Mod [YOUTUBE][NO PUB] Youtube Vanced Edition by team Vanced 17.03.38

  • Auteur de la discussion Tardis
  • Date de début
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #401
Skelett a dit:
Et bien essaye d'installer l'apk, dans ce cas. Tu n'auras aucun bootloop. Au mieux, tout fonctionne bien, au pire, l'application ne se lancera pas.
Pfff tant de prises de têtes ces derniers mois pour rien... En 2 min c'est réglé. Je sais pas pourquoi je l'ai pas fait avant. Juste deux apk à installer et roule ma poule. On se demande même pourquoi les autres versions existent du coup... Y a des inconvénients à cette version non root ? (j'ai même plus besoin du root sur mon tel au final).
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #402
Ben je n'en ai pas trouvé, sauf peut-être le fait de devoir avoir Micro-G en plus pour se connecter à son compte.
 
Dernière édition:
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #403
Ha si y a un truc, lorsque je clique sur un lien YT dans mon navigateur, ça s'ouvre dans le navigateur et pas dans YTV. Portant j'ai désinstalle YT et YTV est en "par défaut"
Edit: même après désinstalle reboot et reinstall
 
Dernière édition:
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #404
Netsab a dit:
Ha si y a un truc, lorsque je clique sur un lien YT dans mon navigateur, ça s'ouvre dans le navigateur et pas dans YTV. Portant j'ai désinstalle YT et YTV est en "par défaut"
Edit: même après désinstalle reboot et reinstall
Hello

C'est ton navigateur qui doit être défini par défaut pour ouvrir les liens YouTube. Regarde les définitions par défaut du navigateur et supprime les.
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #405
edzamber a dit:
Hello

C'est ton navigateur qui doit être défini par défaut pour ouvrir les liens YouTube. Regarde les définitions par défaut du navigateur et supprime les.
Nan Nan j'ai bien effacé les actions par défaut des deux appli (YTV et chrome) mais j'ai pas de demande lors du clique sur un lien yt
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #406
Netsab a dit:
Nan Nan j'ai bien effacé les actions par défaut des deux appli (YTV et chrome) mais j'ai pas de demande lors du clique sur un lien yt
Tu es comment dans Sélection des appli par défaut ?
a1314e5b18fc5043bff53900b0a997c7.jpg
c8fa7060f10b3441fa7265f13aafba5f.jpg
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #407
J'ai pas ce bouton...
Screenshot_20191016-111633.jpeg
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #408
En fait je viens de m'apercevoir que ce sont les liens depuis Chrome (et Firefox aussi) qui ne me propose pas de lire la vidéo avec Vanced. Lorsque j'ai clique sur sur un lien YT sur l'appli du forum, j'ai bien eu la fenêtre pour choisir l'appli.
Donc c'est dans Chrome qu'il y aurait un truc à faire nan ?
Edit: en fait c'est juste les liens depuis une recherche Google qui ne fonctionne pas. Et c'est normal puisque y a pas écrit YouTube dans l'adresse pointée.
Pardon pour le dérangement
 
Dernière édition:
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #409
Salut les gars,
Je m'apprête à recevoir Android 10 sur mon OP6, et je me demandais si ça posait problème avec YTV non-root ?
Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #410
Salut,

Non, aucun soucis
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #411
Merci et MicroG ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #412
Je n'en sais rien, je ne les aient pas installés. Mais je ne pense pas qu'il y ai de problèmes
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #413
Salut tout le monde. NetSab j'ai l'application YouTube vanced non root et tout fonctionne plutôt bien sauf le picture and picture qui parfois ne suis pas ( on entendu le son mais ne voit pas l'image). Bonne journée soldat
 
O

oufouf84

Membre
Inscrit
25 Août 2018
Messages
21
Points
3
  • #414
Netsab a dit:
Boot loop systématique avec tes versions @edzamber et ce depuis plusieurs mois maintenant et avec des téléphones différents. Je sais pas a quoi c'est du mais système fraîchement installé, installation de magisk, boot OK, installation. YouTube vanced via tes zip, boot loop. Ça m'a encore valu des misère avec mon OP6...
Alors que l'installe via MagiskManager fonctionne nickel. Tant pis j'aurais bien profiter du detach, mais je préfère avec un tel qui boot lol.

PS : merci quand même pour ton taff qui m'aura, dans le passé, bien facilité tout demande même dans le passe.

aucuns soucis de mon coté avec un S7 et la rom blackdiamond N8, merci edzamber pour le zip.
fonctionne parfaitement et j'ai plus à me faire chi... avec detach :)
 
Dernière édition:
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #415
Uzumakinaruto69 a dit:
Salut tout le monde. NetSab j'ai l'application YouTube vanced non root et tout fonctionne plutôt bien sauf le picture and picture qui parfois ne suis pas ( on entendu le son mais ne voit pas l'image). Bonne journée soldat
Salut. Aucune idée dsl. Pas de soucis de ne mon côté
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #416
Tardis a dit:
Dans le zip, vous trouverez la version non root + Micro G, qui permet de vraiment détacher l'appli du Play Store.

Salut ED
la version Micro G s'installe en non root ?
La seule différence c'est le fait qu'elle détache l'appli du Play Store ou il y en à d'autres ?
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #417
Tekken a dit:
Salut ED
la version Micro G s'installe en non root ?
La seule différence c'est le fait qu'elle détache l'appli du Play Store ou il y en à d'autres ?
Salut @Tekken la micro G s'installe très bien mais tu n'est pas obliger car il te sert juste a te connecter a ton compte Google. Pense a bien désactiver YouTube (le vrai) et de refuser les mise a jour sur le playstore. Et non aucune autre application n'est impacter
 
T

Tardis

  • #418
Bonjour à tous

Après de longs mois d'absence, on a enfin une maj du mod Vanced en version 15.05.54.
Après de nombreux tests (dont un brick...), Je déconseille fortement la version root. J'ai mis à jour le post 1 avec l'installation des Micro-g et de l'appli moddée. Elle fonctionne sans encombres.

L'appli root demandait d'installer Xposed (pour Android 10) ou SmaliPatcher via Magisk, de désactiver les signatures de l'apk, mais c'était instable et pas compatible sur les mobiles Miui. Il y a de nombeux bugs relatés sur xda, dont le mien (autodésinstallation de l'appli sur 1+).

Le changelog est long comme le bras. Je vous l'épargne, puisqu'on a manqué pas loin de 25 versions de l'appli standard...

Enfin, profitez bien : enjoy!
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69, SkelettSkelter et Membre supprimé 438334
M

Membre supprimé 438334

  • #419
Salut Doc et merci pour les infos et retour. ;)

Je l'ai sur mon S10+ version Root mais je ne pense pas que ce soit la dernière version. Je vais laisser tel que c'est là hehe

Je vais voir pour mon mi9t pro si j'ai le courage lol

Bonne soirée :)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #420
Hello,

Merci Doc pour l'info (y)
J'étais déjà sur la non-root, ça ne changera pas grand chose pour moi
 
Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membre VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Messages
2 597
Points
83
  • #421
Salut tout le monde je dois faire partie des quelques chanceux qui n'ont pas de bugs pour le moment avec la nouvelle version en non root. [emoji6]
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #422
Hello,

Version non root installée et pas de problèmes de mon coté. Merci du partage et au revoir les pubs ^^
 
L

loki97231

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
109
Points
18
  • #423
Salut j ai tenté d installer cette version sur ma Samsung tab s avec android 6 mais ça me met une erreur. Je suis donc obligé de revenir sur une ancienne version de vanced qui elle fonctionne nickel. Serai ce dû au fait que la dernière version de vanced soit incompatible avec les anciennes versions d android ?
 
T

Tardis

  • #424
Salut

Quel type d'erreur? Sur quelle rom stp?
Tu as pris la version standard ou legacy?
 
L

loki97231

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
109
Points
18
  • #425
Alors je te montre la photo de l erreur . Ma tablette est sur android 6.0.1 rom non custom et je prends sur le site de vanced apk par défaut
96191263b00bac6d3b57a1248e51031e.jpg


Alors j ai réussi, en fait il fallait prendre la version legacy pas celle par défaut par contre je ne vois aucune nouveauté par rapport à mon ancienne version de vanced
 
Dernière édition:
T

Tardis

  • #426
La legacy sert pour les appareils d'avant de 2016 d'après leur site.
Les qq nouveautés visibles concernent la zone commentaires et le pip. Le reste, ce sont surtout des optimisations et des petites améliorations par ci par là.
 
L

loki97231

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
109
Points
18
  • #427
Ah d accord merci de l info en tt cas ça marche super bien
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #428
Salut,
C'est quoi les nouveautés avec le PiP ? j'ai rien vu de flagrant moi...
 
L

loki97231

Membre
Inscrit
9 Janvier 2013
Messages
109
Points
18
  • #429
Salut sur la version legacy par contre il n y a pas la vidéo qui reste affichée qd on quitte l application vance. Et dans les paramètres j ai regardé effectivement il n y a pas l'option picture in picture
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #430
Tardis a dit:
1°) Désinstallez votre ancienne version de YouTube (version standard ou version Vanced 14.04.24 ou anterieure)

Salut
Pour la version non root, la désactivation suffis ou il faut quand même la désinstaller complètement (avec ADB par exemple) ?

Installation OK avec la legacy sur mon S5 (y)
 
T

Tardis

  • #431
Salut Tekken

Alors, après l'avoir mis à jour sur le S8 de madame (déja en non root), pas besoin de virer l'ancienne version de Youtube.
Si ça déconne en revanche, faudra probablement l'enlever.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #432
OK je vais tester juste de la désactiver alors sur mon S10
 
T

Tardis

  • #433
Ça marche. Tiens nous au jus
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #434
Bon ça fonctionne nikel juste en désactivant Youtube dans les paramètres (y)
Du coup si désinstallation il doit y avoir, il faudra juste à désinstaller "YouTube Vanced" comme n'importe quelles apk ou alors il faudra aussi passer par SAI ?
 
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Messages
18 817
Points
83
  • #435
Tekken a dit:
Bon ça fonctionne nikel juste en désactivant Youtube dans les paramètres (y)
Du coup si désinstallation il doit y avoir, il faudra juste à désinstaller "YouTube Vanced" comme n'importe quelles apk ou alors il faudra aussi passer par SAI ?
Tu es rooté ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #436
Salut ED
non pas sur mon S10, c'est pour ça que j'avais demandé si juste la désactivation était suffisante ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #437
Salut
Pour Info il existe maintenant une interface de Gestion des téléchargement de Micro G + YouTube Vanced qui s'appel Vanced Manager

2020-07-17_18h36_39.png


Edit :
* Chaine Télégram :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

* Site Officiel Vanced :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

* Site Officiel Vanced Manager :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Netsab et Membre supprimé 3065
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #438
Salut
Mises à jour :
Vanced Manager 1.3.1 avec intégration YouTubeVanced Music dans l'interface :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

YouTube Vanced 15.38.35
YouTube Vanced Music 3.86.51
MicroG 0.2.12.203316

2020-10-03_20h19_25.png


New update to 15.38.35 has been released!

=====================

What's new?

• Added a toggle in the player overlay for auto repeat instead of linking it to autoplay (autoplay needs to be turned off for background repeat)
• Added SponsorBlock guidelines (by bawm)

• Changed the Litho adblocking methods completely, enhanced ad removal with less performance impact and no scrolling glitches

• Improvements to SponsorBlock buttons
• Default resolution fix
• Accessibility settings fixed
• Fixed tablet settings crash
• Fixed tablet swipe features
• Other minor fixes and enhancements

=====================

Things to note:

• You will need to update Vanced Manager to 1.3.1 before you can install this update.

=====================

Download links can be found in the pinned message of @Vanced. Be sure to join the channel to get alerted to the latest news and updates about YouTube Vanced!
 
Dernière édition:
T

Tardis

  • #439
Salut Tekken

Merci pour l'info. J'avais bien la maj du Manager, pas de Youtube Vanced. Tout roule.
Je mets à jour le tuto [emoji6]
Edit : merci pour la photo du tuto [emoji106]
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #440
Salut
avec plaisir doc ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #441
Bonjour
Mise à jour YouTube Vanced en version 15.40.37

  • Added toggle to enable/disable the new annoying SeekBar/Timeline feature.
  • Attempted fix for missing titles on some devices.
  • Added support for more translations
  • Added one more toggle in the ad settings
  • Whatever Google changed in new base.
 
  • Like
Les réactions: Netsab
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #442
Bonjour
Mise à jour YouTube Vanced en version 15.43.32

• Added toggle to revert to ExoPlayer V1
• Added toggle to hide the new big Create button
• A lot of fixes to old features
• Whatever googled added in this base
 
  • Like
Les réactions: Netsab
T

Tardis

  • #443
Salut Tekken
Merci pour l'annonce. Titre du tuto mis à jour. Procédure via Vanced Manager inchangée [emoji6]
 
M

Membre supprimé 871227

  • #444
Salut les amis.
Petite question aux utilisateurx de Vanced.
J'utilisais jusqu'à peu la version Vanced non Root, installée selon ce très bon tuto.
Étant actuellement Root, j'ai testé la version Root, qui vient remplacer se substituer à la version officielle.
Le petit problème arrive lorsqu'il y a une MAJ de la version officielle plus récente que la version Vanced. Si on est fait la MAJ par erreur via le playstore la version Vanced est donc remplacée.
J'ai donc via titanium backup détacher l'appli youtube pour que les MAJ n'apparaissent plus. Mais ça marche un certain temps plus le lendemain si MAJ l'appli officielle apparaît de nouveau. Le module magisk detach ne fonctionne pas correctement.
Donc ma question on y vient [emoji16] pour les rootés vous utilisez qu'elle version de Vanced, la non Root ou la Root ?
Par avance merci.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #445
Salut,

J'utilise la non-root, justement pour ne pas avoir le problème que tu cites et qui est franchement énervant.
 
M

Membre supprimé 871227

  • #446
Merci de ta réponse.
Je pense faire de même prochainement.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #447
Franchement, c'est le plus simple.

Et si, sur Vanced, tu vois des pubs sur l'interface, il faut installer les micro-G qui sont dans le Manager, et connecter ton compte Google. Du moins, c'est comme ça que ça fonctionne sur mon 6T et sur mon 8T.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #448
Zayatoshi a dit:
j'ai testé la version Root, qui vient remplacer se substituer à la version officielle.
Le petit problème arrive lorsqu'il y a une MAJ de la version officielle plus récente que la version Vanced. Si on est fait la MAJ par erreur via le playstore la version Vanced est donc remplacée.
J'ai donc via titanium backup détacher l'appli youtube pour que les MAJ n'apparaissent plus. Mais ça marche un certain temps plus le lendemain si MAJ l'appli officielle apparaît de nouveau.
Salut
pour ma part j'utilise la version non root et j'ai carrément virer la version officielle ;)
Mise à jour auto directement dans vanced maintenant avec le manager et c'est top
 
M

Membre supprimé 871227

  • #449
Salut Tekken
Je viens de virer la version Root et j'ai fait comme toi en non Root en virant l'officielle.
J'étais persuadé qu'il fallait la version officielle pour que vanced marche en non root.
Finalement non. Top.
Merci du conseil.
Bonne soirée
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #450
avec plaisir
et tu verras plus besoin de ce soucier de verifier les MAJ de microG et vanced, une simple notification et hop juste à cliquer sur les boutons de MAJ ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 871227
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #451
Salut.
J'ai remarqué une chauffe et un décharge inhabituelle depuis la dernière version sur mon OnePlus 6. Suis-je seul ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #452
Salut Net,

Je n'ai rien constaté de tout ça.
Je ne m'en suis pas beaucoup servit ces derniers temps, il faut dire.
 
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
301
Points
18
  • #453
Salut,
En fait depuis quelque temps, mon tél se met à chauffer même si je ne lis plus de vidéo et OOS me dit que l'appli décharge ma batterie. Du coup j'ai remis l'appli en batterie optimisée pour qu'elle se coupe en cas de non utilisation. Mais j'avais pas à faire ça avant. Du coup YTV est un chouille plus long à se relancer et je dois retrouver ma vidéo en cours dans mon historique pour en reprendre la lecture.
Rien de fou me direz-vous, mais c'est nouveau et moins confortable par rapport à avant.

Autre chose, depuis que je suis passé en navigation par geste, le PiP est une catastrophe. C bug, ça crash. Le truc c'est que je me suis habitué à cette navigation et je ne saurais plus revenir aux boutons. J'ai cru comprendre que j'étais pas le seul, mais je n'ai pas compris si ça venait de l'App ou de l'OS. Sachant que le PiP de Maps déconne à plein tube également, je pencherais pour OxygenOS. Ça vous parle ?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #454
J'ai eu le PiP de Vanved qui était dans le même état que toi que le 6T et le 8T. Un effacement des données de l'appli sur chaque appareil a résolu le soucis.

Aucun soucis avec GMaps.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #455
Salut
Mise à jour :

*
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

• Fixed issues with Android 5 and 6
• Fixed various crashes
• Improved performance

*
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


*
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

• Play video clips in the background (even when the smartphone is locked);
• No ads;
• Architecture: arm64-v8a / arm-v7a , x86 x86_64
• Operating mode “Audio only”
• High sound quality;
• AOSP compatible.
 
  • Like
Les réactions: Uzumakinaruto69
T

Tardis

  • #456
Salut

Merci pour l'info [emoji106][emoji106]
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #457
Bonjour
Mise à jour :

*
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fixed root music installation for Android 5 and 6 devices
  • Fixed root Vanced thinking play services don't exist on Android 11
  • Added a fallback to mirror URL if servers go down (it will)
  • Improved startup time and performance
  • Added a warning when installing Vanced/Music v16 or higher due to a bug in microG:
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

* MicroG 2.16.204713
  • Fixed root music installation for Android 5 and 6 devices
  • Fixed root Vanced thinking play services don't exist on Android 11
  • Added a fallback to mirror URL if servers go down (it will)
  • Improved startup time and performance
  • Added a warning when installing Vanced/Music v16 or higher due to a bug in microG:
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

* Youtube Music 4.07.51
  • increased base to 4.11.50
  • improved app load times
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #458
Bonjour
Mise à jour :

*
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Fixed root music installation for Android 5 and 6 devices
  • Added a Guide button
  • Added a menu for logs (save button saves logs under /Android/data/com.vanced.manager/logs)
  • Added a warning for Music v4.11 and higher
  • Themed slider in root script timer dialogue
  • Fixed a bug when notification switch would be left checked when the app was unchecked on setup (unless the user manually changes notification switch for that app)
  • Fixed incorrect error message on app downgrade
  • Fixed some background crashes
  • Possibly fixed dialogue being stuck on "please wait" when an exception occurs
  • Adjusted some strings
 
brrng

brrng

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #459
Bonjour,
J'ai un problème avec microG qui ne veut plus s'installer sur mon téléphone OP6T. Je dois donc le réinitialiser mais ayant des paramètres personnalisés, j'aimerais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde de mon ordinateur portable, puis de le réinitialiser, puis de réinitialiser cette sauvegarde en utilisant la restauration pour résoudre le problème avec microG? Merci de votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #460
Bonjour
As tu essayer de désinstaller/Réinstaller les MicroG, voir de passer sur une version précédente ?
Car je ne connais pas ton problème, mais si c'est un souci de connexion, il y a un bug avec les dernières versions de Vanced, il faut d'abord installer la version précédente, puis se connecter et en dernier faire les mises à jours
 
brrng

brrng

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #461
Je ne le trouve pas pour le désinstaller.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #462
tu peux le faire directement depuis "Vanced Manager" ;)
 
brrng

brrng

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #463
il m'affiche une erreur comme quoi j'ai déjà une version d'installer
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #464
une version des MicroG ou de Vanced Manager ?
 
brrng

brrng

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #465
de microG. Je ne peux pas avancer car apparemment MicroG est installé mais je ne le trouve pas pour le désinstaller..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #466
brrng

brrng

Membre
Inscrit
23 Décembre 2018
Messages
5
Points
1
  • #467
Bonjour j'ai essayé avec ce petit logiciel sympa malheureusement je l'ai toujours pas trouvé..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #468
Bonjour
Pour ceux qui l'utilisent, c'est la fin d'une aventure !!!

Message tiré du
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Discontinuation of the Vanced project

Vanced has been discontinued. In the coming days, the download links will be taken down. The Discord server, telegram chat and subreddit will stay for the time being. We know this is not something you wanted to hear, but it's something we need to do. We want to thank you all for the support over the years.

Edit: On a side note, the existing installation will continue to work.

Edit2: it was done due to legal reasons.
 
  • Sad
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #469
Salut Cédric,

C'est bien casse-pied... J'espère que quelqu'un viendra pondre une alternative.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #470
Salut Jerome
Il semblerait qu'il y ait une histoire de potentielle poursuite de Google à cause de raisons légales

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #471
Oh mais je m'en doute bien, je suis même plutôt étonné que Google réagisse seulement 6 ans (peut-être même plus ?) après.

Mais faut pas se leurrer, il y aura des alternatives (Vanced est open-source). C'est comme avec Nintendo qui cherche à supprimer et fermer des sites de fan-games mais finalement, il y en a toujours de nouveaux qui font leurs apparitions (RIP le shooter Pokemon, où tu tires littéralement sur des Pokémons avec un pompe, tu m'auras bien fait marré pendant quelques minutes).

Edit : Ah bah dans l'article aussi ils sont étonné que Google n'ai pas réagit plus tôt.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #472
OUI je n'en doute pas non plus, c'est l'avantage des applis open sources ;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #473
DPV

Salut
Depuis que Vanced a été déconnecté et que Google leur a demandé de fermer leur projet, un geek a compilé un gestionnaire de Vanced basé sur leur source github.
Dans le cas où le serveur officiel de Vanced Manager ferme ou si le serveur officiel a une vitesse de téléchargement lente. Il sera là pour rendre service.
Cette version dispose d'un serveur alternatif avec toutes les langues, les thèmes et les anciennes versions.

Canal Telegram :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


1648064900833.png
 
  • Like
Les réactions: Netsab et SkelettSkelter
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #474
Salut
YouTube Vanced n'est pas mort, une nouvelle version du manager à été posté sur Github :D
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #475
Salut Cédric,

C'était couru d'avance que quelqu'un allait reprendre le bébé, ce n'était qu'une question de temps ;)

Il y avait le projet ReVanced aussi, que j'ai trouvé sur GitHub, avec un Telegram qui va bien pour en suivre l'avancé. Mais depuis Juillet, ce projet est un peu mort (il avance très très lentement).
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #476
Salut Jérôme
Je n'y croyais pas trop vu l'annonce officielle.
En tout cas entre temps d'autres forks ont vu le jour, notamment
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #477
Il était beaucoup trop performant et complet pour qu'il reste à l'arrêt définitivement, d'autant que les devs originaux ont dit qu'ils étaient prêt à fournir toutes les sources aux intéressés. C'est juste que eux, n'ont pas voulu de problèmes avec Google mais si d'autres sont prêt à courir le risque... Ils s'en moquent, ce n'est plus leur problème.

Oui, bah Revanced, je l'ai cité x)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #478
je sais je sais :ROFLMAO::ROFLMAO:
Moi je regarde tres peu de video Youtube mais sinon j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
TOSC95

TOSC95

Membre
Inscrit
27 Novembre 2022
Messages
4
Points
1
  • #479
Hello ,
Alors on est toujours bloqué ? car j'avoue que Yt avec les pubs disont 7 par clip mdr je deviens cinglé hahaha j'ai essayer Revanced mais ça ne fonctionne pas :O
Bon dimanche à tous
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #480
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #481
Salut,

Egalement, il existe des versions non-officielles, mais qui fonctionnent incroyablement bien et qui continuent à être mises à jour :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Ce sont celles que j'utilise depuis quelques mois, maintenant.
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas