[Mod][CyanogenMod12.1][TWRP] Recovery fonxtionnel pour CM12.1 pour le Z3C

  • Auteur de la discussion moiremoi
  • Date de début
moiremoi

moiremoi

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
165
Points
0
  • #1

Salut a tous,
En vagabondant sur le XDA de notre Sony Xperia Z3C j'ai trouver un post étant en mesur d'intérresser les utilisateur de CM12.1, un certain
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Ce dernier a porté le TWRP pour CM12.1, c'est-à-dire plus de CM recovery (à mon gout) totalement inutilisable :langue2:
Votre Garantie est maintenant annulé
Phonandroid ou moi ne serons pas reponsable des appareils bricker, des carte SD morte,
des guerre thermonucléaire, ou du faite que vous vous soyer fait viré à cause de l'application alarme qui a déconné.
S'il vous plait faite quelque recherche si vous avez des préoccupation sur le contenue de ce fichier
avant de le flasher ! C'EST VOUS qui avez choisie de faire cette modification,et si vous me pointez du doigt pour avoir casser votre téléphone,
je rirais de vous. Très. Fort
Merci de lire le tuto dans son intégralité avec de commencer !!




________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Screenshot :


________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Prérequis


  • Avoir téléchargé :

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Installation :

Sur l'ordinateur :

  • Installer ADB/Fastboot si ce n'est déja fait
  • Allez là où vous avez mis le .img du recovery
  • Faites un Shift+Clique Droit puis Ouvrir une fenêtre de commande ici
  • Eteignez votre Z3C, restez appuyez sur le bouton Volume - et branchez le à votre ordinateur, vous devriez voir la led devenir Verte puis rester Bleu
  • Dans la fenêtre de commande entrez ceci:
    fastboot flash recovery FotaZ3C-CM12.1v2.img

Sur le téléphone :

Allumez le et lorsqu'une led rose apparaitra appuyez une fois sur Volume +, ça y est, vous êtes sur le TWRP!

________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Crédits :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour la mise en ligne et Funiewski pour l'idée a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
t sur le XDA
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut et merci pour le partage :)

Nouveau utilisateur du Z3 Compact ?
 
moiremoi

moiremoi

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
165
Points
0
  • #3
J'ai troquer mon Xperia E3 contre un Z3 compact, la tentation des téléphone haut de gamme !! \o/
Et de rien pour le tuto ^^, j'en ai prévu quelque autre ^^
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Bon choix :lol:

On les attends :D
 
moiremoi

moiremoi

Membre
Inscrit
20 Avril 2014
Messages
165
Points
0
  • #5
Le XDA regorge de bon tuto mais en anglais, faut juste se donné la peine de les traduire, vu que c'est pas à la porté de tout le monde, je le fait \o/
 
Haut Bas