Mobile DOOGEE

  • Auteur de la discussion katy10
  • Date de début
K

katy10

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour,
Concernant la marque Doogee, j'aimerais avoir votre avis.
Merci.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je ne sais pas exactement dans quelle gamme de prix tu te situes mais il y a une évolution très rapide sur les phones, de bonnes factures et à prix bas : xiaomi mia2 lite ou autres.
les doogee sont pas chères mais les logiciels sont peu abouties et tu risques de rencontrer des problèmes.
il y un sujet ici qui date mais je doute que ça ait évolué plus que ça.

Smartphones à moins de 200 boules

a plus
 
K

katy10

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
21
Points
1
  • #3
Hello,
En fait vu que je suis en panne avec mon Wiko U Feel et qu'il part en SAV je ne sais si franchement il va encore tenir longtemps le coup...
Je n'ai pas un gros budget (-de 100 €) pour un nouveau mobile. D'où ma question.
Merci pour ton retour je vais regarder les marques que tu cites. J'ai aussi vu un Huawai Honor 7...
Bonne journée.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
ok, j'ai vu que tu avais posté un autre sujet sur la même demande, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponses vu que c'est fait ici.
n'hesites pas à te rendre chez les marchands physiques Boul***** et Da***, ils peuvent avoir des fins de stocks;)

pour ton budget :)
 
K

katy10

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
21
Points
1
  • #5
Merci à toi et pas de soucis pour les réponses vous avez déjà été 2 et vos conseils sont précieux :)
Là je suis plutôt sur CDis****t...et les prix d'entrée de gamme me conviennent ;-)
J'ai un Blackview ou bien un Huawei Honor 7 qui me plaisent bien mais je me demande s'ils valent le coup.
Le lien que tu m'as donné est super !! Je vois justement les 2 marques que je viens de citer ;-)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Pas de quoi, avec plaisir. Sur ces 2 marques, même si je ne suis pas fan, orientes toi sur honor plutôt que blackview.
A plus, bon shopping
 
K

katy10

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
21
Points
1
  • #7
et en prime le Xiaomi Redmi 5 qui reste aussi abordable.
Il n'y a plus qu'à !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Bon choix [emoji6]
 
K

katy10

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Messages
21
Points
1
  • #9
je sais pourquoi je me doutais que ça serait validé celui là :LOL:
 
Haut Bas