N
nounoutte19
Membre
- Inscrit
- 19 Juin 2013
- Messages
- 3
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre aide à venir, je n'y connais pas grand chose en téléphonie, ni en forum, mais je n'ai plus vraiment le choix, l'assistante de Bouygues T n'y faisant rien.. ils ont l'air aussi doué que moi (ils n ont fait que de m'envoyer un lien pour réinitialiser l'APN, sans résolution du problème. aurevoir.) Bref, je compte sur vous !!
Voila mon problème, apparemment récurant : difficulté voir impossibilité de récupérer, télécharger les MMS que je reçois.
J'ai le MMS qui apparait avec la taille et la date d'expiration, le bouton "télécharger"et lorsque je clic -> échec du téléchargement de (Aucun objet) depuis*la personne qui me l'envoi"
voila mes données : Samsung galaxy S2
-lorsque je désactive le wifi, j'ai bien une connexion internet E active et je peux naviguer.
-APN : je n'en ai qu'un : Bouygues Telecom / APN: mmsbouygtel.com / MMSC :
Proxy MMS / 062.201.129.226 / Port MMS : 8080 / Code pays : 208 / Code réseau mobile :20 / PAP / Internet+ mms
-J'ai bien décoché la récupération automatique des MMS
... Rien n'y faisant, j'ai téléchargé l'application Go sms Pro ! Oh miracle ! ca a marché ! ..pour 1 mms.. puis retour à la case départ, avec impossibilité de récupérer les suivants.
Chose un peu étrange c'est que souvent je perd ma connexion internet, et dans les APN il n'y a plus rien " Aucun éléments".
Je dois alors éteindre et rallumer mon téléphone, la connexion revient, l APN BT réapparait... mais toujours pas de récupération de MMS possible..
Si quelqu'un a eu vent de la solution... si solution il y a.. Merci d'avance !!
Cindy
Tout d'abord merci pour votre aide à venir, je n'y connais pas grand chose en téléphonie, ni en forum, mais je n'ai plus vraiment le choix, l'assistante de Bouygues T n'y faisant rien.. ils ont l'air aussi doué que moi (ils n ont fait que de m'envoyer un lien pour réinitialiser l'APN, sans résolution du problème. aurevoir.) Bref, je compte sur vous !!
Voila mon problème, apparemment récurant : difficulté voir impossibilité de récupérer, télécharger les MMS que je reçois.
J'ai le MMS qui apparait avec la taille et la date d'expiration, le bouton "télécharger"et lorsque je clic -> échec du téléchargement de (Aucun objet) depuis*la personne qui me l'envoi"
voila mes données : Samsung galaxy S2
-lorsque je désactive le wifi, j'ai bien une connexion internet E active et je peux naviguer.
-APN : je n'en ai qu'un : Bouygues Telecom / APN: mmsbouygtel.com / MMSC :
Proxy MMS / 062.201.129.226 / Port MMS : 8080 / Code pays : 208 / Code réseau mobile :20 / PAP / Internet+ mms
-J'ai bien décoché la récupération automatique des MMS
... Rien n'y faisant, j'ai téléchargé l'application Go sms Pro ! Oh miracle ! ca a marché ! ..pour 1 mms.. puis retour à la case départ, avec impossibilité de récupérer les suivants.
Chose un peu étrange c'est que souvent je perd ma connexion internet, et dans les APN il n'y a plus rien " Aucun éléments".
Je dois alors éteindre et rallumer mon téléphone, la connexion revient, l APN BT réapparait... mais toujours pas de récupération de MMS possible..
Si quelqu'un a eu vent de la solution... si solution il y a.. Merci d'avance !!
Cindy