MMS / Echec de téléchargement

  • Auteur de la discussion nounoutte19
  • Date de début
N

nounoutte19

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre aide à venir, je n'y connais pas grand chose en téléphonie, ni en forum, mais je n'ai plus vraiment le choix, l'assistante de Bouygues T n'y faisant rien.. ils ont l'air aussi doué que moi (ils n ont fait que de m'envoyer un lien pour réinitialiser l'APN, sans résolution du problème. aurevoir.) Bref, je compte sur vous !! :)

Voila mon problème, apparemment récurant : difficulté voir impossibilité de récupérer, télécharger les MMS que je reçois.
J'ai le MMS qui apparait avec la taille et la date d'expiration, le bouton "télécharger"et lorsque je clic -> échec du téléchargement de (Aucun objet) depuis*la personne qui me l'envoi"
voila mes données : Samsung galaxy S2
-lorsque je désactive le wifi, j'ai bien une connexion internet E active et je peux naviguer.
-APN : je n'en ai qu'un : Bouygues Telecom / APN: mmsbouygtel.com / MMSC :
Proxy MMS / 062.201.129.226 / Port MMS : 8080 / Code pays : 208 / Code réseau mobile :20 / PAP / Internet+ mms
-J'ai bien décoché la récupération automatique des MMS

... Rien n'y faisant, j'ai téléchargé l'application Go sms Pro ! Oh miracle ! ca a marché ! ..pour 1 mms.. puis retour à la case départ, avec impossibilité de récupérer les suivants.

Chose un peu étrange c'est que souvent je perd ma connexion internet, et dans les APN il n'y a plus rien " Aucun éléments".
Je dois alors éteindre et rallumer mon téléphone, la connexion revient, l APN BT réapparait... mais toujours pas de récupération de MMS possible..

Si quelqu'un a eu vent de la solution... si solution il y a.. Merci d'avance !!
Cindy
 
N

nounoutte19

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #2
Je vais rajouter que je l'ai acheté sur B and You d'occasion, il a peut être été rooté.. je ne sais pas, je n'y connais rien, mais parfois il se bloque en mettant " Kernel panic upload Mode" et le bonhomme d'Android.

Merci !
 
N

nounoutte19

Membre
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
Bon finalement je me rend compte qu'il se met en Edge, mais pas en 3G... je m'arrache les cheveux ! :(
merci pour votre aide si jamais...
 

Sujets en relation

Haut Bas