MOD DLL4/DLK7 deodexed. Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

  • Auteur de la discussion IZI.Xav
  • Date de début
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen
pour DLL4/DLK7 deodexed



Je vous propose un mod pour ajouter 16 effet d'encre sur votre écran de verrouillage sans le s-pen ainsi qu'un lockscrren AOSP jelly bean toutefois c'est mod fonctionne pour l'instant seulement sur les firmwares DLL4/DLK7 deodexed

Voici quelque une d'entre elles . Ajouté Noir, Rouge , Jaune , Or , Rouge foncé , vert foncé et Cyan.


b13491c6197d.jpg
3de958c268bc.jpg

238fdb6aa5d5.jpg
b05fb3e81f4c.jpg


UNIQUEMENT POUR SAMSUNG NOTE 2 N7100 JB 4.1.2 DLL4 & DLK7 Deuxièmement: S'IL VOUS PLAÎT FAITES UNE SAUVEGARDE AVANT je vous aurais prévenue wink

DLK7 Deodexed - 16 Effet d'encre Couleurs & option Lockscreen AOSP
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

DLL4 Deodexed Effet d'encre 16 couleurs et AOSP Lockscreen
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Télécharger le fichier souhaiter est flasher le via le recovery

Nhésiter pas a laisser vos retours kisss
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

Merci pour le partage izi ;).
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #3
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

De rien wink
 
D4l3x

D4l3x

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
2 587
Points
38
  • #4
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

merci l'ami wink
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #5
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

Avec plaisir wink
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #6
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

Ne fonctionne pas si on met un theme sur une rom custom.

Sans theme, le Mod fonctionne super bien ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #7
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

Ok merci pour ton retour
 
M

Militace

Membre
Inscrit
11 Août 2012
Messages
122
Points
0
  • #8
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

apparemment bcp ont ce probleme sur le thread de xda
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #9
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

Je vais tester sur omega v11 BDLL3, d’après XDA le zip DLL4 devrait fonctionner.

(edit) bon,cela ne fonctionne donc pas sur omega v11 BDLL3,apres le redémarrage ma police d'affichage a changé et touchwiz plantait a chaque tentative d'aller dans les paramètres...
Première fois que j'ai une install qui foire,heureusement j'avais fais un titaniumbackup avant,maintenant j'ai fait une restauration,j’espère que tout sera comme avant,première fois que je fais une restauration complete . :?

(edit) apres avoir restaurer mon backup j'ai toujours un probleme ,je n'arrive plus dans les parametres et touchwiz plante directement apres avoir selectionner "parametres"...

je dois faire un wipe dalvik ou qq chose dans le genre?
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #10
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

Bon,apparemment meme apres un backup le touchwiz reste en DLL4 alors que lors de la sauvegarde avec titanium backup le touchwiz etait BDLL3...comment remettre ce touchwiz?

En plus de ca je n'ai plus que les options de base sur le bouton power...normalement avec la rom omega on a un menu avec plus d'options "reboot ercovery,reboot mode download",etc...

Que faire?

zut zut et rezut!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #11
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

Salut tu na pas fait une sauvegarde nandroid backup si oui prend celle la sinon pas le choix de reflacher une rom via odin si ton problème persiste regarde dans ma signature
Remettre son note 2 propre

Avait tu un thèmes d installer et les sauvegarde se font via le recovery


bon je ne sais pas qui ta dit que les sauvegardes se font via titanium mais la tes pas bon comme dit plus haut si ton problème persiste dans ma signature tu remettre aux propre suis se tuto tu auras déja une rom pré-rooter aprés tu installe un recovery puis rom
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #12
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

izixav a dit:
Salut tu na pas fait une sauvegarde nandroid backup si oui prend celle la sinon pas le choix de reflacher une rom via odin si ton problème persiste regarde dans ma signature
Remettre son note 2 propre

Avait tu un thèmes d installer et les sauvegarde se font via le recovery


bon je ne sais pas qui ta dit que les sauvegardes se font via titanium mais la tes pas bon comme dit plus haut si ton problème persiste dans ma signature tu remettre aux propre suis se tuto tu auras déja une rom pré-rooter aprés tu installe un recovery puis rom

bonjour izixav,
effectivement j'ai fait un titanium backup mais j'ai pas fait de nandroid backup :?
Et en fait j'ai fait le gros boulet,j'avais le theme motomoto00 et ca ne fonctionne pas avec ce theme, c'etait ecrit plus haut mais j'avais un instant confondu "theme" et "launcher" :evil:
Bon ben je vais faire ca,reflash ma rom omega et ensuite tatnium recovery pour le reste.
merci pour l'aide ;)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #13
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

Salut pas de soucis n'hésite pas d'ou l'importance de lire avant de se lancer dans des manipulations
 
superdada

superdada

Membre
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
660
Points
16
  • #14
Re: [MOD] DLL4/DLK7 (deodexed) Effet d'encre 16 couleurs sans s-pen et Jellybean AOSP Lockscreen

J'ai fais encore autrement et ca a fonctionné pour moi,
j'ai retrouvé un nandoidbackup du 25/01 que j'ai reinstallé,ensuite j'ai flasher ma rom omega sans wipe cach/factory reset, puis le kernel redpill 1.01,ensuite theme motomoto00 et les differents mods du themes ,et tout fonctionne nikel.
Bon j'ai perdu tout ce que j'avais intallé ou les messages reçu entre le 25/01 et aujoud'hui mais bon,c'est pas cher payé :D

Merci du coup de main wink
 
Antolp-rlg86

Antolp-rlg86

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
66
Points
6
  • #15
Pour ma config ça marche, j'ai juste installé le modem DLK7 et ça fonctionne nickel ;-)
Merci!!
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #16
Cool merci du retour ;)
 
Haut Bas