[MOD][YOUTUBE][NO PUB][MAGISK] iYTBP - Youtube Vanced Edition by team Vanced 14.21.54

Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Et bien essaye d'installer l'apk, dans ce cas. Tu n'auras aucun bootloop. Au mieux, tout fonctionne bien, au pire, l'application ne se lancera pas.
Pfff tant de prises de têtes ces derniers mois pour rien... En 2 min c'est réglé. Je sais pas pourquoi je l'ai pas fait avant. Juste deux apk à installer et roule ma poule. On se demande même pourquoi les autres versions existent du coup... Y a des inconvénients à cette version non root ? (j'ai même plus besoin du root sur mon tel au final).

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Ben je n'en ai pas trouvé, sauf peut-être le fait de devoir avoir Micro-G en plus pour se connecter à son compte.

Dernière édition:
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Ha si y a un truc, lorsque je clique sur un lien YT dans mon navigateur, ça s'ouvre dans le navigateur et pas dans YTV. Portant j'ai désinstalle YT et YTV est en "par défaut"
Edit: même après désinstalle reboot et reinstall

Dernière édition:
edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Ha si y a un truc, lorsque je clique sur un lien YT dans mon navigateur, ça s'ouvre dans le navigateur et pas dans YTV. Portant j'ai désinstalle YT et YTV est en "par défaut"
Edit: même après désinstalle reboot et reinstall
Hello

C'est ton navigateur qui doit être défini par défaut pour ouvrir les liens YouTube. Regarde les définitions par défaut du navigateur et supprime les.

Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Hello

C'est ton navigateur qui doit être défini par défaut pour ouvrir les liens YouTube. Regarde les définitions par défaut du navigateur et supprime les.
Nan Nan j'ai bien effacé les actions par défaut des deux appli (YTV et chrome) mais j'ai pas de demande lors du clique sur un lien yt

edzamber

edzamber

Moderateur Global
Inscrit
18 Janvier 2012
Nan Nan j'ai bien effacé les actions par défaut des deux appli (YTV et chrome) mais j'ai pas de demande lors du clique sur un lien yt
Tu es comment dans Sélection des appli par défaut ?

Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
En fait je viens de m'apercevoir que ce sont les liens depuis Chrome (et Firefox aussi) qui ne me propose pas de lire la vidéo avec Vanced. Lorsque j'ai clique sur sur un lien YT sur l'appli du forum, j'ai bien eu la fenêtre pour choisir l'appli.
Donc c'est dans Chrome qu'il y aurait un truc à faire nan ?
Edit: en fait c'est juste les liens depuis une recherche Google qui ne fonctionne pas. Et c'est normal puisque y a pas écrit YouTube dans l'adresse pointée.
Pardon pour le dérangement

Dernière édition:
Netsab

Netsab

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Salut les gars,
Je m'apprête à recevoir Android 10 sur mon OP6, et je me demandais si ça posait problème avec YTV non-root ?
Merci

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Non, aucun soucis

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Je n'en sais rien, je ne les aient pas installés. Mais je ne pense pas qu'il y ai de problèmes

Uzumakinaruto69

Uzumakinaruto69

Membres VIP
Inscrit
28 Septembre 2014
Salut tout le monde. NetSab j'ai l'application YouTube vanced non root et tout fonctionne plutôt bien sauf le picture and picture qui parfois ne suis pas ( on entendu le son mais ne voit pas l'image). Bonne journée soldat

Haut Bas