Mobile DOOGEE

K

katy10

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Bonjour,
Concernant la marque Doogee, j'aimerais avoir votre avis.
Merci.

Dernière édition:
Dernière édition:
spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut,
je ne sais pas exactement dans quelle gamme de prix tu te situes mais il y a une évolution très rapide sur les phones, de bonnes factures et à prix bas : xiaomi mia2 lite ou autres.
les doogee sont pas chères mais les logiciels sont peu abouties et tu risques de rencontrer des problèmes.
il y un sujet
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui date mais je doute que ça ait évolué plus que ça.

a plus

K

katy10

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Hello,
En fait vu que je suis en panne avec mon Wiko U Feel et qu'il part en SAV je ne sais si franchement il va encore tenir longtemps le coup...
Je n'ai pas un gros budget (-de 100 €) pour un nouveau mobile. D'où ma question.
Merci pour ton retour je vais regarder les marques que tu cites. J'ai aussi vu un Huawai Honor 7...
Bonne journée.

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
ok, j'ai vu que tu avais posté un autre sujet sur la même demande, ne t'inquiète pas si tu n'as pas de réponses vu que c'est fait ici.
n'hesites pas à te rendre chez les marchands physiques Boul***** et Da***, ils peuvent avoir des fins de stocks;)

:)

K

katy10

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
Merci à toi et pas de soucis pour les réponses vous avez déjà été 2 et vos conseils sont précieux :)
Là je suis plutôt sur CDis****t...et les prix d'entrée de gamme me conviennent ;-)
J'ai un Blackview ou bien un Huawei Honor 7 qui me plaisent bien mais je me demande s'ils valent le coup.
Le lien que tu m'as donné est super !! Je vois justement les 2 marques que je viens de citer ;-)

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Pas de quoi, avec plaisir. Sur ces 2 marques, même si je ne suis pas fan, orientes toi sur honor plutôt que blackview.
A plus, bon shopping

K

katy10

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
et en prime le Xiaomi Redmi 5 qui reste aussi abordable.
Il n'y a plus qu'à !

K

katy10

Membre
Inscrit
24 Juin 2014
je sais pourquoi je me doutais que ça serait validé celui là :LOL:

Haut Bas