[Mod][CyanogenMod12/12.1] QuickBoot pour Xperia Z3 Compact

  • Auteur de la discussion moiremoi
  • Date de début
moiremoi

moiremoi

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
165
Points
0
  • #1

Salut a tous,
Je vais vous expliquer comment installer la modification du "QuickBoot" sur votre Xperia Z3 Compact Sous CyanogenMod 12
Votre Garantie est maintenant annulé
Phonandroid ou moi ne serons pas reponsable des appareils bricker, des carte SD morte,
des guerre thermonucléaire, ou du faite que vous vous soyer fait viré à cause de l'application alarme qui a déconné.
S'il vous plait faite quelque recherche si vous avez des préoccupation sur le contenue de ce fichier
avant de le flasher ! C'EST VOUS qui avez choisie de faire cette modification,et si vous me pointez du doigt pour avoir casser votre téléphone,
je rirais de vous. Très. Fort
Merci de lire le tuto dans son intégralité avec de commencer !!


Pour commencer, vous pouvez vous demander "que fait cette modification?" eh bien regarder cette petite vidéo d'une comparaison d'un boot normal et d'un QuickBoot (Même si aucun des deux téléphones n'est un Xpéria Z3 Compact, le résultat est le même)


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Vidéos :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Prérequis

  • Etre sous CyanogenMod 12 ou CyanogenMod 12.1 (tutoriel ici ou )
  • Savoir lire (
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    )
  • Avoir un VRAI recovery (ici, je vous avais dit que j'aimais pas CM Recovery ?)


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Installation :

Placer l'archive sur votre carte SD/mémoire interne puis:
  • Eteignez votre téléphone, puis rallumez le, lorsque vous verrez la led rose appuyer sur Volume +
  • Allez dans install, trouvez l'archive arter97-L-Quickboot, cliquez dessus et glissez le slider en bas
  • Rebootez
  • Une fois allumez activez les option pour les developpeur (Paramètre/A propos du téléphone et tapotez Numéro du Build)
  • Une fois activez, cochez l'option quickboot dans ce menu qui viens d'apparaitre a la fin de votre menu paramètre
  • [barre]Frimez devant vos potes[/barre] Profitez de votre téléphone qui mets entre 1 et 2 seconde (voir moins ) a démarrer wink

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Crédits :

Cyanogen OS et Qualcomm pour l'avoir développé et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour l'avoir mis en ligne à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut et merci a toi. :wink:
 
Haut Bas