[MOD] 3Minit Battery Mod - Center Clock [Moto G5S][Montana] [7.1.1 STOCK]

  • Auteur de la discussion lohanbarth
  • Date de début
L

lohanbarth

  • #1

Avertissement : Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés


Comment Installer 3 Minit Battery Mod sur votre Moto G5S - 7.1.1 ?






S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


  • Êtres sur la rom stock 7.1.1 stock
  • Avoir son Bootloader déverrouiller>>>> voir tuto <<<<
  • Avoir un recovery custom >>>> TWRP 3.1.1-R3 <<<<
  • Avoir le 3 Minit battery mod>>>>
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    <<<<
  • Avoir le 3 Minit battery mod>>>>
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    <<<<


  1. Connectez votre mobile à votre ordinateur.

  2. Copiez/collez les fichiers .zip du 3MinitBatteryMod ou 3MBM-CenterClock sur votre téléphone ( interne ou sd ).

  3. Éteignez votre mobile.

  4. Redémarrez votre mobile en Recovery.

  5. Faites une sauvegarde de votre système actuel en choisissant Backup.

  6. Cliquez sur -->>Install -> rechercher le zip désiré -> sélectionnez le -> et faites glissez de la gauche vers la droite pour l'installer : Swipe to confirm flash.

  7. Allez ensuite dans le menu "Reboot" du recovery et sélectionnez "Reboot system".

Vos retours sont les bienvenus​
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 636
Points
113
  • #2
Salut
merci pour ton travail :super:
 
L

lohanbarth

  • #3
Hello et c'est avec plaisir :)
 
chrisvall

chrisvall

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
75
Points
6
  • #4
Attention, je pense que le 3 Minit battery mod accessible par les liens ci-dessus est strictement réservé au G5S(Montana).

En tentant de l'appliquer à mon G5 sous Oreo, cela a rendu le système totalement instable.
Cela m'apprendra à ne pas faire de backup avant ce genre d'essai, j'ai du tout reprendre à zéro (reflasher la ROM, & ainsi de suite...).

Je désespère de trouver comment customiser la barre de tâches, dont l'icône de batterie, sous Oreo.
J'ai en effet rencontré beaucoup de problèmes également avec Xposed installer, bien qu'ayant choisi le xposed framework dans la bonne version (s27).
 
L

lohanbarth

  • #5
Hello, xposed n'est pas encore compatible avec Oreo , du a des nouveaux fichiers "Vdex".
En plus tu Flash un fichier pour le G5s en version 7.1.1, tu risques de briques ton tel définitivement.
 
chrisvall

chrisvall

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
75
Points
6
  • #6
Concernant le 3 Minit battery mod, je l'ai appris à mes dépends...
Par contre, je ne comprends pas encore bien pourquoi le Xposed n'est pas encore compatible avec Oreo.
Le Framework 90-2 beta3 (SDK27) a pourtant l'air d'être sorti pour ça, et flasher le zip par TWRP n'avait apparemment rien fait au système, mais il n'était probablement pas actif ainsi.
C'est en installant le xposed Installer 3.1.5 que cela ne s'est pas bien passé du tout, alors que là aussi, cette version est sensée être un fix pour les dernières ROM. A cause des fichiers dont tu parles ?
En tout cas, je retrouve exactement les mêmes versions dans les modules proposés au téléchargement par Magisk, ce qui aurait tendance à me mettre en confiance.
La meilleure confiance reste de faire un backup du système avant, ça c'est bon j'ai compris !
 
chrisvall

chrisvall

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
75
Points
6
  • #7
En lisant plus précisément le tuto de xda sur le sujet xposed pour Oreo, j'ai compris que pour ne pas faire subir un boot loop au moto G5 avec ce xposed, il faut désactiver un certain dm-verity pour laisser le module pouvoir modifier les partitions. Je reconnais là une cause possible des problèmes que j'ai rencontrés.
Quelqu'un sait-il modifier cette protection sur le moto G5 donc ?
 
chrisvall

chrisvall

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
75
Points
6
  • #8
Je reviens sur cette histoire...
Ayant flashé le fichier 'no-verity-opt-encrypt-5.1.zip ' lors du root de mon moto G5, je ne comprends finalement pas pourquoi l'installation du xposed installer 3.1.5 se solde par un boot loop sur mon G5...
J'attends une explication avant une autre tentative d'installer xposed et gravity box sur mon G5 Oreo. Merci !
 
L

lohanbarth

  • #9
Hello, tu devrais créer un nouveau poste car je ne pourrai pas t'aider je n'utilise pas xposed, car ici je ne pense pas que tu auras de réponse.
 

Sujets en relation

Haut Bas