Mms impossible Bouygues

  • Auteur de la discussion saxo12
  • Date de début
S

saxo12

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
38
Points
6
  • #1
Bonjour
J'ai acheté 2 zenfone5, 1 pour moi et 1 pour mon épouse mais malgré paramétrage Apn correct, impossible recevoir mms
Peut être pourriez vous m'aider ?
Voici les paramètres que j'ai mis:

Ajoutez un point d'accès (APN) en renseignant les champs de la manière suivante :
  • Dans le champ "Nom" : entrez Bouygues Telecom
  • Dans le champ "APN" : entrez mmsbouygtel.com
  • Dans le champ "Proxy" : ne rien saisir.
  • Dans le champ "Port" : ne rien saisir.
  • Dans le champ "Nom d’utilisateur" : ne rien saisir.
  • Dans le champ "Mot de passe" : ne rien saisir.
  • Dans le champ "MMSC" : entrez
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Dans le champ "Proxy MMS" : entrez 62.201.129.226
  • Dans le champ "Port MMS" : entrez 8080
  • Dans le champ "MCC" : entrez 208
  • Dans le champ "MNC" : entrez 20
  • Sous "Type d’authentification" : cochez "Aucun".
    • Choisissez "Type d’APN", entrez "default, supl, mms", puis choisissez "OK" ou cochez "MMS, default et supl", puis choisissez "OK".
    • Enregistrez le nouvel APN, redémarrez votre téléphone et profitez de vos services internet et MMS.
Encore merci pour votre aide :)
 
S

sonny84

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
77
Points
8
  • #2
Bonjour,
En règle général il faut obligatoirement activer les datas pour les MMS, je suis chez Bouygues et je n'ai jamais configuré les APN manuellement la SIM est reconnue normalement
 
S

saxo12

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
38
Points
6
  • #3
Dans mon cas les datas sont bien sur activés ..la carte sim reconnue aussi
 

Sujets en relation

Haut Bas