Mod xposed bouton physique allume notification

  • Auteur de la discussion Ayting
  • Date de début
A

Ayting

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
31
Points
0
  • #1
Salut

Je cherche un mod xposed, ou autre, qui permettrait que mes boutons physiques restent allumés quand j'ai une notification non lue, Avant je possédais cette feature sur Omni Rom mais j'ai changé pour Mokee rom (le tout en 4.4) Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans Gravity Box, Xblasttool ou même encore Xui mod..

Ce n'est bien sûr pas dans la paramètres de la rom malheureusement..
Auriez vous une idée de où je peux trouver mon bonheur ? :merci:
 
A

Ayting

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
31
Points
0
  • #3
Salut merci pour ta réponse, j'ai regardé le lien et je n'ai trouvé que Xposed button, mais il ni y'a pas ce que je cherche :/

Déjà j'ai pu voir que l'option d'omni qui fait que mes boutons s'allument quand j'ai une notif' est en faite l'option LED, donc ça veut dire que mes boutons physiques sont considerés comme des LED, donc je suis aller sur Xblast tool j'ai activé l'option LED mais ça ne le fait pas, et dans mes paramètres il ni y'a pas d'option LED..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
alors cela veut dire que ce n'est que sur omni rom ?
 
A

Ayting

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
31
Points
0
  • #5
Bah il y'a que sur Omni rom que j'ai trouvé l'option, les autres trucs ne prennent pas en compte mes boutons physique, mais je suis sur qu'un truc aussi banal est trouvable autre que sur l'omni rom..
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
pas si banal apparemment sad
 
A

Ayting

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
31
Points
0
  • #7
Ouais :/

Bon bah si quelqu'un a la solution je suis preneur, et si je la trouve je manquerais pas d'y poster ici :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
ok le post reste ouvert :wink:
 
Shunfry

Shunfry

Membre
Inscrit
7 Avril 2014
Messages
333
Points
18
  • #9
Salut !

J'ai vu une option sur GravityBox en mode béta qui parlé de ça ! Enfin si tu parle bien des boutons physiques comme sur mon Xperia E avec le bouton retour,home et option.
Mais bon, c'est béta après et je pense que tu as du le teste mais en vain mais je préféré te le dire ;)

Bon continuation ! :)
 
Haut Bas