mobicarte 10€ internet illimité

  • Auteur de la discussion lastar61
  • Date de début
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #1
bonjour bonsoir je possède un wiko cink peax avec un forfait free a 2€ donc
-sms mms illimité
-2h d'appel
-20mo de data
et j'ai un ami qui a un iphone 4 avec mobicarte Orange il met des recharges de 10€ tout les mois et prend une option internet illimité qui lui dure un mois et de temps en temps il me prête sa sim pour que j'aille sur internet sa marche très bien, grace au double sim.
je pense même bientôt m'acheter une mobicarte Orange et mettre un peu d'internet de temps en temps.
le problème: j'ai chercher de mon coté je trouve rien qui parle des mobicarte Orange avec internet illimité a 10 € sa m’embête un peu si j’achète une mobicarte et qui peu pas me servir :/
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #2
Je crois que la durée d'une mobicarte de 10€ est de moins d'un mois il me semble
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #3
apparemment oui mais la il me dit que c'est le crédit qui dure semaine et sa recharge elle lui donne de l'internet illimité pendant un mois il va dans les option et il active internet max je crois
 
L

leqbael

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Je confirme que cet option est valable 30 jours je l'utilise depuis un moment
 
L

leqbael

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
La durée de l'option internet Max est de 30 jours.
 
L

lastar61

Membre
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
56
Points
6
  • #6
et apparement l'option coute 9€ sachant que je prendrai des recharge de 10€ il y a 3€ offert en plus je crois donc avec 3 recharge s de 10€ 3mois d'internet ilimité je cumule 9€ ?? normalement ca foncionne comme ca ?
 
T

Tarnowski

Membre
Inscrit
12 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #7
La sim que vous avez j'ai la même que la votre je la recharge 10 E et puis 9E pour le web illlimité mais le problème c'est que cette option n’existe plus de puis trois ans donc je la garde sagement...il y en a pas beaucoup.
 

Sujets en relation

Haut Bas