mobilego restauration applications

  • Auteur de la discussion jujumalo
  • Date de début
J

jujumalo

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour a tous j'espère que je ne me trompe de forum.voila j'ai un samsung galaxy note 3 depuis un ans et sa fait 3 fois que je le réinitialise. Je cherche depuis longtemps un moyen pas très difficile pour ne pas perdre les applications que j'ai telecharger mais je n'y arrive pas même en faisant des sauvegardes sur mon compte Google et samsung . j'aimerais savoir si avec mobilego on peut sauvegarder ses applications puis les restorer après réinitialisation. Ou si il existe une autre manière de sauvegarder mes données pour les restorer après réinitialisation. Sa fait des mois que je cherche mais je trouve.donc si quelqu'un pourrait maider sa serai vraiment sympa.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut,dans mobilego tu vas dans boite a outils et ensuite sur sauvegarder en 1 click et la tu choisis ce que tu veux sauvegarder :wink:
 
J

jujumalo

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #3
Merci beaucoup mais ou je peux trouver mobilego a rappeler que mon phone rdt un galaxy note 3
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
J

jujumalo

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #5
Merci beaucoup j'espère que sa va marché sur Windows 8
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
je sais pas je suis sur win7
 
J

jujumalo

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #7
Oui c'est gentil mais le premier lien que tu ma donné c'est sur le site officiel de mobilego et il faut l'acheter et le deuxième lien c'est my phone explorer et pas mobilego. Tampis cest gentil quand même
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
tu peux prendre la version d'essai de mobilego sur le site je crois et pour l'autre programme tu peux essayer aussi de faire ta sauvegarde
 
J

jujumalo

Membre
Inscrit
30 Août 2014
Messages
9
Points
0
  • #9
j'ai telecharger mobilego derniere version 5.3.1 et depuis hier j'essaye de faire des sauvegarde compléte mais achaque fois il ne finit pas la sauvegarde a 100 pourcent dés il me dit que l'espace est insuffisant dés fois c'est marquer que sa echouer en gros je crois que je n'arriverait jamais a savoir sauvegarder tous mes données et les restaurer.j'ai su exporter des application de mon note 3 a mobilego et pour les remettre sa marche mais pas pour toutes, sinon pour la version d'essaie sur le site officiel on ne peut pas sauvegarder,il faut l'acheter,et sur le tutoriel mobilego sur le forum le lien est mort.il faudrait que je demande le lien d'un mopbilego sur le forum mais a qui
 
M

Membre supprimé 3065

  • #10
le lien pour quoi,mobilego c'est sur le pc et donc le site que je t'ai donné
 

Sujets en relation

Haut Bas