[MOD] Invisible Mod 3.1.0 ALPHA [STOCK ROM]

  • Auteur de la discussion toutoune28
  • Date de début
toutoune28

toutoune28

Membre
Inscrit
7 Décembre 2011
Messages
207
Points
18
  • #1
Unbenannt1.png

L'auteur de la James Rom a créé un mod invisible pour les Rom stock. Les gens ayant déjà la James rom d'installée n'ont pas besoin de ce mod puisqu'il y est déjà.

Entspricht laut momentaner Version nicht mit dem Bild überein.Wegen FC's wurde alles bis auf die Invisible Engine entfernt.

So , die Zeit ist gekommen und vor dem release der James Rom 3.0 veröffentliche ich das Invisible Mod (James Rom basiert auf dieser) für das A211.Und ja,ich werde dieses Mod auch bald Universell Präsentieren (dürfen).Das Projekt "James Rom" habe ich gestartet und einige "freaks" (wenn man es so nennen darf^^) aus meiner Gegend haben es "benutzbar" durch ihre Tweaks und co gemacht (die es schon seid längerem gab,aber nie benutzt wurden).Genau aus diesem Grund werde ich bald einwenig zurücktreten und nichtmehr FULL ROMs anbieten,sondern Mods,damit jeder was davon hat.(Aber noch nicht jetzt und nein,auch nicht in den nächsten Paar Monaten.)

Le moteur invisible n'est pas une ROM, mais seulement un MOD.
Il s'agit de s'assurer que votre tablette est assez liquide.
Attendez-vous donc pas de liste de fonctionnalités énormes.

Was ihr tun müsst?
Flasht dieses Mod einfach über eine Stock Rom.

Caractéristiques du Mod :
+Invisible Engine (pré-Alpha)
->noch nicht der volle Boost,kommt alles noch..
+Gmail 4.2

Pré-requis :
Android 4.0 ou supérieur
+
Root
+
un kernel avec init.d Support
ou
Une App avec Init.d Support "créé"

Download :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Source :

Le soucis c'est que je ne comprends rien en allemand et que google traduction me fait du ptit chinois donc si quelqu'un y comprend quelque chose de plus que moi n'hésitez pas à poster une réponse et je compléterai.
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Merci du partage mais effectivement, ce n'est pas très explicite :shock:
 
Haut Bas