MMS sous Jelly Bean & Bouygues

  • Auteur de la discussion Raikkonen775
  • Date de début
R

Raikkonen775

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour Bonjour !

Je remarque un problème depuis le début des sorties des ROMS ICS et JB, qui est la réception et envoi de MMS sous Bouygues Telecom pour ma part.
Frustrant car les Roms JB actuellent sont bien plus esthétiques et fonctionnelles que nos vieilles GB.

J'ai eu beau remettre l'APN bouygues telecom dans paramètres -> Plus -> Réseaux Mobiles -> Nom des points d'accès.
Rien n'y fait aucune réception ou aucun envoi de MMS possible.

Je suis actuellement sous Slim Bean CM10 A4 , est-ce qu'il y a une manip a faire ? Un fix ou autre qui pourrait résoudre ce problème ? Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 230130

  • #2
Je ne sais pas non plus j'ai déjà regarder pas mal de tutoriels mais aucun ne marche pour ma part ! Informes-moi si tu trouves quelque chose ! :)
 
R

Raikkonen775

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Je cherche encore et encore sur des forums de différents pays, mais apparemment le problème viendrait uniquement de l'opérateur bouygues telecom. Aucun problème MMS constaté dans les autres pays ou autres opérateurs français. A mon avis on va rester bloqué longtemps sur ce problème, peut etre même avec le kernel 3.0. Pour ma part je retourne sur du KPU avec regret. Si j'ai du nouveau je posterai !
 
M

Membre supprimé 230130

  • #4
D'accord ! Merci des informations ! :)
 

Sujets en relation

Haut Bas