[Mod] AllianceMOD - AllianceManager - One Click Theming - Samsung Galaxy S5 SM-G900F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1

Comment Installer le mod AllianceMOD-AllianceManager-One Click Theming ?
Samsung Galaxy S5 SM-G900F

===============================================================================================================================================

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde avant d'installer ce mod!!
Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
===============================================================================================================================================

Screenshots

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Caractéristiques

Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Pré-requis

  • Un Samsung Galaxy S5 SM-900F avec un rom base Samsung, deodexée, sous Android KitKat 4.4.2.
  • Avoir rooté votre téléphone -->> Root CF-Auto-Root
  • Avoir installé, un recovery custom voir tutoriel -->> Philz ou TWRP
  • Avoir une batterie chargée (mini 75%)


    Téléchargements

    Mod v1 -->>
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



    Installation
    1. Copier/coller le fichier zip désiré que vous avez téléchargé dans la mémoire interne ou externe de votre téléphone.
    2. Téléphone éteint, redémarrer en mode recovery ( volume haut + home + power )
    3. Allez dans Backup & restore, puis choississez Backup pour faire une sauvegarde de votre système actuel
    4. Sélectionnez Advanced puis Wipe dalvik cache puis validez sur Yes.
    5. Sélectionnez Install .zip from sdcard.
    6. Choisissez Choose zip file et validez.
    7. Sélectionnez le fichier .zip désiré et validez.
    8. Sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery pour redémarrer votre téléphone.


Vos retours sont les bienvenus​
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Réservé
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #3
Merci
Jessaye des que resolut mon probleme de cable
Merci merci :merci: :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Hello

Ok, pas de soucis ! Tu nous dira ce que tu en penses ;)
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #5
Oui oui
Mais comment faites vous?, vu que le cable fourni ne permet pas ces manips !!
Celui de mon n9005 et compatible ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Je pense qu'il l'est. Sinon, tu télécharges le fichier.zip directement depuis le navigateur internet de ton S5.
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #7
Cest comme ca que ca marche :mdr3:
G pas encore root j'attender la confirmation de compatibilite pour le cable usb3
Merci
Cette nuit il va prendre chere je lui met tout ce que tu a mis en ligne
Merci a tres vite

Bon e bien après X X X X X tentative rien à faire système ui bla bla
Après il ce met en mode sapin et à part clignoter rien à faire
tempi :faché2: :faché4: :mdr3: :merci: quand même :wink:

Et oui c'est le 1 mai


Pas tres grand mais c'est une bouture de 1ans
 
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #8
Bonjour, Personellement mon S5 a un petit problème aorès l'installation du mod. Après le reboot, une fenêtre s'affiche me disant que "com.android.systemui" s'est arrêté, avec ça, pas moyen d'utiliser mon téléphone, rien ne réponds. Je peux quand même aller en recovery et download mode, des idées pour m'aider s'il vous plaît :) ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Salut

Normalement, tu as du faire une sauvegarde de ton système comme c'est mentionné dans le tuto. Restaure celle-ci, et tout rentrera dans l'ordre
 
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #10
Je ne peux maintenant plus aller dans en mode recovery (donc je n'ai pas eu le temps de faire une restauration). Je suis en train de télécharger mon firmware original pour le remettre avec odin, c'est une bonne idée ?
Edit : J'ai réussi à accéder au recovery en enlevant la batterie et en la remettant puis en faisant la manie. C'est pas le mode recovery twrp comme je l'avais mis par contre :/
Edit 2 : Même après un reset complet des données il continue à bugger (toujours à cause de mon com.android.systemui) :(
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #11
Willili a dit:
Je ne peux maintenant plus aller dans en mode recovery (donc je n'ai pas eu le temps de faire une restauration). Je suis en train de télécharger mon firmware original pour le remettre avec odin, c'est une bonne idée ?
Edit : J'ai réussi à accéder au recovery en enlevant la batterie et en la remettant puis en faisant la manie. C'est pas le mode recovery twrp comme je l'avais mis par contre :/
Edit 2 : Même après un reset complet des données il continue à bugger (toujours à cause de mon com.android.systemui) :(

Salut
Reinstall ta rom
Pour le theme il y en a d'autres
Regarde xposed et ses 800 modules il y a pour faire le meme :wink:
Sauf que cest le tien (tu nous fera tester :idea: ) :wink:
 
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #12
Bon..j'ai du le remettre totalement à zéro, plus rien ne répondait ! Mais j'ai quand même réessaye et même chose, com.android.systemui fait tout foirer, bref c'est pas très fameux :3
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #13
Salut
tu pourai essayer d'efacer le fichier odex ou deodex de ui cest un des 2 qui cloche je crois 8|
 
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #14
Salut, merci de ta reponse. Dans quelle dossier se trouve ces fichiers et comment savoir lequel enlever ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #15
Hello

Reflash une rom stock, tu ira plus vite ;)
 
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #16
C'est ce que j'ai fait, ça ma juste pris un peu de temps pour trouver ma ROM mais sammobile le fait très bien. La ROM marche pour vous ? J'aimerais bien thèmer un peu mon phone mais il n'y a pas encore bbeaucoup de ROM qui sont sortis pour le s5. D'ailleurs, puis-je utiliser des roms pour s4 par exemple :) ? Merci de votre aide !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #17
Salut

Il faut attendre encore un peu, le téléphone est sorti il y a moins d'un mois...Ne flashes surtout pas une rom prévue pour un S4 ou un Note 3, ou tout autres appareils sur ton S5 ! ( A part si tu veux qu'il te serve de brique...)
 
bencaugs3

bencaugs3

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Messages
208
Points
16
  • #18
bonjour a tous je viens de faire un nandroid backup pour le mod est j'ai remarquer qu'il faisait 5GB :shock: :shock: est-ce normal car sur mon gs3 il en faisait a peine 2 ?
Edit: rien a faire ce mod ne marche pas apres l’installation j'ai rebooter il met "mise a jour des application android " et apres "com.android.systemui"
puis le telephone se met a beuguer et la plus rien a faire il se met en mode sapin comme nous dit "le feneck" et il clignote dommage le mod avait l'air bien
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #19
Salut instal xposed et ses module
Pour le meme resulta :merci: :contrac:

Mais apparement il faut une rom stock deodexer pour installer ce mode
 
J

jimcurry

Membre
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #20
+1 :super: :super:
 
Haut Bas