[MOD] Toutes les applications en fenêtre multiple

  • Auteur de la discussion nawak51400
  • Date de début
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #1

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Comment avoir toutes ses applications disponible dans le multi-fenêtre

Samsung Galaxy S3 GT- i9300
==========================================================================================================================================​

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce mod!!

==========================================================================================================================================​

Présentation

Je vais vous présenter comment mettre toutes vos applications dans le mode multi-windows

Pré-requis

  • Avoir installé les drivers USB ( voir tutoriel : Installer les pilotes Samsung USB pour Galaxy S3 i9300)
  • Avoir rooté son Samsung Galaxy S3 ( voir tutoriel :Root avec CF Auto root Samsung Galaxy S3 )
  • Avoir téléchargé les fichier suivant
    -
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    -
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


    Installation
    1. Installer l'application XposedInstaller_2.2.apk
    2. Une fois installée, ouvrez là, aller sur framework et appuyez sur Installer/mettre à jour
    3. Installez l'apk XposedMultiWindow.apk
    4. Activez le module/apk que vous avez préalablement installer dans l'onglet (Modules) en les cochant (XposedMultiWindow.apk ce nomme xMulti Window Mod [1.3]
    5. Revenez sur l'onglet de (Framework) et appuyez soit sur Soft reboot ( rapide ), soit sur Reboot (conseillé)

Paramétrage

Aucun, ou presque. Une fois le reboot terminer, activer le mode multi-fenêtre, faites " modifier " et la apparaitra ( après un minuscule lag ) toutes vos applications. A vous d'ajouter dans la barre de multi-fenêtre celle dont vous voulez vous servir

Compatibiliter des roms

Pour ce qui est des applications qui se redimensionnent, toute ne le font pas. Comme vous pouvez le voir sur les screenshots poster en haut du post, Candy Crush Saga se redimensionne mais pas Talking Tom 2. Vous vous en doutez que faire une liste serait une perte de temps donc ne vous inquiétez pas si cela vous arrive. wink

Roms stock:

Stock LJ1 (4.1.1)
LJ3,
LK7 (4.1.2)
KJ7 (4.1.2)
N7105
N7100XXDLL4

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Roms custom:
-Rom S4 revolution 4.1
-ultimaROMv15


Je mettrais la liste de compatibiliter à jour grâce a vos retour, n'ayant bien sur pas le temps de tester pour chaque Roms existante. Ce mod fonctionne non pas que avec le S3 mais avec tout les téléphone de samsung Touchwiz qui possède le multi-fenêtre smiley

J'attends donc vos retour avec impatience et si vous avez besoin d'aide je suis présent wink​
 
inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
3 188
Points
38
  • #2
Salut et merci pour le partage ;)

Très beau tuto :)
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #3
Merci beaucoup :) j'ai découvert ça en farfouillant hier sur XDA donc je me suis empresser de faire mes premiers tuto :)
 
zizouni

zizouni

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
1 212
Points
0
  • #4
Hello merci sympa ton tuto. ;)
 
M

Mu5t4nG

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #5
Merci pour le partage mais à tout hasard est ce que tu aurais si ça marche avec une Ultimarom v15 ?
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #6
Non je ne sais pas du tout et plus trop de temps en ce moment avec GTA :p fait une sauvegarde ( on sait jamais ) et test ;)
 
M

Mu5t4nG

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
42
Points
6
  • #7
Bon petit retour ça marche pour moi ;)

Tu peux mettre à jour si tu veux
 
V

vagabonds

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Merci pour le tuto et les liens.
Ne semble pas fonctionner sur CM 10.2 mais je n'ai peut être pas compris la fin "activer le mode multi-fenêtre, faites " modifier " et la apparaitra ( après un minuscule lag ) toutes vos applications. "
Où dois je activer le mode multi fenêtres ?
Merci.
@+
 
jpk6975

jpk6975

Membre
Inscrit
11 Juin 2013
Messages
110
Points
0
  • #9
Merci pour le partage , cela change t'il le theme du multi windows ? j'ai installé un theme et je ne voudrais pas que ca le change , merci .

Edit : sa fonctionne nickel sur ma rom stock orange , merci .
 
A

Arya

Membre
Inscrit
16 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #10
Salut =)

J'ai test ca sur ultimaROMv15 et ca marche au top =) C'est vraiment de la grande tuerie !!!!!!!! Un grand merci pour ce tuto !

Et ca marche tout aussi bien sur S4 Revolution !!!!!!!!
 
nawak51400

nawak51400

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
296
Points
0
  • #11
merci pour les retours, désolé pour l'abscente, je mets a jour tout de suite.

pour la cm10.2 tu ne pourra pas la faire fonctionner, le mode multi fenetre étant propre a touchwiz, et touchwiz absent de cm, pas de possibilité, et a mon plus grand désespoir, je suis passer depuis plus d'un mois sur cm et le multi fenetre est la seul chose qui me manque.
 
F

fdaron

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
1
Points
0
  • #12
J'ai un probleme " echec acces root " il me parle de débloquer les commandes shell, c'est quoi?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #13
Salut.

Il semble que tu ne sois pas root.
 
Haut Bas