[MOD] LG G2 D802 weather theme stock transparent pour ROM kitkat 4.4.2 stock

  • Auteur de la discussion alf31
  • Date de début
A

alf31

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour je cree se sujet, pour ce qui comme moi voulais conserver le theme meteo stock mais en transparent, comme sur la ROM pardus 7.3, et conserver toute les animations qui vont avec . Comme aucune methode trouve sur le net ne fonctionnait, j'ai tente de faire croire au tel qu'il avait telecharger le bon theme meteo .

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour cela vous aurez besoin :

- d'un tel, en 4.4.2 20d, rooter ou pas ????

- ES Explorer ou ROOT Browser

- le theme meteo transparent :


installation :

- desinstaller le theme meteo et non l'appli meteo ( le theme se trouve dans les applis installe sur le tel ), normalement votre widget meteo ne devrais plus etre la ou du moins vous demander de telecharger le theme via le centre de mise ajour

- telecharger le theme meteo transparent du dessus, soit directement avec le tel, ou sur pc et le transferer dans le tel

- avec ES explorer, dans les options, cocher l'option pour montrer les fichiers cacher

- copiez ou deplacez le theme meteo transparent telecharger precedemment dans le dossier .dwnld ( attention au point ). Si le dossier .dwnld n'existe pas, remettez le widget meteo et lancer une mise a jour du theme via le centre de mise a jour, mais ne telechargez pas le theme completement

PS : si vous lancez une mise a jour, via le centre de mise a jour, pendant le telechargement, dans le dossier .dwnld vous trouverez un apk, qui portera surement le meme nom que le mien mais avec un poid different, si se n'est pas le meme nom, renommez mon apk, avec le meme nom de celui present dans le dossier .dwnld, ne laissez pas telecharger le theme completement car sitot le telechargement fini celui ci s'installera directemnt et il vous faudra recommencer

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- revenez sur la page d'accueil de votre tel et remettez le widget meteo

- il va vous etre demande de telecharger la mise a jour, choisissez non

- remettez le widget et normalement vous devriez vous retrouver avec le theme transparent

- si se n'est pas le cas, redemarrez le tel ou essayez d'installer l'apk directement



PS: Le theme meteo transparent differe en fonction du theme d'accueil de votre tel, par example si vous prennez le theme FLEX vous n'aurais pas le theme meteo stock, pour ma part le theme meteo transparent marche avec le theme LG,BUUF . De plus je ne sais pas si cette methode fonctionne avec des custom ROM .

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Je remerci les developpeurs de la ROM pardus, dans laquelle j'ai recuperer le theme transparent .




Petit bonus, vous avez besoin :

- d'un tel rooter

- custom recovery (philz, tpwr, ... )


je vous donne des liens pour un bootannimation, son de demarrage, shutdownannimation, son de fermeture et must icon modifie ( j'ai enleve l'apk qui faisait planter l'option paramettre du tel ) :


bootannimation :

son de demarrage :

shutdownannimation :

son de fermeture :

musticon :

PS : je ne suis pas l'auteur de ses fichiers zip, je les ai transforme pour pouvoir les flasher via un custom recovery ( philz, tpwr, ...), car je n'arrivais pas a les faire fonctionner

Installation :

- telecharger les zip directement avec votre tel ou par le pc et les mettre dans le tel

- retourner au recovery mod, manip avec les boutons power et volume bas, ou par quickboot ou autre

- installer les zip, je n'ai fais aucun wipe .

- redemarrer le tel

PS : pour les currieux vous pouvais, a l'aide de ES Explorer, ouvrir les fichier zip et en fouillant vous trouverez les fichiers qui sont a changer si vous voulais un autre bootannimation par exemple, et vous trouverais un fichier updatescripter que vous pouvais modifier a l'aide de l'editeur de texte de EX explorer, afin d'installer se que vous voulez, la ou vous voulez, pour des modif simple .


Voila ma petite contribution ...
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Re: [MOD]weather theme stock transparent pour ROM kitkat 4.4.2 stock

Merci pour le partage !
 
A

alf31

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
Re: [MOD]weather theme stock transparent pour ROM kitkat 4.4.2 stock

Avec plaisir, apres mettre copieusement servis sur le forum il fallait bien que je donne le change
 
W

Wundry

Membre
Inscrit
29 Octobre 2014
Messages
15
Points
0
  • #4
Merci du partage , j'en profite pour vous faire pare aussi :wink:

Plus simple, j'utilise depuis 1 ans ;)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas