MOD Walkman Xperia V

  • Auteur de la discussion Molapolba
  • Date de début
Molapolba

Molapolba

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour,
J'ai voulu installer cette version du lecteur Walkman sur mon téléphone mais je la trouve relativement importante (25.0 Mo).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comment puis-je déterminer quels fichiers je peux supprimer sans risque ?
Je souhaite surtout supprimer les applications qui concernent Facebook mais je ne sais pas si je peux supprimer d'autres fichiers que les .apk.

Merci d'avance.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #2
Salut,

Pour la taille imposante, c'est normal.
J'ai regardé dans l'archive. Si tu ne veux que le Walkman tu peux virer : SemcDlna.apk, SemcDlnaHandover.apk
Après tu peux te balader dans les dossiers. Par exemple : system/framework et virer les fichiers liés à Facebook. Tu le vois dans leurs nom.
Peut être aussi dans system/etc/permissions les fichiers comme com.sonyericsson.music.like_1.xml ou com.sonyericsson.dlna.xml.

Sinon essayes de flasher le mod et installes l'application Titanium Backup (il y a une version gratuite) et regardes dans la liste si tu trouves des nouvelles applications ou nouveaux services liés à Facebook, au quel cas tu peux les désinstaller par ce biais.
 
Molapolba

Molapolba

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
Okay! :D

Merci beaucoup, je tenterai sûrement ça ce week-end.

Bonne soirée ;)

Edit: Je recharge mon Mango ce soir avant de tester tout ça
 
Molapolba

Molapolba

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
Messages
13
Points
1
  • #4
Bonsoir et désolé pour le double-post,
je rencontre un léger soucis avec les diverses applications Walkman que j'ai tenté d'installer: le widget de lecture n'est pas présent, je ne peux placer que des raccourcis. :x

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis et peut-il m'aider ? :roll:

Merci d'avance.
 
Thibou

Thibou

Membre
Inscrit
15 Juillet 2011
Messages
1 626
Points
38
  • #5
Re-salut,

Il faut que tu utilises le launcher fourni dans le patch sinon cela ne fonctionne pas.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #6
Et il faut surtout l'apk du widget (MusicWidget.apk pour JB)
 
Haut Bas