[Mod] Sonneries, alarmes et notifications pour Sony Xperia Z

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
SONNERIES, ALARMES ET NOTIFCATIONS POUR SONY XPERIA Z​

Sonneries, alarmes et notifications pour votre Sony Xperia Z

Voici une liste de sonneries, alarmes et notifications que vous pourrez utiliser pour personnaliser les sons de votre Xperia Z !

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer cette rom

-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Télécharger et décompresser le fichier
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation :

  1. Connectez votre votre mobile à votre ordinateur via le câble USB en mode stockage USB.

  2. Sur votre ordinateur, dans Poste de Travail ou Ordinateur, ouvrez le disque amovible correspondant à votre mobile.

  3. Copiez les dossiers Ringtones, Alarms et Notifications sur le disque amovible correspondant à votre mobile.

  4. Enfin, cliquez sur l'icone des périphériques dans la barre de notification de votre ordinateur pour éjecter votre mobile.

  5. Votre mobile va analyser les médias à sa disposition. A la fin de l'analyse, Sélectionnez vos nouveaux sons dans Paramètres > Sons.

  6. Voilà, vos nouveaux sons sont installés.

Rappel : Vous pouvez ajouter d'autres formats de fichier : amr, .mp3, .mid, .wav, .imy,
.ota, .rtttl dans les dossiers pour ajouter vos musiques personnalisées. Attention, toutefois à ne pas choisir de fichiers trop lourds. Le démarrage de votre mobile serait ralenti.

Merci de publier vos retours.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonsoir et merci golem ;)
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #3
Merci je prends!! ;)
 
S

stuart

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #4
Je viens de prendre et d'installer. Merci!

Vraiment sympa, et ça ajoute aux "quelques" sons du Arc.
 
G

geanluca

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour,

Nouveau détenteur d'un Sony Xperia L, je souhaiterai modifier mes alarmes, Notifications et Ringtones.

Quand je connecte mon mobile à mon Pc et que je l'ouvre comme un disque amovible, je ne trouve pas les dossiers correspondants à Alarmes, Ringtones,...
En fait je les trouve mais tous sont vides ?!

Or je voudrais supprimer la majeures parties d’entre elles, qui ne me servent à rien, et en rajouter certaines du fichier téléchargeables.

Pouvez-vous m'aider Merci
 
R

ritchi13

Membre
Inscrit
13 Novembre 2019
Messages
1
Points
1
  • #6
bonsoir, super merci beaucoup!!
j'ai pu retrouver mes sons de notifications de mon ancien xpéria z1 pour mettre sur mon nouveau tel
 
Haut Bas