[MOD] Personnaliser sa fenêtre Sview [ROOT]

  • Auteur de la discussion Tardis
  • Date de début
T

Tardis

  • #1

Personnaliser sa fenêtre Sview avec Sview Mod for Note 3


Valable pour Galaxy Note 3

Merci à Mohammed A.G.

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
=================================================================================================================================

PRE-REQUIS

Avoir un Note 3 (N900X) rooté (cf tuto)
Xposed Framework installé (à télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
Le module Sview for Note 3 à télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et la clé de déblocage
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



INSTALLATION

Pour valider l'installation d'Xposed, allez dans Framework
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Validez la case Installer/Mettre à jour puis faîtes un Redémarrage doux
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installez sur votre Note l'apk via le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
donné ou directement depuis l'onglet Telechargement
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installez aussi la clé de déblocage depuis le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour activer le module, retournez sur Xposed et allez dans l'onglet Module, choisissez le module dans la liste puis cochez-le
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


FONCTIONNEMENT

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Quand vous ouvrez l'application, vous pouvez choisir:
la page par défaut suite au déverrouillage (Default page after unlock)
le fond d'écran et les couleurs d'écriture (Appearance)
votre lecteur de musique par défaut comme Poweramp ou Spotify et leurs options(Music)
les contacts d'appels de la troisième page. Vous pouvez en mettre jusqu'à 6 (Shortcuts)
les notifications que vous souhaitez afficher (Notifications)

Nota : si vous rencontrez des problèmes de compatibilités, veillez à ne pas avoir de version antérieure à la NB4 incluse. Si votre cover est non officielle, mais dotée des modules Sview à l'intérieur, essayez d'installer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
du même auteur


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #2
Merci docteur :wink:

Sinon tu as fais quoi de ta cabine ? Elle est en peinture ? :shock: :lol:
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #3
Hello !!

Merci pour cet astuces !! :super:
 
T

Tardis

  • #4
Re: Re : [MOD] Personnaliser sa fenêtre Sview [ROOT]

Merci les gars.

Je suis passé à Casto et ils avaient pas ma couleur... [emoji33][emoji49]
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #5
Re: Re : [MOD] Personnaliser sa fenêtre Sview [ROOT]

T.A.R.D.I.S. a dit:
Merci les gars.

Je suis passé à Casto et ils avaient pas ma couleur... [emoji33][emoji49]

:lol: :lol: zut, tu t'es fait teindre les cheveux :shock:

Sinon pour être plus sérieux, j'avais installé cette app suite à ton intervention dans un autre sujet dans lequel tu préconisais cette installe :vieux-smiley:

Perso je ne l'ai pas encore débloqué (la clé) mais ça fonctionne déjà très bien en mode "restreint" :D

Juste une chose, à chaque allumage du tél, obligé d'aller sur l'appli pour l'ouvrir et la refermée. Sinon à chaque fermeture du Sview, ça bug :roll:
 
T

Tardis

  • #6
La clé résoud ce problême et celui de la compatibilité avec Spotify.
Mais c'est un bon ptit mod
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #7
OK !!! Merci :D

ET remet ta cabine :roll: c'est énervant de ne plus voir ton avatar :evil: :pleur4:
 
T

Tardis

  • #8
J'avais même pas vu que l'avatar s'est fait la malle...
 
big louis

big louis

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
2 324
Points
36
  • #9
T.A.R.D.I.S. a dit:
J'avais même pas vu que l'avatar s'est fait la malle...

Ben il serait temps :lol:

Pas bien finaud le maître du temps :contrac: :vieux-smiley: :mrgreen: :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Super :super:
Merci Tardis :merci:
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #11
Bonjour, je ne comprend pas ce que veut dire "activer la clef", il faut aller sur le store et acheter l'appli en question ou il faut faire autre chose?
Merci pour le partage et du retour. :smile:
 
T

Tardis

  • #12
Bonjour.

Acheter l'appli sur le store libère certaines fonctionnalités bridées. Elle s'installe en plus d'Xposed et de son module
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #13
ok alors activer la clef n'est pas nécessaire, c'est ça?
Ok l'appli fonctionne sans la clef, mais moi pour ce que je veux faire il faudrait que j'active la clef, comment faire svp?
Je ne comprend pas le truc d'aller sur le store et payer l'appli d'origine!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #14
Bonjour,
Tu n'as jamais acheté d'applis sur le store? :roll: C'est pareil pour celle-là! Nous n'avons pas ton phone dans la main, et nous ne savons pas ce que tu veux faire... pas facile, dans ces conditions de te répondre! :vieux-smiley:
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #15
Oui bon , alors je voudrais changer le fond de sview ceux d'origines sont trop sobre à mon gout, et ce que je ne comprend pas c'est pourquoi un tuto si c'est pour expliquer comment installer une appli payante!
Bref je cherche de quoi satisfaire mon envie de changer cet affichage sview, merci à vous et bon WE.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #16
Le tuto est gratuit, et celui qui l'a fait n'a pas été payé. J'ai cette appli sur mon note 3, et je confirme que le tuto est parfait. Nous ne sommes pas actionnaires du play store, et ne gérons pas les conditions de présentation d'une appli. :vieux-smiley:
Cette appli te permettra, ainsi qu'il est expliqué dans le descriptif, d'avoir 3 fenêtres en lieu et place de 2; d'installer le visuel d'une appli musique autre que la stock samsung, (perso, j'ai poweramp); de personnaliser le fond de la fenêtre avec des images de la galerie photo!
Bonne installation! :wink:
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #17
oui merci beaucoup de votre aide en tout cas, super forum en général et bien vivant, je recommande vivement!
Bonne soirée.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #18
:super: :hello: :hello:
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #19
Bonjour, j'ai un petit souci avec cette application, lorsque je glisse mon doigt sur le s-cover, l'écran freeze et impossible de lire ou faire quoi que ce soit par cette fenêtre, j'ouvre le s-cover et bidouille je ne sais quoi avec l'application pour qu'à un moment ça refonctionne?
Avez vous eu le même problème?
J'allais acheter la version complète, mais là ça m'a refroidis!
:roll:
Merci à vous.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #20
Salut,
Il faut savoir que, si tu as changé le fond d'écran, à cha que reboot, il va falloir retourner dans l'appli, appearance, backgrounds, et refaire "default background". Sinon, il y a un bug de chevauchement des fonds d'écran, qui rend la fenêtre illisible! :wink:
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #21
Non, non, je suis stock de ce côté là.
Et je ne reboote pas, c'est à un moment lorsque je regarde par le s-cover et que je veux le glisser vers la commande audio!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #22
Excuse! Je croyais que tu avais installé l'appli du tuto qui demande le root! :oops:
As-tu essayé de faire fonctionner ton phone avec un autre lanceur que touchwizz? Essaie nova en version free, pour voir! :roll:
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #23
???? mince là je ne sais pas, faut que je charge un autre launcher ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #24
Oui! Juste pour voir si cela ne viendrait pas de touchwizz :roll:
 
T

Tardis

  • #25
Bonjour.

Est-ce que tu as lu et appliqué le tuto : root, Xposed installé et appliqué, module installé?
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #26
oui j'ai suivit jusqu'à l'étape de validation que je comptais faire après quelques jours d'utilisation!
 
T

Tardis

  • #27
Xposed est bien installé?
La view cover est bien une originale?
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #28
Oui j'ai installé xposed, j'ai activé le module s-view et ça fonctionne, j'ai les 3+1 fenêtres, sauf qu'à un moment dans la journée ça freeze!
 
T

Tardis

  • #29
Quel lecteur de musique as-tu choisi?
 
N

notaf

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
Messages
56
Points
6
  • #30
Ce n'est pas le lecteur de musique qui est en question, c'est l'affichage de la sview, mon lecteur est celui d'origine Samsung, "Musique", mais bon je ne sais pas si je vais rester root pour ma gear fit, car je vois que rien ne change vraiment, faut toujours bidouiller et rien n'est opérationnel sans compromis, aujourd'hui je me suis aperçu que je ne pouvais plus faire les mises à jours via OTA et ça, ça m'ennuis grave.

Comme il faut être root pour utiliser la plupart des appli "interessante" si elles fonctionnaient bien ça ne me gênerait pas plus que ça mais bon sur 2 qui m'intéresse, aucunes ne fonctionnent correctement, les dev faudrait qu'ils arrêtent de se masturber le cerveau et nous sortent des applis fonctionnelles à 100%!

Bon je vais essayer de trouver un bon tuto pour revenir en rom stock et sans root bien propre comme d'origine.

Merci à vous super forum, mais toujours autant d'appli qui ne font pas avancer le schmilblick..... :hello:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #31
Bonjour,
Regarde mon profil: un s4, un note 3, un note 4 et une tab 2. S4, note 3 et yab 2 sont rootés. Le note a xposed et le mod sviewcover comme toi. J'ai la gear fit qui a été connectée sur le note 3 et tout fonctionnait à merveille! :super:
Avec le note 4, pour que la gear fonctionne, il faut désinstaller la dernière maj de shealth. :roll:
Comme tu peux le remarquer, on a la situation bien en main! :mrgreen:
Les devs font du bon travail et les tutos sont bien faits... mais il faut les lire complètement. C'est ainsi que, lorsqu'un tuto mentionne le root, il est précisé que le risque existe et c'est à l'utilisateur de se renseigner sur ce dernier: en te renseignant, tu aurais appris que le root fait perdre la reconnaissance du statut "officiel" par samsung avec, par conséquent, la perte des outils de maj automatiques. Tout utilisateur android et de samsung, en particulier, sait cela!
Désolé si ça coince chez toi :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas