Mobbyway Avertisseur de radar

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
:D Bonjour, Je n'ai pas vue cet App dans votre liste donc,

j vous présente Mobbyway, qui est devenue un avertisseur de zone à risque, mais est toujours un avertisseur de radar :roll: .
je le possède de puis mon HTC Touch HD donc, dans les 3 ans. Depuis au moins un an, j'ai la version FULL, qui a amorti mon investissement depuis bien longtemps.

Le développeur " Roger1234 " est très réactif à toute les propositions, critique ou même alertes sur ses Apps.


Pour plus de détailles, je vous met le lien du site:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour le Forum, il faut s'inscrire. ;)




smyles10.png
 
B

b2gd

Membre VIP
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
379
Points
0
  • #2
Laperau a dit:
:D Bonjour, Je n'ai pas vue cet App dans votre liste donc,

j vous présente Mobbyway, qui est devenue un avertisseur de zone à risque, mais est toujours un avertisseur de radar :roll: .
je le possède de puis mon HTC Touch HD donc, dans les 3 ans. Depuis au moins un an, j'ai la version FULL, qui a amorti mon investissement depuis bien longtemps.

Le développeur " Roger1234 " est très réactif à toute les propositions, critique ou même alertes sur ses Apps.


Pour plus de détailles, je vous met le lien du site:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Pour le Forum, il faut s'inscrire. ;)




smyles10.png

Bonjour et merci pour cette suggestion d'application.
J'ai une petite question.
Qu'elle est la différence avec coyote ?
Est il possible que la communauté de mobbyway soit plus importante que celle de coyote ?
 
A

Anonymous

  • #3
Bj, pour le moment nous sommes beaucoup moins, mais à lire les retours sur les sites, MobbyWay fait preuve d'une bonne réactivité de par ses membres et sa gratuité !

Perso, j'ai un peu participé au développement comme bêta testeur avec mon Touch HD.
J'oubliais de le mettre en route, ce qui ma coûté deux PV en ville (un à 53 km/h, l'autre à 51...). Comme cette App, ma évité des prunes, je me suis pris la version FULL en licence à vie, je croie que c'est vingt euro.

Maintenant avec l'autonomie de mon beau Galaxy Note, je peu me permettre d'utiliser MobbyWay tout les jours pour aller au taff.

J'espère avoir répondu à ta question.
 
B

b2gd

Membre VIP
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
379
Points
0
  • #4
Oui je te remercie ^_^
J'ai un abonnement coyote. Mais pas sur smartphone. Même si je peux l'avoir gratuitement.
Je vais tester cette applications.
Encore merci.
 
A

Anonymous

  • #5
Tu as juste à t'inscrire sur le site et à charger l'app, via Player Store, le site ou sur le forum Mobbyway.

Fonctionne sur Android, i-phone, Windows Mobile, etc ...




smyles10.png
 
RAYNAUD

RAYNAUD

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #6
Il y a aussi trapster qui fonctionne très bien
 
A

Anonymous

  • #7
Bonjour,
ce que j'aime pas chez Trapster, c'est que les Dévs sont Français et lorsque tu as un blème (perte de mon ID), que tu les contactes en Fr, ils te répondent en Anglais, si ils répondent... :lol: Problème, je ne parle pas Anglais et Google Traduc n'est pas top top.

Que le Dév de MobbyWay est Français, et il te réponds très rapidement en Français, même en Anglais si besoin !! :roll:


Bonne route et bonne journée ;)
 
Callaghan

Callaghan

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
49
Points
6
  • #8
Bonjour,

En t'en qu'ancien utilisateur de Mobbyway installé sur HTC HD2 de Juillet 2011 à juillet 2012 :

Interface agréable, propre et complète
Bonne réactivité du forum ou effectivement Roger est présent.
Gratuité

Ce qui m'aura fait arrêter l'utilisation :
Le passage d'avertisseur de radars à avertisseur de danger et zone à risques avec le 'truc' qui bip pour un oui ou pour un non tout les 3 Kms, ça va un moment...
Ce passage à vu le nombres de Mobbynautes fondre comme neige au soleil (j'en ai fais parti !)
Des allers retours Charente Maritime - Auvergne avec personne dans un rayon de ...80 Kms...
Des allers retour sur l'A10 entre Niort et Bordeaux ou, malgré le nombre de véhicules dans les deux sens (l'A10 un samedi après midi !!), personne en 'éclaireurs' et le plus proche bien souvent ...très (trop) loin.

Et pourtant les jumelles étaient bien présentes...
Bref, toutes ces raisons ont eu raison de mon utilisation de Mobbyway

C'est dommage car l'appli est sympa.
 
A

Anonymous

  • #9
Bonjour Callaghan,

c'est pas faut, mais si tout le monde quitte le navire :roll: :lol: :lol: :lol:
Perso, ce que je reprocherai à Mobbyway est le manque d'alerte de vitesse en dépassement de celle-ci, sans changement manuel (sauf si il y à une alerte de radar, où une voie te donne la distance et la vitesse limite) !
Pour remédier à cette lacune, je me suis acheté il y a un an un Navirad GPS 10 qui m'alerte à chaque dépassement de vitesse (30, 50, 60, 80, 90, 110, et 130 km/h), je l'ai vite boycotté, là ça sonne toutes les 3 secondes !!

Maintenant sur MobbyWay, il y a la vitesse conseillé en haut à gauche de l'écran, mais, pas encore complètement finalisé, mais grosse évolution.
C'est à moi maintenant de faire attention suivant le nombre d'éclaireurs, et de régler manuellement la vitesse à la quelle je veux être alerté par MobbyWay.

J'ai testé quelques avertisseurs et je suis toujours revenu à MobbyWay.


Bonne route ;)
 
S

smarty42

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
104
Points
0
  • #10
Bonjour,

A noter qu'Il y a au moins déjà une dizaine d'applications de ce type déjà existantes :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Etant donné que ce genre d'application est basée sur l'existence d'une communauté la plus importante possible, il est clair qu'en multipliant ces applications on les rend progressivement inefficaces.

Allons nous revivre la mort de la Citizen Band ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Cordialement
 
A

Anonymous

  • #11
pour répondre au message en rouge, MobbyWay est tout à fait légal.!!!

J'me tire, ça m'a casse.
 
S

Steve

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #12
Bonjour

J'utilise comme avertisseur de radar CAMSAM :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il n'y rien à programmer, on ouvre l'application, il trouve votre position et vous avertis.
De plus, on peut le laisser en tache de fond, couplée avec un GPS c'est parfait.

Bien cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas