[MOD] Redimenssioner la pop-up du navigateur contextuel

  • Auteur de la discussion nico598862
  • Date de début
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #1
COMMENT AJUSTER LA POP-UP DU NAVIGATEUR CONTEXTUEL

POUR SAMSUNG GALAXY NOTE 2

Source XDA : merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
kisss​

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant de flasher ce mod.

(Testé et Approuvé par Memphis :D)​
====================================================================================================

Bonjour,

Voici un petit mod bien utile. Pour ceux qui ne le savent pas, on peut dire qu'un "Mod", c'est comme un outil, une fonction supplémentaire qu'on peut apporter sur son téléphone.
Par exemple, si le système Android ne permet pas de faire telle ou telle chose, un Mod peut être installé pour ajouter cette fonction.

Dans notre cas, ce Mod permet d'ajouter le redimensionnement du Navigateur Contextuel. Désormais nous avons le choix en 3 dimensions possibles. (contrairement au Pop-up Play qui permet de redimensionner à notre guise.)

Explication de ce qu'est le Navigateur Contextuel :
Comme son nom l'indique, il permet d'afficher un Navigateur Web selon un Contexte, ouais facile ! coool

Voici un exemple, je reçois un e-mail avec un lien. Si j'appuie sur le lien, j'ai une fenêtre qui apparaît avec l'option Navigateur Contextuel.
Cela permet de visualiser et d'interagir sur 2 applications en même temps sans passer par le gestionnaire de tâches / les applications récentes.


NOTE :
Si cette fenêtre n'apparaît pas c'est que vous avez mis une application par défaut. Désactivez-la dans Gérer les applications.


Avec ce Mod, voilà le résultat sur mon téléphone :



Bouton n°2 : Appuyez dessus pour passer en grand écran.
Bouton n°1 : Appuyez sur cet icône pour basculer entre les 3 vues différentes. Voilà les 3 possibilités avec ce Mod :

attachment.php


Ça vous intéresse ? OK alors on continue :

PRE-REQUIS

- Avoir le CWM custom recovery installé sur votre téléphone (tuto ICI)

- Téléchargez le Mod (fichier .Zip d'une taille de 336 Ko) :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


QR Code correspondant au téléchargement de ce Mod :



- Téléchargez le pour retrouver l'original.


INSTALLATION

- Placez le fichier PopupBrowser.zip à la racine de votre sdcard.

- Eteignez le téléphone.

- Redémarrez en mode recovery (maintenir VOLUME HAUT + HOME + POWER).

- Une fois dans le recovery, faites Install Zip from sd card > Choose zip from sd card > Descendez avec les flèches jusqu'à notre fichier PopupBrowser.zip > Validez par Yes.

- Faites Go Back > Reboot system now

Voilà, le MOD est installé. Facile non ? ;-)
Vous pouvez dès à présent profiter de cette nouvelle fonctionnalité sur votre superbe Note 2 ! :D


BONUS

Le fond écran vous plaît ? Allez récupérer l'image pour la mettre sur votre téléphone ;-)
-
-
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Messages
4 733
Points
0
  • #2
Re: Redimensionner popup navigateur contextuel

Ok Memphis, mais c'est vrai que c'est embetent les messages disparu :I
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #3
Réparé, tuto remis à jour :D
 
F

fredeco

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #4
salut
Deux problèmes chez moi :
1) dans le mode system recovery je n'ai pas install zip from sd card alors j'utilise apply update from external storage
2) peut être lié au 1) quand je fais l'install à la fin j'ai un message en rouge : E:signature verification failed
et donc bilan cela ne marche pas.
Que dois je faire .
Merci
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #5
Bonjour,

T'as pas suivi le pré-requis on dirait : "Avoir le CWM custom recovery installé sur votre téléphone "
Or toi, tu as le recovery stock.
 

Sujets en relation

Haut Bas