mêmes problèmes se poseront).

Edit : Ca tourne nickel (pip, toussa...), et mon problème avec le Play Store a été résolu (il est enfin détaché) :super:
Il est détaché car à jour.

Dès qu'il y aura une nouvelle maj il ne sera plus détaché.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #148
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

edzamber a dit:
Il est détaché car à jour.

Dès qu'il y aura une nouvelle maj il ne sera plus détaché.

La version antérieure de ce MOD n'a jamais été attachée (malgré un bon paramétrage) ni sur mon OP 5T, ni son mon OP 3. Il s'est détachée suite à la màj de l'époque. C'était donc bien avant cette mise à jour-ci.

A moins que tu parles de la mise à jour de l'application elle-même sur le Play Store... Dans ce cas, je comprends mieux le problème et passerait par Titanium comme tu me l'avais conseillé
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #149
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

skelett a dit:
edzamber a dit:
Il est détaché car à jour.

Dès qu'il y aura une nouvelle maj il ne sera plus détaché.

La version antérieure de ce MOD n'a jamais été attachée (malgré un bon paramétrage) ni sur mon OP 5T, ni son mon OP 3. Il s'est détachée suite à la màj de l'époque. C'était donc bien avant cette mise à jour-ci.

A moins que tu parles de la mise à jour de l'application elle-même sur le Play Store... Dans ce cas, je comprends mieux le problème et passerait par Titanium comme tu me l'avais conseillé
Oui je te parle de la maj du Playstore. Ça rattache tout seul dès qu'il y a une maj officielle
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #150
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

D'accord, je comprends mieux le délire, je n'avais jamais fais le rapprochement. Bon je ne vais pas chercher plus loin, j'achèterais Titanium le moment venu.

Merci Mr !
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #151
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

skelett a dit:
D'accord, je comprends mieux le délire, je n'avais jamais fais le rapprochement. Bon je ne vais pas chercher plus loin, j'achèterais Titanium le moment venu.

Merci Mr !
Ou sinon tu désactive la maj automatique de YouTube dans le Playstore et tu ignore lorsque il te propose la maj.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #152
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

C'est psychologique, je n'aime pas le voir apparaitre. Surtout qu'en règle générale je clique sur "Tout mettre à jour" alors faire le tri à chaque fois...
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #153
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

skelett a dit:
C'est psychologique, je n'aime pas le voir apparaitre. Surtout qu'en règle générale je clique sur "Tout mettre à jour" alors faire le tri à chaque fois...
Regarde ceci...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #154
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Merci bien, je m'y attèle de ce pas (je ne l'avais jamais trouvé sur XDA ce mod, alors qu'il existe depuis un bon moment. Bel trouvaille !)

Edit : Mais il est génial ce truc ! Merci bien Ed !
Je le garde sous le coude, pour d'autres, ça pourrait servir :wink:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #155
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

skelett a dit:
Merci bien, je m'y attèle de ce pas (je ne l'avais jamais trouvé sur XDA ce mod, alors qu'il existe depuis un bon moment. Bel trouvaille !)

Edit : Mais il est génial ce truc ! Merci bien Ed !
Je le garde sous le coude, pour d'autres, ça pourrait servir :wink:
Voici le mod que j'ai modifié avec le detach.txt et le Youtube détaché



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu flash via le twrp et c'est bon.

Tu peux ensuite modifier le fichier detach.txt puis flasher le detach original pour détacher d'autres choses.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #156
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Merci mais ne t'inquiètes pas, j'ai déjà fait le mien :wink:
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #157
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Tardis a dit:
Bonjour à tous,

Mise à jour en v13.07.55, en blanc, noir ou dark.
Mise à jour de l'installer en v2.8.1 bétà également. Le fichier sh reste le même.

Salut laurent
mise à jour OK, par contre lorsque j'ai flasher à 2 reprises la première fois je restais sur une version précédente après reboot, malgrè que j'utilisais bien les derniers fichiers :roll:
j'ai donc testé de supprimer les 3 modules que j'avais dans Magisk Manager concernant iYTBP et apres reboot sans reflasher il est bien passer en version 13.07.55 :shock:
A quoi servent donc ses modules alors dans Magisk Manager que j'avais (je ne sais plus si je les avait flasher manuellement ou si ils s'etaient intégré directement) ?


edzamber a dit:
Regarde ceci...

<span class="skimlinks-unlinked">https://primokorn.wordpress.com/2017/05/11/detacher-des-applications-du-google-play-store</span>/

Salut Ed, merci pour ce mod vraiment cool :super: car Titanium Backup Pro ne fonctionne pas toujours correctement pour détacher les applications :roll:

Je me suis permis de rajouter cette astuce sur le que j'avais fait avec titanuim :wink:
 
T

Tardis

  • #158
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Salut Cedric

Les modules sont en fait decidés dans l'updater.sh :
- le module detach
- le module Vanced
- le module Background
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #159
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

donc si ils ne sont pas présent l'application ne devait pas fonctionner correctement ?
tu me conseille de les reinstaller ?
 
T

Tardis

  • #160
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Qu'est-ce qu'il te reste dans les modules du coup?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #161
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

concernant iYTBP aucun puisque j'ai supprimé les 3 :lol:
 
T

Tardis

  • #162
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

L'appli Youtube est installée en appli système et reste moddée. Ça devrait fonctionner comme ça.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #163
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

pour le moment ça fonctionne comme ça, si je constate des bugs je les reinstallerais :smile:
en tout cas je trouve bizarre que c'est après la désinstallation que la mise à jour à pu s'actualiser :roll:
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #164
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Tekken a dit:
pour le moment ça fonctionne comme ça, si je constate des bugs je les reinstallerais [emoji2]
en tout cas je trouve bizarre que c'est après la désinstallation que la mise à jour à pu s'actualiser :roll:
C'est pour ça que je fais des versions flashables en application système qui n'utilisent pas l'installer, comme ça je flash via le twrp et ça roule
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #165
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Bonsoir, j'ai flashé la dernière version de Youtube en prenant cette apk "Youtube_13.07.55-1307553300_API21(armeabi-v7a)(nodpi)(vBlack-v0.6)-vanced.apk" et en ouvrant l'appli Youtube, elle est en version blanche et non en noire, je comprend pas.

J'avais dans le même dossier "iYTBP_use_this_settings.sh" et "iYTBP-vanced-universal-installer-v2.8.1.zip"

Ai-je pas pris la bonne version de Youtube pour mon A5 2016 ??
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #166
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Salut @ThomasTom
la réponse se trouve sur le post de tardis, tu n'as pas lu les messages précédents à ce que je vois :hehe: :hehe:

iytbp-injected-youtube-background-playback-13-07-55-t177664-140.html#p2469481

Tardis a dit:
Petite nouveauté : toutes les versions sont blanches par défaut. Le thème noir s'active dans Paramétres, Vanced Settings, Layout Settings et cocher Dark watch et Dark theme
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #167
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Tekken a dit:
Salut @ThomasTom
la réponse se trouve sur le post de tardis, tu n'as pas lu les messages précédents à ce que je vois :hehe: :hehe:

iytbp-injected-youtube-background-playback-13-07-55-t177664-140.html#p2469481

Tardis a dit:
Petite nouveauté : toutes les versions sont blanches par défaut. Le thème noir s'active dans Paramétres, Vanced Settings, Layout Settings et cocher Dark watch et Dark theme
Salut Tekken, ah oui en effet j'ai pas lu tous les messages précédent.

J'ai enfin le youtube en version black [emoji4] [emoji6]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #168
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

pas besoin de relire tout le post, c'était jute à la page précédente :hehe: :hehe:
 
T

Tardis

  • #169
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Salut les gars

Je l'avais aussi rajouté au tuto, juste après la dernière étape :wink:
 
Otarie

Otarie

Membre
Inscrit
12 Août 2013
Messages
11
Points
1
  • #170
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Salut,
Le lien du script (sur mediafire) est mort
 
M

Membre supprimé 438334

  • #171
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Bonsoir

Tu es allé voir sur la source ?

Sinon il stock ces fichiers ici apparemment

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


À+
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #172
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Salut,

Ils ne sont pas publiés sur Google Drive, maintenant ? Tardis à mis les liens à jour, pourtant
 
T

Tardis

  • #173
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Salut les gars

Il restait un lien Mediafire pour l'installer.sh
Le lien est corrigé. Désolé pour l'oubli.
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #174
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Salut les gars, je suis actuellement en 12.45, j'ai voulu faire la maj (peut être comme un gros sale) via magisk installer mais même en flashant le dernier zip, ma version reste en 12.45...
J'ai sûrement loupé un trucais quoi ?
Actuellement mon Magisk Manger ressemble à ça, j'ai donc 3 modules pour YouTube Vanced
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci
 
T

Tardis

  • #175
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Salut

Tu as bien changé ton installer.zip avant le flash? Tu as téléchargé la version correspondant à ton proc?
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #176
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Ah il fallait retelecharger l'installer ?! Et après je flash quoi ?
 
T

Tardis

  • #177
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Chaque changement majeur de versions implique des fichiers différents. J'en parle post 141, et le tuto en page 1 est mis à jour.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #178
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 12.49.55

Netsab a dit:
Salut les gars, je suis actuellement en 12.45, j'ai voulu faire la maj (peut être comme un gros sale) via magisk installer mais même en flashant le dernier zip, ma version reste en 12.45...
J'ai sûrement loupé un trucais quoi ?
Actuellement mon Magisk Manger ressemble à ça, j'ai donc 3 modules pour YouTube Vanced
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut
j'ai eu le me soucis, et pour ma part ce qui a fonctionner et ce que j'ai inscrit ici : iytbp-injected-youtube-background-playback-13-07-55-t177664-140.html#p2469595

Tekken a dit:
Salut laurent
mise à jour OK, par contre lorsque j'ai flasher à 2 reprises la première fois je restais sur une version précédente après reboot, malgrè que j'utilisais bien les derniers fichiers :roll:
j'ai donc testé de supprimer les 3 modules que j'avais dans Magisk Manager concernant iYTBP et apres reboot sans reflasher il est bien passer en version 13.07.55 :shock:
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #179
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Ok bon le flash c'est apparemment bien passer sous Magisk, on me demande de redémarrer, mais j'ai plus de youtube dans mon drawer... Nulle part
Edit: je pense que j'ai pas la bon apk mais je comprend pas lequel choisir si je suis sous nougat avec un arm64...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #180
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

il faut que tu prenne la version
Vblack :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ou
Vdark :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #181
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Ok super merci ça fonctionne
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #182
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Parfait :super:
content d'avoir pu t'etre utile :wink:
 
T

Tardis

  • #183
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Bonsoir à tous

Passage en v13.10.55 pour Arm64 uniquement pour le moment. Versions dispo en dark et black. Comme pour la version précédente, le blanc est dispo sur les 2. Pour passer d'un thême à l'autre, c'est dans "Vanced settings", "layout settings"

Tout roule, ras :

c1dfd942557109d198f98326c6169088.jpg


Au menu, corrections de bugs sur les thèmes black et dark, et Exoplayer V2
 
ThomasTom

ThomasTom

Membre VIP
Inscrit
14 Février 2015
Messages
1 589
Points
38
  • #184
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.07.55

Bonsoir merci de l'info Tardis, tu veux dire la v13.10.55 plutôt que la v13.55.10 [emoji1] [emoji5]
 
T

Tardis

  • #185
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Salut Tom

Oui, en effet. J'ai corrigé mon post :wink:
 
A

ArnaudBrb

Membre
Inscrit
20 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #186
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Salut, voila j'ai suivi a la lettre plusieurs tuto sans résultats, j'ai toujours la même erreur qui reviens ...

Quelqu'un a déjà ut ce problème ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #187
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

bonjour
l'erreur 1 signifie normalement qu'il y a un manque d'espace disque, est ce le cas ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #188
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Tekken a dit:
bonjour
l'erreur 1 signifie normalement qu'il y a un manque d'espace disque, est ce le cas ?
+1

Ou alors desinstaller la précédente version puis flasher la nouvelle
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #189
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

edzamber a dit:
+1

Ou alors desinstaller la précédente version puis flasher la nouvelle

Perso, il n'y a que comme ca que j'arrive a le mettre a jour
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #190
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

skelett a dit:
edzamber a dit:
+1

Ou alors desinstaller la précédente version puis flasher la nouvelle

Perso, il n'y a que comme ca que j'arrive a le mettre a jour
Moi je n'utilise pas l'installer, je flash en appli système

Ici mon zip de la version Black en arm64 nodpi



A flasher via le twrp et desinstaller la maj du Playstore via le gestionnaire d'application ensuite. Si vous avez installé cette version ou une version précédente via l' installer, desinstaller avant le flash.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #191
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Salut ed
mais du coup tu es obligé de refaire ton zip à chaque nouvelle version ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #192
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Tekken a dit:
Salut ed
mais du coup tu es obligé de refaire ton zip à chaque nouvelle version ?
Oui mais ça me prend quelques minutes et puis il n'y a pas de majs tous les jours non plus... De toute façon tu es obligé de dl et de flasher l'installer à chaque nouvelle version voir de supprimer la version précédente, alors que mon zip tu le flash et ça écrase la version précédente...
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #193
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Salut
oui c'est vrai que de toutes façons il faut quand même redemarrer dans TWRP pour flasher donc c'est pareil :D
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #194
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Tekken a dit:
Salut
oui c'est vrai que de toutes façons il faut quand même redemarrer dans TWRP pour flasher donc c'est pareil :D
Yep, mais là ça fonctionne à tous les coups [emoji12]
Tu detaches du market avec le zip dont je t'ai parlé l'autre jour (une seule fois, pas la peine de le faire à chaque fois) et c'est tout bon [emoji4]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #195
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

youtube est déjà détaché dans le fichier "detach.txt" ;)
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #196
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Tekken a dit:
youtube est déjà détaché dans le fichier "detach.txt" ;)
Oui pour toi je sais, je parlais pour les utilisateurs en général
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #197
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

ah oui ok :D
 
O

Oceantix

Membre
Inscrit
12 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #198
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Bonjour, en effet j'ai un petit problème avec iYTBP (non-root), je l'ai bien installé et avec Microg 2.4, et tout fonctionne SAUF que je ne peux me connecter avec mon compte YouTube habituel... Tous les autres services sont connectés avec ce compte et marchent. J'ai essayé de le connecter à d'autres comptes et ça marche. Il n'y a qu'un seul compte qui veut pas... Lorsque j'appuie sur "compte" dans iYTBp, s'affiche en gros dessous mon compte principal un bouton "!" et écrit "Veuillez vérifier votre connexion Veillez appuyez ici pour réessayer"

J'ai besoin d'aide, merci d'avance !
Bonne journée.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #199
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Bonjour
l'application youtube avait été désinstallé avant de flasher iYTBP ?
Si oui essaye de supprimer cache + données des applications : Youtube, play store et services Google Play
 
O

Oceantix

Membre
Inscrit
12 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #200
Re: [MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - injected YouTube Background Playback 13.10.55

Tout a été fait et rien n'a changé...
Je peux toujours me connecter à n'importe quel compte, sauf celui que je veux...
 

Sujets en relation

Haut Bas