[MOD] Samsung Galaxy S4 [GT-I9505] SystemUI avec Centered Clock, 100% battery

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Avertissement : Cette opération comporte des risques.Ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce mod​

SCREENSHOTS

attachment.php
attachment.php

PRE-REQUIS


  • Avoir installé les drivers USB voir tuto :arrow: [TUTO][i9505] Installer les Pilotes pour Samsung Galaxy S4 i9505 sans Kies


  • Avoir rooté son Samsung Galaxy S4 voir tuto :arrow: [TUTO][GT-i9505] Root Samsung Galaxy S4 LTE - Rooter avec CF Auto root :arrow: :arrow: Root du Samsung Galaxy S4 i9500


  • Installer le ClockworkMod Recovery voir tuto :arrow: [Tuto] Installer le Clockworkmod Recovery sur votre Samsung Galaxy S4 i9505 :arrow: :arrow: Installer Le ClockWorkMod Recovery du Samsung Galaxy S4 i9500



    DESCRIPTION ET TELECHARGEMENTS
    Ce mod remplace votre SystemUI.apk d'origine par un SytemUI.apk modifié avec​

    N'as pas été encore testé sur GT-I9500

    ===============================================================================================================================================

    FIRMWARE XXUBMF2
    • Une horloge centrée de couleur blanche et un logo batterie en % :arrow:
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    • Une horloge centrée de couleur blanche :arrow:
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    • Pour remettre d'origine :arrow:
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    ===============================================================================================================================================

    FIRMWARE XXUBMF4
    • Une horloge centrée de couleur blanche et un logo batterie en % :arrow:
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    ===============================================================================================================================================

    FIRMWARE XXUBMF8
    • Pour un mode batterie en % :arrow:
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
      (fonctionnel sur i9500/i9505)

    • Une horloge centrée de couleur blanche et un logo batterie en % :arrow:
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    ===============================================================================================================================================

    INSTALLATION

    1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

    2. Copiez/collez le fichier SystemUI.zip désiré à la racine de votre Sd card.

    3. Éteignez votre mobile.

    4. Redémarrez votre mobile en recovery en appuyant simultanément sur les touches Power+Volume Haut+Home.
    5. Dans le menu Recovery, commencez par effectuez une sauvegarde en sélectionnant Backup/Restore puis Backup et Validez.

    6. Ensuite, sélectionnez install zip from sdcard dans le menu Recovery.

    7. Puis, sélectionnez Choose zip from sdcard.

    8. Choisissez le fichier SystemUI .zip désiré et validez sur Yes.

    9. Patientez pendant l'installation.

    10. Enfin, sélectionnez Reboot System Now.

    11. Votre mobile va redémarrer. Soyez patient Enjoy !!


J'attends vos retours bigsmile coool​
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Superbe avec ce fond d'écran !! :)
 
redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
252
Points
0
  • #3
ne marche pas sur me2 il me dit qu'il faut une ROM MEA
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Bonsoir

Ta signature est à jour ??


Avec la Omega v.5.0 ça a été testé et ça fonctionne .

Sinon, passe en MEA...
 
redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
252
Points
0
  • #5
Oui à jour justement c'est pour sa que je suis encore sous ME2. Mais au cas ou rajoute le qu'il faut une MEA.

C'est pas si grave pour moi hein ^^ juste pour tester et je donne mon retour =)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Re

Merci pour ton retour

C'est ajouté dans les pré-requis. Ce mod vient juste de sortir et du coup, les testeurs comme toi sont plus que bienvenus.

En espérant que le développeur fasse évoluer ce mod et le rende compatible avec plus de firmwares. .

Encore merci ;)
 
redoushi

redoushi

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
252
Points
0
  • #7
De rien :) oui mais très pratique pour avoir l'horloge centrer sans avoir à installer 3minit ou modifier nous même le systemUI :D
 
mikado

mikado

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
398
Points
18
  • #8
super ,fonctionne tres bien sous la rom pyrana 1.3 merci du partage
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Salut

Cool, avec plaisir

Ravi que cela te plaise.

MERCI ;)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #10
Joli ! J'aurai bien aimé voir si la DropBar était patchée... :mrgreen:
 
Haut Bas