MOD TOUCHWIZ (portrait et tablette)

  • Auteur de la discussion lissandro13
  • Date de début
L

lissandro13

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
bonjours a tous , je suis nouveau sur le fofo , j'ai decouvert un mod sur xda qui ma beaucoup plus ,
le hic c'est que le grid et redevenu d'origine en portrait c'est a dire en 4X5
je voudrait savoir comment changer le grid en 5X5 juste dans le home screen en portrait et tablette svp , si quelqu'un peut m'indiquer la manip a faire pour modifier le grid merci ou me modifier le mod en

HOME SCREEN
PORTRAIT 5x5
TABLETTE 5x5

APPSDRAWNER
PORTRAIT 5X5
TABLETTE 4X6

merci a vous de me reponde

voila le lien du mod

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


merci de m'aider a changer le grid de 4X5 en 5X5

UN grand merci a Criskelo
 
L

lissandro13

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #2
personne qui reponds ici merci

sur xda y'a deux fichier a telecharger mais aucun ne fait 5X5 sur l home screen aider moi svp
 
A

Anonymous

  • #3
Salut, je sais pas si ce que tu veux faire est possible du fait qu'un mod en annule un autre...
La meilleur façon d'arriver à ce que tu veux et la plus simple est de changer de lancheur, ADW par exemple intègre le mode landscape et est configurable au niveau des lignes d’icônes verticalement comme horizontalement, et bien plus encore de paramètre... :D :D
 
L

lissandro13

Membre
Inscrit
26 Novembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #4
ben ecoute deja merci de me repondre , ensuite je n'utilise plus tout les launcher additionnel sa bouffe de la batterie pour rien (go , apex,etc) et pour touchwiz jai trouver un mod portrait home screen en 5X5 mais pas de landscape et j'ai un deuxieme mod avec le landscape mais en 4X5 sur le homescreen c'est obliger on peut faire quelque chose
 
A

Anonymous

  • #5
alors voilà j'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et si le mod annule le précédent comme je disait tu peut utilisé ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(la deuxième et 5 fois plus légère) gratuite et 100% fonctionnel qui basculera automatiquement en mode paysage (pour la deuxième il faut rester appuyer sur le bouton auto 2s)
 
Haut Bas