[Mod][N7000] Awesome Beats pour les Rom Stock !!!

  • Auteur de la discussion lord-ralf-adolf
  • Date de début
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #1
salut tout le monde :)


[Mod][N7000] Awesome Beats pour les Rom Stock​


Heureux possesseur du bijou Galaxy Note ... j'ai le plaisir de vous présenter pour la première fois sur notre adorable forum "Phonandroid" le Mod "beats audio" le mod créé par ...awesome... sur XDA ,merci beaucoup ...awesome... tu es vraiment "awesome" :)

Ce mod à été conçu la première fois pour les rom CM9 ,AOKP et AOSP mais certain développeur sur XDA l'ont porter sur leurs rom stock tout ce que j'ai fais moi c'est de l'extraire de la Rom crisklo ,l'optimisé pour tourner sur n'importe quel Rom stock (j'ai perso. tester sur la LRG,LRI,LRK je continu mes test mais si vous le tester sur une autre Rom reporter si ça marche bien)

Ce mod est un equaliseur avancé qui ne toucheras pas l'équaliseur par défaut du Note "musicFX" ,il marche iniquement avec google play music (dernière version intégrer dans le ZIP licence Open Source copie/redistribution/modification permis à tout le monde)

Des screen du google player :

Screenshot_2012-09-10-19-12-31.png

Screenshot_2012-09-10-19-12-59.png


Vous pouvez manager facilement les équaliseur et basculer de musicFX vers Awesome beats depuis le menu effets musicaux dans les paramètre du son comme dans les image suivant .

Screenshot_2012-09-10-19-14-41.png
Screenshot_2012-09-10-19-14-45.png



avec son panneau de configuration accessible à tout moment via la grille des application via l'icon
icon.png
vous pouvez modifier les effets audio bass,trible,voix ,ect ...


Screenshot_2012-09-10-19-12-01.png
Screenshot_2012-09-10-19-20-13.png


Avertissement : Cette opération comporte des risques. ni moi ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

prérequis pour l’installation :

1/ un galaxy note sous ICS

2/ avoir rooter et installer le CWM si c'est pas le cas essayer avec mon tuto ici

3/ faire un backup (on est jamais trop prudent :mrgreen: )

4/ un être humain

5/ continuez pas si vous êtes soûl :lol: .

installation du mod:

1/ télécharger l'archive qui se trouve
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


2/ copiez l'archive télécharger vers votre carte SD.

3/ rebouter vers CWM .

4/ flasher le zip télécharger via le menu "install zip from SD card"

5/ rebootez et écoutez de la musique comme vous n'avez jamais fait sur votre Note.


des commentaire ,question ,idée ? poster un message (via le bouton rouge :lol: )
 
kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Messages
6 456
Points
36
  • #2
cette appli est geniale sur mon s2 , merci a toi pour le tuto pour ceux qui veulent l'installer sur le note
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #3
totalement avec toi l'appli est génial surtout pour les fan de music ! et de rien c'est un plaisir de partager :)
 
G

gibel

Membre
Inscrit
2 Août 2012
Messages
18
Points
0
  • #4
salut
moi je l'ai sur ma custom et j'en suis tres satisfait...
 
flo98

flo98

Membre
Inscrit
3 Août 2011
Messages
26
Points
6
  • #5
Marche parfaitement galawy note LRK Stock
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #6
flo98 a dit:
Marche parfaitement galawy note LRK Stock
merci pour la confirmation :)

flo98 a dit:
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.
+1 bien dit ;)
 
Haut Bas