[MOD] [AROMA] [OOS4.0/4.0.1] H2O2 - New Accent Colors, Clock mods, Grammar Fix and more

  • Auteur de la discussion jejemc
  • Date de début
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #1


Un grand merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour son Mod !

Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(topic du Mod)​

=============================================================================================================================================


Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid et moi-même ne pouvons être tenus pour responsables des éventuels problèmes rencontrés.

=============================================================================================================================================



Salut à toutes et à tous !

Ça fait un petit moment que je suis le topic de ce Mod, que j'ai eu l'occasion de tester sur l'OB10 du OnePlus 3, et que je trouve vraiment sympa, surtout pour les personnes utilisant les thèmes OnePlus, intégré par défaut.

Il permet quelques petites choses bienvenu comme, par exemple, changer la couleur d'accentuation avec le thème clair et sombre (remplace les couleur par défaut), corrige quelques erreurs de grammaire (je pense notamment pour les appareil en anglais), de placer une horloge au centre de la barre de statut, et autres.​


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


(Cliquez sur les images pour les agrandir)


- Nouvelles couleurs d'accentuation pour le thème clair (blanc) : Couleur vin, bleu marine, teal (couleur d'Android Pur/Stock)
- Nouvelles couleurs d'accentuation pour le thème sombre (noir) : Blanc, rouge et citron
- Correction de grammaire dans Paramètres > Batterie > Gestionnaire d'applications gourmandes en énergie
- LTE en lieu et place de l'indicateur 4G
- Suppression des indicateurs de statu du réseau (les pitites flèches qui s'affichent quand tel ou tel réseau est utilisé) (optionnel)
- La barre de statut ne devient plus orange lorsque l'économiseur de batterie est activé
- Horloge centrée (optionnel) - Pensez à désactiver l'horloge de base dans Paramètres > Barre de statut si vous ne voulez pas vous retrouver avec 2 horloges !
- Désactivation de AM/PM dans l'horloge de base (optionnel)


  • Être sous OxygenOS 4 minimum
  • Avoir déverrouillé votre bootloader -->> Voir tuto
  • Avoir un Custom Recovery d'installé -->> voir tuto
  • Avoir téléchargé le fichier suivant :

Le Mod :



Comme d'habitude :

  1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
  2. Redémarrer en mode recovery
  3. Allez dans Backup & restore, puis choississez Backup pour faire une sauvegarde de votre système actuel
  4. Sélectionnez Wipe cache partiton puis validez sur Yes.
  5. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
  6. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
  7. Choisissez Choose zip file et validez.
  8. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
  9. Choisissez les options du Mod voulues dans l'installeur H2O2/Aroma
  10. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.





N'hésitez pas si vous avez des questions / précisions / corrections !
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Re: [MOD] [AROMA] [OOS4.0] H2O2 - New Accent Colors, Clock mods, Grammar Fix and more

Salut jeje, merci :super:

PS: ça me rappelle un autre tuto... :hehe:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #3
Re: [MOD] [AROMA] [OOS4.0] H2O2 - New Accent Colors, Clock mods, Grammar Fix and more

laupuy a dit:
Salut jeje, merci :super:

PS: ça me rappelle un autre tuto... :hehe:
De rien et ah j'ai po vue :lol: :lol:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #4
Re: [MOD] [AROMA] [OOS4.0] H2O2 - New Accent Colors, Clock mods, Grammar Fix and more

Salut,

Merci Jeje pour le tuto (moi aussi il m'en rappelle un... Copier/collé, jusqu'aux caractères gras, aux couleurs et à la présentation, dis donc ! ) :lol:

Ça ne fait pas très sérieux, en sachant que tu aurais quand même pu relire le tuto et dégager tout ce qui concernait l'OP 3, et mettre à jour les liens spécifiques à l'OP 3T (je me suis permis d'éditer le tuto pour le faire), car le fichier de l'OP 3 fait un peu buguer l'OP 3T :roll:

Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y a pas encore de revert (qui n'est que pour l'OP 3), et qu'une màj pour OOS 4.0.1 est sorti :wink:
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #5
Re: [MOD] [AROMA] [OOS4.0] H2O2 - New Accent Colors, Clock mods, Grammar Fix and more

skelett a dit:
Salut,

Merci Jeje pour le tuto (moi aussi il m'en rappelle un... Copier/collé, jusqu'aux caractères gras, aux couleurs et à la présentation, dis donc ! ) :lol:

Ça ne fait pas très sérieux, en sachant que tu aurait quand même pu relire le tuto et dégager tout ce qui concernait l'OP 3, et mettre à jour les liens spécifiques à l'OP 3T (je me suis permis d'éditer le tuto pour le faire), car le fichier de l'OP 3 fait un peu buguer l'OP 3T :roll:

Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y a pas encore de revert (qui n'est que pour l'OP 3), et qu'une màj pour OOS 4.0.1 est sorti :wink:
Salut ah yes j'ai zapper des truc merci d'avoir rectifié ;)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 381
Points
113
  • #6
Avec plaisir :wink:
 
Haut Bas