MOD Multitaches améliorer et aplications PUP-UP pour vos Xperia ion lt28h/lt28i

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1
Installer le MOD Multitâches Améliorer est aplications POP-UP sur vos Xperia ion LT28h/Lt28i sur les firmware Déodéxée​


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Est aussi a Frameworck pour avoir trouver ce MOD kisss

*******************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************









*-etre root voir tuto ici :arrow: Comment Rooter les modèles 2012 de la Gamme Xperia
*-Avoir un recovery Custom voir tuto ici :arrow: Installer le Mode Recovery Xperia Ion (CWM)
*- Ce MOD fonctionne uniquement sur les firmware :1 6.1.E.2.68 Déodéxée et 6.1.E.3.7 Déodéxée pour le Xperia Lt28i/Lt28h
Télécharger les fichier suivant votre firmware le flash se passe en deux partie donc avec deux fichier a flasher indépendamment
*-Pour le firmware 1 6.1.E.2.68 :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

*-Pour le firmware 1 6.1.E.3.7 :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

***********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

*-Copier/coller les fichiers de votre firmware a la racine de votre sd card
*-Redémarrer en recovery puis faite un wipe dalvik cache puis flasher le fichier 1 est redémarrer.
*-Attendez que l'aplications se met a jour jusqu'aux redémarrage complet du téléphone.
*-Puis redémarrer en recovery est flasher le fichier 2.
*-Ensuite faite Reboot systéme nom ENJOY !! tongue

***********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Est maintenant un petit bonus supplémentaire je vous propose d'installer la Barres d'état: :arrow: :arrow:

* Bar Xperia Status T avec QuickPanel et Bar Luminosité (Date PSBA & Bas Bleu)


*-Télécharger le fichier ici :arrow:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

*-A Flasher via le recovery suivez le tuto d'installations aux dessus c'est le même principe

Si ce mod vous a plu vous pouvez remerciez Frameworck,Est bien sur on attends vos retours wink coool​
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Merci izixav d'avoir fait le tuto c'est sympa de ta part... Au faite :arrow::arrow::arrow:Framework :D
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Cest bon j'ai rectifier :mrgreen: :mrgreen:
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
Merci vieux le mod est terrible après quand tu l'as installé tu peu choisir quel application utilisé en pop up trop bon
.. a vos flash tout est bon pour moi
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #5
Cool. Si ça se trouve, mon petit mirroir pourra fonctionner avec? ou non? Les vôtres fonctionnent s'il vous plaît?

Je m'y lancerai demain soir. Mince, ce soir alors!!

Et pour le Partage de connexion? pourrais-tu insérer ce widgets dans le status bar sur l''autre lien?

Merci beaucoup et bon courage toujours
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #6
salut biss oui le miroir small apps fonctionnait chez moi ;)

edit: la status bar de ma ionixperia est beaucoup plus belle ;)
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #7
Framework a dit:
salut biss oui le miroir small apps fonctionnait chez moi ;)

edit: la status bar de ma ionixperia est beaucoup plus belle ;)

Re: Mais chez moi je ne le trouve jamais pour le lancer. Je le trouve dans des appli installé mais impossible de le trouver pour le lancer.

Bien sûr qu'elle est belle. Je voudrais juste te demander si tu peux insérer le Partage de connexion avec.

Merci
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #8
Bissau Nando a dit:
Framework a dit:
salut biss oui le miroir small apps fonctionnait chez moi ;)

edit: la status bar de ma ionixperia est beaucoup plus belle ;)

Re: Mais chez moi je ne le trouve jamais pour le lancer. Je le trouve dans des appli installé mais impossible de le trouver pour le lancer.

Bien sûr qu'elle est belle. Je voudrais juste te demander si tu peux insérer le Partage de connexion avec.

Merci
dans le multitache tu as accès au small apps miror etc tu peux en ajouter d'autres
 
B

Bissau Nando

Membre
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
175
Points
0
  • #9
Mince, pour l'instant je suis juste rooté sans réussir à remettre le FramXtrem :oops:

J'attendrai ce soir encore

Bonne journée ;)
 
Haut Bas