MMS ENVOIE ET RECEPTION

  • Auteur de la discussion samsung57
  • Date de début
S

samsung57

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour! j'ai un samsung galaxy S SCL! et j'ai un petit probleme! je ne recois, ni ne peut envoyer de mms! j'en ai recu mais je dois les telecharger et ca ne charge pas!!!!
quelqu'un peut m'aider???

Merci
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #2
tu a activé "mode réseau de donné" ? sinon ses sa
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #3
Est-ce tu as vérifier si tu es configuré pour les mms ? (pourquoi avoir fait deux sujet ?)
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #4
Ca arrive, il existe un Mod PhpBB pour ca, il suffit de supprimer le premier pendent que tu le peux encore samsung57.

Cordialement.
 
S

samsung57

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Oui c'est bon j'ai remis les bon parametres et j'ai activé le mode reseau de données! merci a tous
par contre pouvons nous mettre des photos pour nos contacts téléphonique?
et pouvons nous créer des dossiers pour classer les photos?
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #6
ben oui visite ton phone

donc sujet résolu ?
 
ko2pizi

ko2pizi

Membre
Inscrit
17 Janvier 2012
Messages
472
Points
0
  • #7
pour mettre des photo a tes contact soit tu enregistre tes contact sur le téléphone et pas sur la "sim" ou avec google (le choix se fait quand on crée un nouveau contact ).
Pour crée a dossier tu va dans =>Mes fichiers=>Bouton Gauche (tactile) =>Tu a une barre qui apparait dans le bas tu clic sur "Crée un dossier"
Voila bigsmile
 
S

Shadow*BlackStar

Membre VIP
Inscrit
12 Janvier 2012
Messages
570
Points
0
  • #8
pour les photos : tu sélectionne la photo en question tu fait "utiliser comme" et tu click sur "photos de de contact" mais faut que le contact soi importer sur le phone.
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #9
voila
 
L

LoLaTiOn

Membre VIP
Inscrit
5 Février 2012
Messages
608
Points
16
  • #10
ko2pizi a dit:
pour mettre des photo a tes contact soit tu enregistre tes contact sur le téléphone et pas sur la "sim" ou avec google (le choix se fait quand on crée un nouveau contact ).
Pour crée a dossier tu va dans =>Mes fichiers=>Bouton Gauche (tactile) =>Tu a une barre qui apparait dans le bas tu clic sur "Crée un dossier"
Voila bigsmile

Bien répondu l'ami tu es un chef ;)

Je rajouterai qu'Il ne faut pas oublier d'exporter les contacts vers la sim en cas de flash full wipe
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #11
trop fort vous deux
 
S

samsung57

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #12
Oki! vous etesformidable! mais pour créer un dossier pour mes photos? J'ai des photos de ma famille, de mon chéri, de ma maison! j'aimerai faire des dossiers bien distinct! c'est possibles?
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #13
boutons en bas a gauche
 
S

samsung57

Membre
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
4
Points
0
  • #14
merci!!!! par contre encore une derniere petite question!! comment on fait si on veux mettre en fond decran une photo (admettons de moi et de mon cheri) mais qu'elle soit visible entierement sur tout les ecrans? et est ce possible de mettre un fond d'ecran par page?
 
F

frederik54

Membre VIP
Inscrit
19 Juin 2011
Messages
3 006
Points
0
  • #15
ça je sais que ça se fait ! mais la je sais faut chercher ça dois se trouver
 
Antoine555

Antoine555

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Messages
19
Points
0
  • #16
Salut à tous,

J'ai moi aussi le problème d'envois et de réception de mms et j'espère que quelqu'un saura m'aider.
Mes paramètres APN sont correctement configurés (cf : site de free + application freemobile) et "réseau de données" est activé.

LoLaTiOn a peut-être une idée quand il dit :
LoLaTiOn a dit:
Ca arrive, il existe un Mod PhpBB pour ca, il suffit de supprimer le premier pendent que tu le peux encore samsung57.

LoLaTiOn, peux-tu m'en dire plus sur ce Mod PhpBB stp?
Sinon, quelqu'un d'autre ?

Cordialement.
 
D

Djoul14

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #17
Bonjour à tous, j'ai un problème de réception de MMS avec mon samsung GS SCL, tous les paramètres réseaux mobiles sont mis comme sur le site suivant
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et pourtant quand on m'envois un MMS je ne peux pas le lire, ça marque un message du style "vous avez reçu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquer sur..." et ça me donne un lien..
Je ne sais plus quoi faire,, quelqu'un aurait une aide à m'apporter ?
Merci d'avance !
 

Sujets en relation

Haut Bas